Steve m'aide à monter dans la voiture, il referme la portière et monte à son tour. Il démarre la voiture et conduit.
Il prend ma main dans la sienne pour me rassurer et l'embrasse. 10 minutes plus tard on arrive devant l'hôpital, on sort de la voiture et entre dans l'hôpital. Une infirmière arrive vers nous.
Steve: Bonjour madame pouvez-vous nous aider ma femme est sur le point d'accoucher.
Infirmière: Oui bien sûr suivez moi.
Elle nous amène dans une salle d'auscultation.
Infirmière: Allongez vous madame Rogers la sage femme va arriver.
J'hoche la tête, la sage femme entre.
Sage femme: Bonjour monsieur et madame Rogers je suis la sage femme je vais regarder si vous êtes prête à accoucher ou pas encore.
Abi: D'accord ça fait mal.
Elle regarde et relève la tête.
Sage femme: Ok donc vous allez accoucher on l'amène en salle d'accouchement.
On marche vers la salle d'accouchement, on entre et je m'allonge sur la table d'accouchement. 2 heures plus tard, j'ai accouché d'un magnifique petit garçon prénommé James Thomas Rogers Barnes. Quelqu'un toque à la porte de la chambre d'hôpital, je me tourne vers Steve et le regarde dans les yeux.
Steve: Qui ça pourrait être à cette heure ci ?
Abi: Je sais pas du tout.
Steve: Je vais aller voir.
Il se lève et marche vers la porte. Il l'ouvre Sam, Bucky, Nat, Wanda, Shang et Katy.
Sam: Salut !
Bucky: On voulait passer faire un petit coucou.
Katy: Et voir comment allez Abi.
Steve: Allez y entrez.
Ils entrent et me voient avec james dans les bras.
Abi: Hey ! Je leur fais coucou de la main. Venez approchés.
Ils s'approchent de nous.
Steve: Nous avons l'honneur de vous présenter James Thomas Rogers Barnes.
Bucky me regarde puis regarde Steve.
Bucky: Attend une seconde c'est mon prénom.
Abi: Oui. Je lui souris. Tu veux le prendre dans tes bras ?
Bucky: Oui enfin je peux j'ai peur de lui faire mal.
Abi: Bien sûr que tu peux et n'ai pas peur. Je passe James dans les bras de Bucky.
Bucky: Salut toi il est trop mignon il a les yeux de son père et de sa mère.
Sam: Il y a des toilettes j'ai besoin d'y aller.
Abi: Oui marche comme si tu voulais sortir et la t'as une porte tu l'ouvre et c'est là.
Sam: Ok merci.
Bucky passe James à Nat.
Nat: Il est trop mignon il a beaucoup de cheveux pour un bébé dis-donc. Dit-elle en souriant. Wanda se met à côté d'elle et regarde James.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...