Chapitre 14

74 4 0
                                    

Bonne lecture et installez vous bien ✌🏻

On entre dans le QG, il est 1 heure du matin.

Abi: Bonne nuit tout le monde.

Bucky, Sam et Shang: Bonne nuit.

On monte tous dans nos chambres, j'installe James dans son petit lit, il est trop mignon, il dort paisiblement. Je m'allonge dans le lit à côté de Steve.

Steve: Il dort ?

Abi:  Oui Comme un bébé.

On s'endort. Je commence à avoir une vision disons plusieurs visions, je vois une personne violette grande de taille avec un espèce de gant, je dirai dorée s'en prendre au avengers. Je l'entends dire où est James Rogers, je vois qu'il me cherche et qu'il veut me tuer.

???: Abigail dis moi où est James ton fils.

Abi: Je ne te le dirais jamais va te faire foutre.

???: Très bien alors regarde ce que je vais faire.

Il attrape Steve et Bucky part le cou et commence à les étrangler.

Abi: NONNN !!! Je me relève, avec mes pouvoirs je délivre Steve et Bucky de son emprise, ils tombent par terre.

Je le vois prendre son espèce d'épée, il s'apprête à les tuer. Je cours vers eux, je glisse sous ses jambes et me met devant Steve et Bucky. Je crée un bouclier qui arrive à retenir l'épée.

Steve: Abi réveille toi. Dit-il en me secouant.

Je commence à crier.

Steve: ABII !! s'il te plaît chérie réveille toi. Il me secoue toujours, je n'arrive pas à me réveiller comme ci la vision m'empêcher de revenir à la réalité.

Bucky: Qu'est-ce qu'il se passe Steve ?

Steve: Ta sœur est plongée dans certainement une vision, je la secoue pour qu'elle se réveille mais rien.

Il court vers le lit.

Bucky: Abi est-ce que tu nous entends ?

Abi: LACHE LES !!! Dis je dans ma vision, je commence à pleurer.

Bucky: WANDAAA, WANDAAAA !!!!!

Elle arrive en courant.

Wanda: Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Steve: Abi se réveille pas elle est bloquée dans certainement une vision. Aide nous s'il te plaît.

Wanda: Abi c'est Wanda je vais t'aider. Elle pose sa main sur ma joue et ferme les yeux. En quelques secondes elle retire sa main.

Bucky: Qu'est-ce qu'il y a ?!!

Wanda: Je ne peux pas accéder à sa vision elle est beaucoup trop puissante pour moi.

Nat et les autres arrivent.

Bucky: Nat prend james et amène le en dehors de la chambre.

Nat: Oui.

Bucky: Abi je t'en supplie réveille TOIIIIII !!!!!

Je me réveille en sursaut et en larmes. Je regarde autour de moi et vois Steve, Bucky et Wanda. Je me jettes dans leurs bras.

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant