14. dieu grec

6.4K 576 26
                                    

J'ouvre difficilement les yeux au levé du jour du petit matin, je me sens bien et en forme. J'ai passé une excellente nuit.
Enroulée dans ma couverture à la senteur fraîche, j'effectue une séance d'étirement en me tordant de partout.

Ma chambre est composée d'une armoire à deux battants, de deux commodes où sont disposés des lampes, et d'un grand lit deux places où je peux me mouvoir à volonté. Le lit est souple et très agréable.

J'adore. Les employés de ce manoir sont traités comme des rois. Je n'ose même pas imaginer la chambre du propriétaire de cette demeure et des filles.

Je retire à contre coeur la couverture de mon corps vêtu d'un démembré et mon petit short qui me fais office de pyjama. Je me dirige les pieds nus vers la fenêtre que j'ouvre en grand et respire l'air frais de la brise matinal. Il fait beau aujourd'hui, le vent carresse mon visage et j'inspire profondément les yeux yeux fermés. La grande piscine que je peux voir  de ma chambre est tout simplement magnifique, elle scintille. Le jardin quant à lui est à couper le souffle tellement il est immense et bien entretenu mais je ne peux qu'apercevoir qu'une petite partie. Je pense que je dois faire une petite visite des lieux aujourdhui, pour me familiariser avec l'environnement.

Après un bon bain de soleil bien mérité sur mon visage, je me dirige vers la douche qui se trouve à l'extérieur de la chambre. C'est une douche commune mais comme je vis seul, je n'ai pas besoin de formalité pour y accéder.

Cette petite maison me plaît de plus en plus, je me sens bien, lui qui pensait me rabaisser en m'installant ici.

Ne pense pas à lui de si bon matin. Me dis je mentalement. Je ne veux surtout pas gacher ma journée.

Après ma douche, j'ai revêtu mon jogging et un t-shirt ample, et me suis dirigée vers la maison principale en passant par la porte de service qui est situé à la cuisine.

Quand j'entre, ce que je vois me stop immédiatement.

Dimitri se trouve là, vêtu un pantalon de pyjama et il ne porte pas de haut. Ses cheveux blond doré sont ébouriffés et son visage est plongé dans le frigo ouvert en face de moi.

Mon regard s'attarde sans le vouloir sur ses larges et puissants épaules, à la grosseur de ses bras musclés et à la ligne de son dos qui descend jusqu'à... il doit sûrement faire beaucoup d'activités sportives.  Mon regard descend tout doucement jusqu'à les courbes de ses fesses musclé et légèrement rebondi et je me mets tout de suite à rougir.

Oh mon dieu qu'est ce que je suis entrain de faire?

- J'espère que la vue te plait. Je l'entend dire sans qu'il ne se retourne.

Oh non il a senti ma présence, je me mets à regarder de tout les côtés, sans savoir quoi dire.

Je devais pour savoir qu'il finirait par s'en rentre compte avec le temps que j'ai pris pour le détailler.

Je me racle la gorge, mais rien ne sort.

- vous êtes en retard jeune fille. Dit il en fermant le frigo et en me lançant enfin un de ses fameux regard froid.

J'ai déjà entendu cette phrase. Il a décidément un problème avec la ponctualité.

- En retard pour quoi? Dis je faisant mine d'avoir oublié notre conversation d'hier.

Il se retourne enfin totalement et me fais face. Je peux voir la ligne v qui se dessine parfaitement bas de ses abdominaux tracés parfaitement.

Cacher derrière ses costumes sur mesure, je ne l'aurais pas imaginé comme ça, aussi canon

Enceinte de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant