Alekseï est tout excité, dans quelques minutes une voiture viendra le récupérer pour l'amener au centre de loisirs où se déroulera l'anniversaire de la petite Galina.
Léna s'est renseignée dans la semaine chez sa maîtresse mais n'a pas reçu beaucoup d'informations sur les parents de la petite. La seule chose qui la réconfortait était la présence de cette dernière à l'événement.
Cependant la maîtresse paraissait un peu trop émoustillé pour un simple anniversaire.
Son père est un homme d'affaire qui se veut discret et a interdit toute information le concernant. Voilà la réponse qu'elle avait reçu. Elle espèrait au moins rencontrer la mère de la petite à la journée porte ouverte des parents.
Elle trouvait qu'il y avait un peu trop de mystère pour une si petite fille. En tout cas la directrice semblait avoir beaucoup de respect pour elle.
Elle les a observé toute la semaine, Attendant de voir l'enfant accompagnée d'un de ses parents le matin mais elle a été déçu de voir que c'était toujours le même chauffeur qui venait déposer la petite. Et quand Galina arrivait en retard, cette dame d'apparence très sévère se contentait juste d'esquisser une grimace, qui se voulait être un sourire aimable et de la laisser passer sans un mot.
Maintenant qu'elle y pensait, la petite fille ressemble à une personne qu'elle a déjà vue, peut-être sa mère est un mannequin de mode très célèbre.
En même temps elle se trouvait dans une école où tout les enfants étaient des futurs héritier.
Souvent elle se demandait comment Nikolaï avait fait pour lui trouver cette place de rêve.
Une voiture klaxonne à l'extérieur de la maison et Léna se dirige pour guetter à travers la fenêtre du salon.
Une belle limousine noir est garé juste devant son petit portail.Ah ouais, ils ne mesures pas sur les moyens pour faire plaisir à leurs enfants. Pense t'elle.
Je n'imagine même pas pour ses dix ans s'est peut-être Disney Land qu'ils vont louer. Se dit elle en souriant.Elle décide d'accompagner son fils jusqu'à la voiture et le chauffeur sort et ouvre la portière avec un gobelets sur un plateau
À l'intérieur sont déjà installés plein de ses camarades de classe surexcitées et d'autres se comportant comme des grands, avec un gobelets fermé de jus de fruit en main où est dessiné des héros de tout genres, chacun tire son contenu à sa guise grâce à une pipette.
- Monsieur Alekseï. Dit le chauffeur en regardant sa fiche. Votre boisson. Il lui donne un gobelets avec un Naruto dessiné dessus.
- Trop cool, maman tu as vue ça ? J'ai Naruto.
- C'est bien mon fils, maintenant monte.
Elle se retourne vers le chauffeur.
- Vous connaissez l'heure à laquelle vous viendriez les déposer ?
- J'ai reçu pour ordre de commencer à déposer les enfants à partir de dix sept heures madame.
- Bien merci.
Elle retourne dans la maison et souffle, enfin seule. Nikolaï était sorti voir des amis qui sont de passage dans la ville.
Elle décide donc de mettre la musique à fond et de se faire une journée filles.
Masque de soin du visage, ongle, un bon bain bien mérité avec une bouteille de champagne et pour finir un film d'amour avec plein de bonbon et pop-corn.Pour une première fois, elle ne s'est pas soucier de la cuisine.
*******
La limousine se gare d'après avoir roulé plusieurs minutes. La porte s'ouvre et les enfants sortent plus beaux que jamais.
Ils sont dirigés jusqu'à une grande salle de réception après ils pourront s'amuser dans la salle des jeux mis à leur disposition et superviser par quelques adultes.Leur maîtresse était déjà présente et parle avec enthousiasme à Vladimir. Le beau célibataire ne laisse aucune femme indifférente.
En couple depuis quelques années mais tarde à officialiser sa relation, il laisse le champs libre aux femmes de l'aborder même si il n'accepte jamais.
Il attend juste que son ami ouvre les yeux et récupère ce qui lui est due.
Galina habillée en robe de princesse et en fée à cause de son bâton au bout étoilé, souhaite la bienvenue à tout ses invités dans un sourire radieux.
Alekseï s'approche d'elle à la fin de son discours et lui remet la petite boîte qu'il a acheté dimanche passé avec sa mère.
- Oh merci beaucoup. Attends je vais te présenter à quelqu'un.
Elle regarde dans la salle et cherche son père du regard mais aucune trace de lui
- Les enfants, il est tant de passer à table.
Des tables rondes ont été dressé pour l'occasion et une décoration des plus grandes anniversaires est présente dans toute la pièce.
- Il n'est jamais là quand j'ai besoin de lui. Dit elle dépasser.
- De qui tu parles?
- De mon papa. Je ne le vois pas.
- même le mien rendre chaque jour très très tard, quand dors déjà, c'est nul les papa, je préfère ma maman.
- Toi au moins tu as la chance.
- Pourquoi, tu n'as pas de maman?
- Oui elle est partie. Elle vient t'asseoir à côté de moi. Elle tire son ami et parte s'assoir sur la table d'honneur dressé à l'occasion.
Le repas se termine assez rapidement et les enfants sont invités à rejoindre la salle de jeu sur leurs cris de joie.
De longs heures se sont écoulés et Alek a essayé tout genre de jeu. Jusqu'à ce qu'il ressente une forte envie de faire pipi.
Il descend du trampoline et se dirige vers le premier adulte qu'il voit. Il est au téléphone, le dos tourné aux enfants. Alek lui tire le pantalon.
- Monsieur, monsieur.
Dimitri, téléphone à l'oreille s'arrête de parler quand il ressent une pression sur son pantalon.
C'est un enfant, il ne l'avait pas vu arriver, à même temps il est si petit.
Il baisse le regard pour savoir ce que l'enfant veut et quand Alek lève le regard, il est comme électrifié.
Il vient de se voir gamin. Les mêmes yeux, presque les mêmes traits. Il a impression d'être retourné à son enfance.
Il comprend toute suite que c'est sûrement lui, le petit garçon dont sa fille l'avait tant parlé.
- Monsieur je veux faire pipi. Répète l'enfant en boucle espérant ce faire entendre.
Puis sans qu'il ne comprenne l'enfant est pris par sa maîtresse.
- Alek vient, ne dérange pas le monsieur. Je t'amène aux toilettes compris?.
L'enfant se retrouve et regarde une dernière fois ce monsieur qui a la même couleur de yeux que lui.
Il se rappelle encore quand il demandait à sa mère pourquoi il avait cette couleur de yeux et pas son père, ni elle. Elle lui répondait toujours.
- C'est parce que mon petit prince est unique.
Il vient de rencontrer quelqu'un d'aussi unique que lui.
Dimitri lui n'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de voir et fini par raccrocher son téléphone.
Il y'a quelques jours, il avait refusé d'assister à la journée de porte ouverte des parents que l'avait parlé Galina et si cette enfant était le camarades de sa fille.
Il avait hâte de connaître qui sont s'est parents.
VOUS LISEZ
Enceinte de lui
RomanceConnaissez vous le concept de mère porteuse ? Le milliardaire Dimitri Petrov est un homme d'une beauté froide qui ne croit plus en l'amour depuis bien des années. Malheureusement le temps passe et l'âge avance, maintenant âgé de trente cinq ans, il...