Pendant ce temps chacune des candidates sélectionnées s'affairent avec enthousiasme à la préparation de leurs valises. Passer deux mois dans une grande villa avec le célèbre milliardaire Dimitri Petrov n'était pas donnée et ça représentait une opportunité gigantesque que toutes femmes Ambitieuses devaient utiliser à son avantage.
La liste des trente sélectionnées était apparue dans le journal DER TAG du dimanche passé en page 5 et avait suscité beaucoup d'engouement après du grand public. Tout le monde voulait savoir qui allait gagner le titre tant convoité de mère porteuse et rentrer avec les millions.
Cette sélection était suivie au aguets et à la loupe par les médias. On aurait crû une télé réalité du style LE BACHELOR.
Les avis étaient lancé et les pronostics avaient même déjà commencé. Certaines Personnes se permettaient de parier sur qui allait remporter le grands prix après l'apparition des photos dans le journal des trentes demoiselles.
Ça faisait longtemps que la ville de Moscou et la Russie tout entiere n'avait pas été aussi animé par un évènement.
Les noms des quinze filles qui partent en favorite selon le journal dévoilé le matin même sont: Sasha (23), Nina (25), Elena (24), Assya (26), Anastasia (28), Selena (27), Alexandra (30), Irina (25), Arya (26), Inna (23), Marina (30), Milena (29), Tatiana (27), Natalia (25), olga (28).
.
.
.Dans la maison Belova, où réside une des sélectionnées, l'atmosphère n'était pas joyeuse et pour cause:
- Grande sœur je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé.
Ilya est assise sur le lit de sa sœur, qui rangeait ses derniers vêtements dans sa valise les genoux au sol.
- Moi également, pourtant nous avons été sélectionnées ensemble ce jour-là, qu'est-ce qui a bien pu se passer?
- Je n'en sais rien, Vladimir n'a rien voulu me dire quand il m'a appelé vers les quinze heures, juste que ma candidature a été annulé.
Anastasia regarde sa petite sœur avec compassion. Elles avaient décidé de franchir le pas ensemble. Elles viennent d'une famille modeste mais ont toujours été attiré par l'appât du gain.
Plus Anastasia qui âgée de vingt huit ans était en colère que sa petite sœur Ilya soit retirer comme ça, sans explication. Cette dernière âgée de vingt cinq ans est secrètement amoureuse de Dimitri et espérait avec cette compétition pouvoir se rapprocher de lui et avoir la vie qu'elle et sa sœur méritent car leurs vies ne les convenaient pas selon elles.
- Je vais essayer de découvrir pourquoi tu n'as pas été sélectionnée. Ils ont pourtant dit trente jeunes filles et sans toi ça fait vingt neuf, quelques choses cloches. Dit Anastasia.
- Je ne sais plus quoi penser.
- T'inquiète pas petite sœur, je trouverai un moyen de te faire entrer dans la villa, et tu pourras te rapprocher de Dimitri. N'oublie pas ce qu'on s'est dit.
- ça sera soit toi ou moi qui rentrerais avec le chèque ou le coeur de Dimitri.
- Oui une de nous deux, parce que ensemble...
- nous sommes plus fortes et nous le méritons. Disent elles en coeur en souriant.
Anastasia fini sa valise et décide de se coucher pour être en forme demain quand la voiture viendra la récupérer tôt.
++
De l'autre côté de la ville, Une mère est entrain de conseiller sa fille sur les vêtements qu'elle devrait emporter.
- Maman c'est trop sexy.
- Et alors? Irina écoute, tu auras deux longs mois pour te rapprocher de Dimitri, c'est la chance de notre vie.
- Mais je ne serai pas seule.
- Et alors? Tu dois gagner cette sélection, tu me comprends ? Regarde toi, tu es magnifique. Ma fille est la plus belle, biensur qu'il va tomber sur ton charme.
- Maman c'est une mère porteuse qu'il recherche pas l'amour de sa vie.
- C'est toujours comme ça au début, soit plus maligne ma fille. Si il voulait vraiment un enfant, des agences existent pour ça, je suis sûr que c'est ça manière masquer de dire qui recherche sa futur femme.
- Maman je ne pense pas.
- Prend ça, ça et ça. Dit elle en déposant des robes de nuit, sous vêtements et vêtements sexy sur le lit de sa fille. Tu verras là-bas, ces filles feront tout pour le séduire alors ne soit pas la dernière et N'oublie surtout pas que nous sommes endettées jusqu'au cou. Que tu sois juste la mère de son enfant ou encore mieux sa femme nous sauvera ton père et moi.
- D'accord maman.
+++
Dans une boîte de nuit en plein centre ville, entrain de se déhancher sur la piste de danse, Natalia était sortie avec sa bande de copine pour s'amuser une dernière fois avant son départ pour la villa car pour elle c'était déjà gagné avance.
- Allez vient on rentre tu seras fatiguée demain. Lui dit sa meilleure amie près de son oreille tant la musique était forte.
- Laisse moi m'amuser j'ai déjà gagné. J'ai vue les autres filles et aucune d'elle ne m'arrive à la cheville.
- Natalia rentrons, il est déjà vingt trois heures.
- Ah tu saoule j'ai juré, laisse-moi m'amuser.
Elle se déhanche en effectuant encore quelques mouvements sensuelles. Natalia possède un corps de rêve et courbe de déesse. Elle sait qu'elle plaît de ses un mètre soixante dix.
- Allez les filles une danse avec nous? Demande un des deux hommes qui viennent se serrer contre elles.
- Non nous avons fini. Dit sa meilleure amie en se dégageant et tirant Natalia vers la sortie en prenant soin de récupérer leurs affaires.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as décidé de participer à cette sélection. Dit Sisi en marchant dans la rue vide de la ville. tu as tout les mecs que tu désires et en plus tu ne manques pas d'argent.
- Oui je sais tout ça, mais je n'ai pas Dimitri Petrov. Vois tu Dimitri est l'homme intouchable au charisme incontestable, qui n'accepte pas n'importe qu'elle fille dans son lit. J'ai essayé dans le passé et il ne m'a même pas accordé un regard. Tu t'en rend compte, moi Natalia un homme m'ignorer? J'ai entendu dire que c'était une bête de sexe. Je le veux, c'est ma chance là, tu comprends?
- Donc porter son enfant ne t'intéresse pas?
- Disons que je me dévoue volontiers s'il passe toute ses nuits dans mes bras. Mais sache que je compte bien atteindre mon but avant la fin de ces deux mois.
- De quoi tu parles encore Nat?
- Rien, de rien du tout Sisi. Allez vient on rentre. Demain c'est un grand jour woooh.
Son cri raisonne dans toute la rue déserte.
++
Chaque fille avait une raison particulière de s'être présenté au sélection de samedi passé. Plusieurs guidées par l'argent comme Anastasia. D'autres par leur famille comme Irina, d'autre encore par l'amour comme Ilya éliminé sans motif. D'autres comme Natalia étaient guidées par l'envie du sexe. Et enfin il y'avait Léna, cette fille qui s'est retrouvé embarqué dans quelques choses de beaucoup plus grand qu'elle sans qu'elle ne le sache.
VOUS LISEZ
Enceinte de lui
Roman d'amourConnaissez vous le concept de mère porteuse ? Le milliardaire Dimitri Petrov est un homme d'une beauté froide qui ne croit plus en l'amour depuis bien des années. Malheureusement le temps passe et l'âge avance, maintenant âgé de trente cinq ans, il...