Dimitri me conduit à l'intérieur de sa maison et nous prenons place sur le grand canapé.
Je me blotti tout contre lui, je me sens tellement bien. Il me caresse machinalement les cheveux.
- Tu l'aimes? Je l'entend dire
Je me redresse et le regarde. Dimitri affiche une mine sérieuse et semble attendre de moi une réponse.
- Est-ce que tu l'aimes Léna, répond moi s'il te plaît?
Je le regarde choquer, veut il vraiment qu'on est cette conversation maintenant ?
- J'attends!
Je ferme les yeux et souffle, quand j'ouvre mes paupières le lâche
- Non. Pas comme il le voudrait.
- Comment ça ?
- Je suppose que tu sais que Nikolaï était le meilleur ami de mon frère? Il me regarde juste attendant la suite. J'arrive pas à le croire tu as vraiment enquêté sur ma vie? Dis je en voulais m'éloigner de lui.
- Pépépé tu ne bouge pas. Il m'attrape et me fais asseoir sur lui et me bloque de ses bras. Ce n'est pas le sujet, je t'écoute.
- En gros, je l'ai toujours vue comme un bon ami, un homme bon, qui saurait prendre soin de moi et m'aimer.
- Hum et si tu ne l'aime pas pourquoi l'as tu épousé, pourquoi ne m'as tu pas attendu?
- Tu es sérieux là ?
Il me regarde toujours de son regard perçant qui me fais tant d'effet et toujours aussi sérieux.
- Je te rappelle ce que tu as fait, le pourquoi je suis partie ? Il grince des dents mais ne dit rien. Si tu n'avais pas flirté toute la semaine avec cette... après m'avoir fait l'amour et dit de belle chose tout ça ne serait pas arriver.
- Mais je l'ai fait pour toi chaton. Il dit en envoyant des graines de cheveux derrière mon oreille.
- Arrêt Dimitri, tu es tout sauf un mec fidèle, le monde entier c'est que tu es un play boy qui ne veut aucun engagement, tu t'es moqué de moi.
- Pourtant avec toi c'était différent et c'est toujours différent. À l'époque Irina avait assisté à ta scène avec l'autre là...
- Inna. Je n'oublierai jamais ce prénom.
Il me sourit légèrement.
- Et je devais juste passé la semaine avec elle pour qu'elle dévoile tout samedi après que tu aurais clamé ton innocence.
- Et pourquoi ne m'as tu rien dit?
- Tout simplement parce que j'avais peur de mes sentiments, je me disais que si je pense du temps avec elle je me rendrais compte que ce que je ressens pour toi n'est pas aussi fort et c'est le contraire qui c'est produit.
Je le regarde ébailli
- Après ton départ j'ai fait éclaté la vérité. Et j'ai essayé de t'oublier c'est vrai, à l'époque ma priorité n'était pas d'avoir une relation amoureuse. Mais quand la sélection a pris fin je n'ai pas pu résister et je t'ai cherché. Mais j'ai vite appris pour ton mariage.
- Je me suis mariée parce que j'ai découvert que j'étais enceinte de toi et après le scandale dans les journaux mon père m'avait chassé de la maison. Je n'avais personne et j'étais complètement fauché, Nikolaï était là. Quand j'ai découvert la grossesse et qu'il ma proposé le mariage pour me préserver auprès de ma famille et subvenir à mes besoins et ceux de mon fils, j'ai toute de suite accepté.
VOUS LISEZ
Enceinte de lui
RomanceConnaissez vous le concept de mère porteuse ? Le milliardaire Dimitri Petrov est un homme d'une beauté froide qui ne croit plus en l'amour depuis bien des années. Malheureusement le temps passe et l'âge avance, maintenant âgé de trente cinq ans, il...