Ça fait quelques jours, plus précisément deux semaines que je peux dire que j'ai enfin retrouvé ma femme.
Ma douce et tendre Léna.
Nous avons repris notre complicité, notre connexion et je suis l'homme le plus heureux de la terre et comblé.
Toutes fois...
J'ai pu régler l'épine qui m'empêchait d'avancer en paix, Je ne pouvais à aucun cas laisser passer cette injustice.
Alice Smirnov et Isaacs Smirnov.
Ceux qui ont voulu voler ma vie et détruire mon foyer doivent subir mon courroux.
Je suis en direction de l'école pour chercher Léna, il est bientôt l'heure de la sortie.
J'arrive dans le grand parking et ce que je vois ne me plaît pas. En même temps je devais m'y attendre, il est toujours dans mes pattes et trouve toujours un moyen de se rapprocher d'elle.
Je me gare et sors de la voiture, je me rapproche de Léna qui est dans les bras de Nikolaï
- Hum hum. Je fais mine de tousser pour attiré leur attention. Je n'ai pas peur, je sais que jamais Léna ne me tromperai en plus avec Nikolaï.
- Oh Dimi tu es là. Elle s'amuse à m'appeler désormais comme ça.
Elle se détache de lui et vient m'embrasser chastement. Nikolaï se retourne et baisse les yeux.
C'est nouveau ça
- C'est horrible ce qui l'arrive, Alice a disparu et elle l'a abandonné avec le bébé.
Je lève un sourcil
- Humm
- Bon, je vais m'en aller, j'ai été heureux de te revoir Léna et surtout en bonne santé.
- Moi aussi, tu m'avais manqué. Dit elle.
Je lui jette un regard mais ne dit rien.
- J'espère te revoir très bientôt. Dit il naturellement
Il me cherche
- Et je rencontrerai enfin ta fille. Dit elle
Ouais rêve toujours.
- Avec plaisir. Il la regarde une dernière fois avec un petit sourire et s'en va. Je me place alors pour me planter juste devant elle.
- Tu m'explique, c'était quoi ça?
- Il est venu dans la ville parce qu'il recherche Alice, ne lui en veut pas, elle lui a dit elle venait voir sa famille.
- Et que fait il ici?
- Me voir, nous avons beaucoup discuté tu sais et nous sommes tombé d'accord d'oublier le passé et de redevenir ami. La vie est courte et malgré tout j'ai toujours un peu d'attache pour lui. Je n'arrive pas à le détester peut-être parce que je ne l'ai jamais réellement aimé?
- Et le tu m'as manqué était obligatoire ?
Elle sourit
- Monsieur Petrov serait il jaloux ?
Je souris à mon tour.
- Je suis persuadé que tu n'aimerais pas me voir jaloux.
Je me regarde un long moment analysant peut être mes paroles.
- Humm si tu le dis. Elle se rapproche de moi et me fait un autre bisous. Je vais prendre mon sac on va bientôt sonner.
Je hoche simplement la tête et je la regarde s'éloigner de moi.
Je ne l'ai rien dit et je ne lui dirai surement jamais rien concernant l'auteur de notre accident, je pense que ça la détruirait une nouvelle fois.
En plus, elle commence tout doucement de sortir du noir.
Léna est beaucoup trop gentille pour penser faire du mal à quelqu'un, je préfère prendre sur moi ce péché, car je sais que sa lumière éclairera à jamais chacune de mes noirceurs.
Flash back.
Smirnov a été élevé à sa sortie de prison, elle est venue voir son frère condamné à trente ans de prison, il sortira si seulement je le décide. C'était une aubaine pour nous à ne pas rater.
Elle a été amené dans une petite maison à la sortie de la ville par mes hommes.
Vladimir était avec moi quand nous sommes arrivés sur les lieux.
Attachée sur une chaise en bois en plein centre du salon amenagé d'une télé, d'une canapé pour l'occasion, elle n'arrête pas de crier demandant de l'aide devant l'indifférence de mes hommes qui sortent quand ils me voient entrer.
Quand elle me remarque enfin, elle se met à pleurer.
Elle savait le pourquoi j'étais là.
- Allez vous me tuer? Demande t'elle.
- Non. Dis je simple en prenant
place sur le canapé en face d'elle, Vladimir préfère rester débout.- J'ai juste une question pour toi et j'espère que tu vas me répondre avec la plus grande sincérité parce que si tu mens je risque changer d'avis.... Mais elle me coupe
- Je ne voulais pas vous faire du mal, je vous jure, je ne savais même pas que vous étiez dans la voiture jusqu'à ce que je le vois à la télé. Commence t'elle. Tout ce que je voulais c'était que Léna souffre... Je voulais qu'elle meurt.
Je serre les poings en attendant ce que cette folle raconte.
- Nikolaï passait son temps à me comparer à elle. Léna sait faire ci, pourquoi je ne fais pas comme Léna et même les rares fois qu'il me touchait c'était son nom qu'il prononçait. Il était fou d'elle, j'en avais marre, je souffrait à cause d'elle.
- Parce que ça à changé ? Demande Vladimir attentif à ses dire comparer à moi qui ne cherche que réparation.
- Oui depuis qu'il est rentré après avoir appris que j'ai accouché de notre fille. Maintenant il n'a dieu que pour elle, je suis tellement désolée. Elle pleure. Je...je me suis dit que si elle ... si elle mourait, il l'oublierai enfin mais j'avais tort.
- C'est un peu tard pour les remord n'est-ce pas? Comment tu as su où nous trouver.
- Mon... Isaacs vous observait depuis un bon moment, Il devait juste attendre le bon moment mais...mais je vous jure que je ne savais pas que....
- Assez. Je tone avant de soupirer. Tu n'as jamais pensé qu'à t'apprennant à Léna c'est à moi que tu t'apprennais? Léna est ma femme désormais et parce que tu as eu la mauvaise idée de t'attaquer à elle, tu vas devoir payer.
- Qu'est-ce que vous allez me faire? Pitié!
- À cause de toi, elle a failli mourir, notre fille est morte, elle a perdu goût à la vie, elle a même rejeté sa famille, ses enfants, elle...elle ne peut plus avoir d'enfants, son rêve d'avoir une grande famille tombe à l'eau à cause d'une jalousie non justifier. Si je me rappelle bien c'est toi qui as volé son mari noor ?
- Je suis tellement désolée, Pitié ne me fait pas de mal.
- T'inquiète pas tu ne vas rien ressentir.
Je fais signe à l'équipe chirurgicale qui à préparer un bloc dans une des chambre de la maison, de venir la prendre et elle se debat.
- J'espère que tu n'es pas trop attaché à ton visage et à tes trompes.
- Noooon Pitié pas ça, Pitié.
Je ferme les yeux. Ce que j'ai prévu pour elle c'est juste un nouveau visage beaucoup moins attrayant que celui qu'elle possède maintenant et par 《accident 》on lui enlèvera aussi ses trompes comme ça, elle comprendra que la beauté n'est pas tout dans la vie et elle ressentira la même souffrance de ne plus enfanté comme Lena.
Le prix de son péché, désormais elle devra se battre à obtenir l'attention que quelqu'un.
VOUS LISEZ
Enceinte de lui
RomanceConnaissez vous le concept de mère porteuse ? Le milliardaire Dimitri Petrov est un homme d'une beauté froide qui ne croit plus en l'amour depuis bien des années. Malheureusement le temps passe et l'âge avance, maintenant âgé de trente cinq ans, il...