101. Envoyer

4.9K 424 3
                                    

Dimitri est débout devant la fenêtre de la chambre d'hôpital de sa fille à attendre que sa mère fasse son sac, une semaine est passé depuis sa nuit mouvementé avec sa femme.

La petite est entrain de dormir et est très calme à son réveil, elle ne parle pas beaucoup sauf à Alek quand il vient lui rendre visite après l'école.

Natalia quand t'a elle s'est aussi bien remis de l'opération, elle lui a fait une scène dès son retour au petit matin à hôpital après qu'il est fait un break à la maison pour se préparer et revêtir des vêtements propres et plus confortables.

Cette dernière lui a lancé des éclairs et s'est mise à l'interroger comme si elle avait un quelconque droit sur lui.
.
.

Flash back
.
.

- Où étais tu? Fut sa première question quand elle le regarda entrer dans sa chambre.

- Ça ne te regarde pas Natalia. Dit il déjà saoulé en lui transperçant de son  regard orageux.

- Tu étais avec elle n'est-ce pas? Pendant que notre fille et moi sommes couchés dans un lit d'hôpital, toi tu pars voir celle qui a essayé de la tué?

- Je n'ai aucun compte à te rendre sur mes déplacements et puis... comment sais tu qu'on a essayé de  la tuer?

- De quoi tu parles? Dit elle en ouvrant les yeux.

- Comment tu sais qu'on a essayé de tuer ma fille? Je ne t'ai rien dit quand je t'ai appelé, juste qu'elle avait besoin d'un lobe pulmonaire? A t'il posé innocemment.

- C'est...c'est le docteur qui m'en a parlé, je suis sa mère après tout.

- Porteuse, mais pas ma femme à ce que je sache. A t'il dit sachant pertinament qu'elle mentait parce que le docteur avait reçu pour ordre de rien dire car il ne voulait pas que les médias s'en part de l'affaire.

Elle fit mine de n'avoir rien attendue et appuyer sur un bouton pour que le lit se relève légèrement.

- Cette femme est une meurtrière, tu devrais t'en éloigner.

Dimitri la regarda puis sourit.

- C'est ça que je partie faire inquiète pas. Dit il en se rappelant de sa conversation avec Léna. Je devais la mettre en garde, je devais mettre les choses au claire.

- Toute la nuit ? Désormais Dimitri avait la certitude qu'il se faisait suivre, cette femme était taré, il regrettait déjà cette compétition, pourtant c'était ce qu'il fuyait en decidant de l'organiser, une femme trop collante et folle de surtout avide de pouvoir. Maintenant il était obligé de jouer la subtilité pour ne pas attirer le regard des médias et du monde.

- Comme tu n'ai pas revenu alors j'ai deviné que... Essaya t'elle de se justifier. Mais c'était trop tard.

Il a tout simplement sourit et lui avait caressé le visage

-  j'avais des choses à faire après mais maintenant c'est fini. Dit il simplement.
________

Une semaine plus tard et Galina peut enfin rentrer à la maison.
Dimitri pour ne pas éveiller les soupçons et la mettre en confiance mais surtout pour avoir  un œil sur sa personne et qu'elle baisse sa garde, a autorisé Natalia à séjourner dans  sa maison.

Heureuse d'être la nouvelle maîtresse de maison, elle promit de bien prendre soin de leur fille pour un rétablissement optimal, mais Natalia n'a pas  pour but de veiller sur la petite.

Elle a prévu de la rendre malade le plus longtemps possible, le temps qu'elle aura besoin pour mettre Dimitri dans son lit et simuler une nouvelle grossesse.

Enceinte de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant