Dimitri n'arrête pas de tourner en rond depuis le départ de Léna, il aurait bien voulu la suivre et lui demander plus d'explication sur ce qu'elle venait de dire mais la présence des autres filles l'interdissait, il ne devait pas oublier la raison pour laquelle il était là, même si il avait fini par s'attacher à l'une d'entre elles.
Une main dans ses courts cheveux blond, ses yeux devenus noir peuvent réflecter toute la colère qui habite en lui.
Il pensait encore, il y'a peu avoir vécu la plus belle et la plus intense nuit de sa vie, et maintenant il se retrouve à imager les pires scénario possibles.
Il n'arrive toujours pas à croire ce qu'il a entendu, elle l'accusant d'avoir profité d'elle, et cette tâche rouge sur son lit ne pouvait signifier qu'une chose. Son poing s'abbatti sur le mur. Il a envie de tout cassé. Il ne s'est rendu compte de rien, oui elle était étroite, très étroite. C'était sûrement ça qui avait rendu leur rapports plus intense, plus savoureuse, tout simplement incroyable. Il devait se défoulé au plus vite.
Elle a dit qu'elle ne se souvenait pas de la nuit qu'ils ont passé. Pourtant elle représentait pour lui une nuit inoubliable.
Il avait aimé la toucher, la caresser, la savouré, lui faire l'amour encore et encore.
Il s'était forcé de ne pas la dominer, juste lui faire l'amour pour une fois. Pourtant sa chaîne, ses menottes ou encore son fouet n'attendait que l'occasion pour être sorti de nouveau.
Comment se fait il qu'elle ne se souvienne de rien? Cette question n'arrête pas de tourner en boucle dans sa tête.
Et une seul réponse lui revenais constamment en tête. Léna avait été drogué à son insu.
Mais par qui?
♡♡♡
Dans la maison des domestiques, à peine arriver à l'étage, Léna s'est directement dirigée vers la douche où elle s'est frotter le corps soigneusement en pleure.
Elle n'avait réellement réalisé l'acte qu'elle avait fait quant elle a vue la tâche sur le lit.
Son problème n'était pas d'avoir couché avec Dimitri, mais comment ça c'était produit, Elle venait de donner sa virginité à un homme qui n'en avait rien à foutre d'elle. Malgré son sale caractère, elle l'avait toujours trouvé terriblement attirant mais savait que ce n'était pas un homme pour elle.
Lui il ne croyait plus en rien.
Elle a besoin de ressentir les choses, de les vivre.
Dimitri prenait, ne donnait pas.
À mainte reprises elle a essayé de se rappeler de ce qui s'est passée la veille lors des cette soirée mais il semblait y avoir un blocus, une zone d'ombre.
Une serviette autour de la poitrine, Léna entre dans sa chambre et est surprise de ce qu'elle trouve là, assise sur son lit, les jambes croisés, Inna la regarde avec un petit sourire en coin.
- Qu'est-ce que...
- Bonjour Léna, je t'attendais. À t'elle répondu avec désinvolture. Tu as passé une nuit j'espère ?
- De quoi tu veux parler ? Léna ne veut pas exposer ses problèmes partout. Bien qu'elle apprécie particulièrement Inna, elle ne la connaît pas suffisamment pour lui faire une total confiance.
- Quand je pense qu'il m'a juste fallut d'une seule semaine pour que tu tombe dans mon piège. Franchement Léna tu es beaucoup trop naïve.
- Je ne te comprends pas. Léna la regarde incrédule.
- Depuis le premier jour où j'ai mis mes pieds dans cette villa. Je suis venue pour gagner. J'ai vite compris que quelque chose se passait entre Dimitri et Toi. J'ai peut-être vingt trois ans mais je ne suis pas aussi idiote que les autres filles pour croire que tu travailles ici juste parce que tu as besoin d'argent. En plus les regards que vous vous lancez ne trompe pas. Alors j'ai décidé de me rapprocher de toi et savoir ce que tu cachais.
Léna ouvre grand les yeux de stupéfaction.
- Ne me dis pas que c'est toi? Ses larmes ont recommencé à couler.
- Biensur que c'est moi. Je vous ai surpris plusieurs fois ensemble tu? Mais je n'ai pas été naïve comme Véra te t'afficher. D'ailleurs toutes celles qui s'attaque de trop près à toi sont éliminer par Dimitri, Véra, paulina, même la pauvre Lima.
Elle se lève et se rapproche de moi.
Je vous ai vue à la cuisine, une fois dans son couloir je cherchais à réjouissez sa chambre pour lui faire une petite gâterie mais tu étais toujours là, à lui tourner autour, j'ai dû m'enfermer dans une salle sombre quand je vous ai vue passer ensemble, puis l'autre nuit devant la piscine je ne dormais pas tu sais? Je vous ai vue et toi tu osais me mentir à chaque fois quand je te posais la question de savoir ce qui se passe entre vous.
Elle fini ça dernière phrase par crier et comme une bonne fille essaye d'avoir une expression parfaite.
J'ai annoncé que Anastasia avait embrassé Dimitri juste pour voir ta réaction et je n'ai pas été déçu encore une fois. Quand nous avons parlé hier et que tu m'as avoué réserver ta virginité à l'homme qui allait t'épouser. J'ai eu un déclic, j'ai enfin compris ce que Dimitri trouvait d'intéressant chez toi.
Tu jouais devant lui la Meuf inaccessible mais regarde toi, tu es moche, banal, inintéressante, les filles comme toi, on en trouve mille dehors alors que moi, j'ai tout pour être sa femme parfaite et porter son enfant. Elle touche son ventre.
Je te l'ai dit depuis le premier jour que je t'ai parlé Léna, je suis un caméléon, je sais intégrer partout.
Elle lui lance un regard dur.
Je veux ces millions, ces millions m'appartienne, Je les veux plusque tout et je sais que c'est toi ma plus grande menace dans cet villa.
- Alors tu m'as drogué, c'est le pourquoi mes pensées sont si flous n'est-ce pas? Dit Léna la voix enroué
- Bingo, à la base le flacon était pour Dimitri quand j'aurais été en intimité avec lui mais connaissant la réputation de Dimitri, je sais qu'après t'avoir goûté, il se lassera toi, comme avec les autres.
- C'est toi qui m'as apporté mon verre. Se rappelle Léna
- c'est aussi moi qui t'as dit que Dimitri voulait te parler en tout urgence quand je l'ai vue monter les escaliers après avoir dit aurevoir à Vladimir.
Tout doucement, les images de la soirée lui reviennent en tête
- Maintenant que c'est fait, il ne me manque qu'une dernière chose, pour être sûr que tu parte.
- quoi?
Elle a attrapé ses propres cheveux et dans un geste sec, s'est cognée contre le mur et du sang est sortie de son front puis elle s'est giflé à plusieurs reprises jusqu'à ce que ses joues rougissent sous le regard terrifier de Léna. Elle a ensuite sourit et pris la direction de la porte.
Se qu'elles ne savent pas c'est qu'une troisième personne a tout entendu, caché derrière la porte resté ouverte.
Cette fille est malade, malheureusement elle sache bien son joue. Se dit Léna.
Elle s'assit et se remémora sa soirée les idées beaucoup plus claires.
VOUS LISEZ
Enceinte de lui
RomanceConnaissez vous le concept de mère porteuse ? Le milliardaire Dimitri Petrov est un homme d'une beauté froide qui ne croit plus en l'amour depuis bien des années. Malheureusement le temps passe et l'âge avance, maintenant âgé de trente cinq ans, il...