99. Aperçu 2

4.7K 438 5
                                    

Léna ouvre les yeux tout doucement et regarde la chambre dans laquelle elle se trouve. Décidément elle déteste les hôpitaux, elle ressent une forte envie de vomir.

La chambre est moyenne et blanche, elle se redresse puis remarque Dimitri debout le visage fermé et les mains croisés devant la fenêtre.

Elle se rappelle de la cause de sa présence dans ces lieux et ses larmes ne peuvent s'empêcher de couler.

- Dimitri. Dit elle de sa petite voix.

Il se retourne et la regarde avec une expression inexplicable.

- La police est dehors. Dit il, elle ne comprend pas pourquoi il lui parle aussi durement.

- Vous savez déjà trouver qui à fait ça ? Je veux savoir, c'est qui? Dit elle le plus attentif possible.

Dimitri la regarde comme un animal de foire, à quoi elle jouait, pensait elle réellement qu'on ne saurait rien?

- Oui. Il se rapproche d'elle et la foudroie du regard. Et c'est toi.

Léna a d'abord cru à une mauvaise blague jusqu'à se rentre compte que Dimitri était très sérieusement. Ce dernier étudiait une émotion qui pourrait la trahir mais ne vit rien.

Il connaissait Léna, il pense la connaître du moins. Jamais il n'aurait douter d'elle, mais les preuves sont là.

Il a mal, avait elle fait ça pour se venger de son indifférence de ses derniers jours?

Non, ce n'est pas la Léna qu'il a toujours connu, il est mitigé, dans le doute.

Jamais elle ne ferait ça après avoir perdu leur enfant mais qui alors?

- Quoi?... Je...

- Je ne sais pas le pourquoi et ne comprends pas le pourquoi tu l'as fait, c'est le pourquoi tu n'es toujours pas encore en prison à  lheure actuelle, Alors tu as intérêt à parler. À t'il crier.

Il était sûre de son innocence mais il devait jouer le jeu s'il voulait sauver sa fille. Tout a été mis en œuvre pour accuser Léna et s'il ne faisait rien sa fille allait mourir.

Plus il réfléchissait, plus une seule personne se dessinait dans sa tête, son esprit  Elle était là, présente auprès de sa fille.

Léna ouvre les yeux de choc et fond en larme.

- Dimi...Dimitri, je te jure que je suis pour rien.

Dimitri la regarde et soupir, son regard devient subitement plus tendre.

Biensûr qu'il la croit, elle n'avait même pas besoin de parler pour être crû. Mais il ne connaissait pas toutes les personnes qui travaillent à la botte de Natalia, peut-être était il suivit à l'heure actuelle?

Et il avait raison de le penser car un des policiers est un espion de Natalia. Positionné devant la porte. Il entend tout.

Natalia n'a jamais été une femme pauvre, en plus des millions donné par Dimitri, elle n'a jamais rien manqué.

Elle a décidé de tout mettre en œuvre et d'utiliser le reste de son argent quand son père est mort de crise cardiaque en laissant une montagne de dettes. Ils ont été ruiné du jour au lendemain. Tout perdu, le monde des affaires.

Sa vie de hit girl dans le monde était fini et elle n'est pas prête à renoncer à sa gloire et sa beauté à trente deux ans seulement.

Elle était née pour briller.

- Je sais que ce n'est pas toi. C'est juste que, toute les preuves sont contre toi. À t'il dit pour l'apaiser un peu.

Il regrette d'avoir été distant, juste que le retour de Natalia l'a troublé un moment,  mais il ne la laissera pas détruire son couple.

Il aime beaucoup trop Léna pour ça.

- Comment ça. Dit elle apeuré

- On a retrouvé le chocolat empoisonnée que tu as donné à la petite dans ton bureau Léna et en plus la classe est témoin que tu la fait venir quelques minutes plus tôt avant sa crise.

- Mais...mais je ne l'ai jamais appelé, de quoi tu parles?

C'est bien ce qu'il imaginait

- Sa maîtresse nous a confirmé que tu as fait appelé Galina et que c'est à son retour, qu'elle s'est s'effondrer et le chocolat tu m'explique ? Pourquoi tu as fait ça hein? Tona t'il

- Je te jure Dimitri que ce n'est pas moi. Tu dois me croire.

- Désolé mais je ne vois pas qui voudrait te piégé de la sorte. Pour l'instant je suis encore calme, ne t'inquiète pas tu iras pas directement en prison mais je ne veux plus que tu t'approche plus de mes enfants. Dit il en serrant le cœur.

Il doit faire ce que veut Natalia attend de lui. L'éloigner.

- Mais je n'ai rien fait, Dimitri, noon, tu ne peux pas me faire ça. Je veux pouvoir sauver ma fille, je veux lui donner mon foie.

- Pas la peine, ça veritable mère est déjà là pour ça.

Léna ouvrit les yeux de choc, comment pouvait il lui parler ainsi. Dimitri ne l'a connaissait pas?

- Na...Natalia est ici?

- Je n'avais pas le choix. Je ne suis pas compatible. Policier. Tona t'il et les deux hommes en uniforme entra.

Il sorti pour l'attendre devant la porte

Léna est à bout, son Mari venait de la rejeté, il ne la croyait pas, sinon il n'aurait jamais douter.

Maintenant il l'interdissait de voir ses enfants, Elle ne sait même pas où les policiers l'amene, loin de sa fille, loin de son fils.

Pourquoi le monde était contre elle?

Non, non ce n'était pas sensé ce passé comme ça.

Ils doivent vivre un happy end, même si tout avait été remis en question avec sa stérilité, elle croit encore à leur bonheur, à leur amour.

Il vécurent heureux et eurent plein d'enfants.

Deux enfants c'est déjà bon noor? Alors c'était quoi cette épreuve de merde que la vie mettait sur leur chemin? Elle était innocente et elle le savait.

Elle devait se battre pour découvrir la vérité

- Madame nous devons partir. Dit un policier.

Elle se mit à réfléchir à tout allure, il est clair que Natalia est revenu pour prendre sa place, elle a déjà suivie plusieurs fois Dimitri au téléphone avec elle, même si ce n'était rien d'intime, elle n'aimait pas ça et chaque jour elle boudait plus.

Elle devait prouver son innocente, quitte à fuir mais elle ne voulait pas abandonné ses enfants, en même temps Dimitri avait pour but de les lui prendre.

Que faire?

Elle descend du lit et se dirige vers la porte. Une fois dehors, elle vue Dimitri qui semble l'attendre.

Elle se rapproche de lui dans le but de le traverser mais ce dernier l'arrête

- Je ne ferai pas la même erreur comme avec Irina. Dit il en la regardant droit dans les yeux.

Léna ouvrit les yeux et se mit à pleurer en se laissant guider par les policiers.

Dimitri priait pour qu'elle comprenne le message qu'il a voulu lui faire passer, et ses larmes est une réponse assez poignante.

Enceinte de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant