J'ai été conduit par les policiers dans une petite maison tout équipée très moderne où des gardiens m'attendaient devant la porte.
Si au début j'ai cru qu'ils étaient là pour me surveiller et me retenir prisonnière, j'ai compris quelques heures plus tard qu'ils étaient là pour me protéger.
.
.
Flash back
.Je ne tiens plus en place, je dois sortir d'ici. Je dois voir mes enfants, je ne peux pas rester sagement dans cette maison alors que ils sont peut-être en danger.
Non.
J'ai bien compris le message de Dimitri et mes larmes ont coulé de soulagement de me dire que tout n'était pas encore perdu.
Qui aurait cru qu'il se servirait de cette histoire avec Irina pour me faire passer un message? Finalement elle n'aura servi à quelques choses.
La dernière fois dans la villa, il m'avait tenu éloigner, ignorer soit disant pour faire éclater la vérité qu'elle détenait lors de la cérémonie de la tétine mais j'avais décidé le cœur saignant de rentrer chez moi ruinant ainsi notre relation nouvellement entamée, aujourd'hui il me disait qu'il n'allait pas commettre la même erreur et tout me dire.
Il me disait ouvertement qu'il me cachait quelques choses et que c'est la raison pour laquelle il avait été aussi dur avec moi.
J'étais rassuré.
Mais
Terrifiée aussi.
J'ai peur qu'il est fait quelques choses dont je ne puisse avoir la force de le pardonner.
Cependant cette idée ne m'a pas empêché de vouloir fuir quand je suis entrée dans ma chambre de fortune pour essayer de sortir par la fenêtre malheureusement un garde ma interpelle d'en bas.
Super sécurité
- Madame Petrova s'il vous plaît remonter et sortez par la porte principale, je ne voudrai pas que quelque chose de fâcheux vous arrive, monsieur nous tuerait.
- Vous allez m'empêcher de sortir, je ne vous crois pas. Je lâche en arrêtant les rebords de la balustrade prêt à sorter.
La distance avec le sol n'était pas très haute et je pensais pouvoir y arriver
- Biensûr que non, nous avons pour ordre de vous protéger pas de vous empêcher de sortir. De plus monsieur à appeler pour dire qu'il sera là.
____
Dimitri va venir, il est vingt deux heures et il n'est toujours pas là.
Je désespère à le voir traverser la porte et je ne peux même pas le joindre car mon téléphone est à plat, je décide de monter dans la chambre me coucher.
Demain est une nouvelle journée.
Je suis réveillée par des caresses le long de mon bras et j'ouvre directement les yeux. Il fait noir, les lampes de chevets sont allumées, je grogne et me retourne pour tomber dans le regarde Dimitri.
Son regard est intense, très intense. Il me montre toute ses émotions, son inquiétude mais surtout sa douleur.
J'ai envie de parler, de le gronder, lui dire qu'il n'était pas obligé d'être aussi méchant avec moi, savoir pourquoi il m'avait amené ici, qu'est ce qui se passait, pourquoi je n'étais pas dans un poste de police mais rien ne sorti, je n'arrive pas. Je le regarde juste attendant je ne sais quoi.
- pardonne moi. Dit il
Le choc me frappe, médusé je le regarde les yeux grands ouverts.
- S'il te plaît mon amour pardonne moi. Sa voix se casse vers la fin et j'ai peur de voir un Dimitri faible devant moi.
VOUS LISEZ
Enceinte de lui
RomantikConnaissez vous le concept de mère porteuse ? Le milliardaire Dimitri Petrov est un homme d'une beauté froide qui ne croit plus en l'amour depuis bien des années. Malheureusement le temps passe et l'âge avance, maintenant âgé de trente cinq ans, il...