Aujourd'hui a lieu le fameux combat auquel Warren m'a convié, et Joy m'a rejoint directement chez moi pour m'aider à me préparer. C'était surtout pour prendre le taxi ensemble, mais madame n'était pas contente de ma tenue.
Quand elle a vu ma robe noire assez simple, ce qui n'est pas en accord avec mon style pin-up, elle est partie dans ma garde-robe pour me choisir une robe bien plus sexy. C'est comme ça que j'ai fini avec une robe rouge à pois blancs, avec un décolleté qui met très en valeur ma poitrine parce que le haut de la robe est très moulant, et me fait une taille plus fine qu'elle ne l'est véritablement.
Selon Joy, j'ai un homme à séduire, voilà son excuse. De son côté, elle a sorti la mini-jupe et un joli bustier pour tenter de séduire à son tour un homme. Pour elle, toutes les occasions sont bonnes pour tenter de trouver l'homme de sa vie. C'est Joy tout craché, une éternelle romantique.
Le taxi nous dépose devant la salle où une foule hallucinante attend pour entrer dans l'arène. Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas rendue dans ce genre d'endroit.
Des flashes de moi sur le ring et le monde qui m'acclame me reviennent en tête et mon cœur se serre. J'étais assez populaire à l'époque, on trouvait que j'avais beaucoup de force pour une femme aussi menue, puisque je ne suis pas très grande et très costaud, il faut l'avouer.
Je prends une grande inspiration en me convainquant que je vais y arriver, je vais entrer, m'asseoir sur ce siège et regarder Warren combattre pour lui faire plaisir. Ce n'est pas seulement ma seule motivation, je veux aussi le voir combattre, voir comment il se débrouille sur le ring et en apprendre plus sur mon client qui en dévoile le moins sur lui. C'est bien trop étrange pour moi de le voir autant sans savoir beaucoup de choses sur lui. Le boxeur aux yeux de glace m'intrigue au plus haut point. J'aimerais résoudre l'énigme de cette personne.
-Ça va aller ma belle ? M'interroge doucement Joy en posant sa main sur mon épaule avec les lèvres plissées.
Je hoche la tête avec un léger sourire et on s'avance vers le guichet VIP. Je montre nos places et un homme en costume nous conduit à nos places à l'intérieur. Joy pose ma bonbonne à oxygène devant moi et me force à enfiler la canule dans mes narines. Elle sait que je vais forcément m'étouffer au bout d'un moment avec la chaleur du lieu liée au fait que ce soit un espace confiné dans lequel il y a énormément de monde. Je redoute déjà de rester là pendant plus de dix minutes. J'espère que je tiendrai jusqu'à la fin du combat.
Le présentateur entre finalement sur le ring et sourit en voyant tant de monde autour de lui.
-Mesdames et messieurs bonsoir ! S'exclame-t-il à travers son micro. Vous êtes venus nombreux ce soir, il semblerait que vous les attendez avec impatience. Ces magnifiques hommes gaulés comme des dieux de la mythologie grecque ! Pas vrai les filles ?
Joy se met à hurler à côté de moi, en cœur avec plusieurs femmes et je me mets à glousser. C'est bien Joy ça, draguer dès qu'elle peut, mater tout le temps. C'en est presque sa devise à force.
-Alors est-ce que vous êtes tous prêts à faire entrer notre premier combattant sur le ring ?
Les acclamations retentissent de plus belle partout dans la salle alors que l'homme détaille tout le monde du regard.
-Il est celui qui n'abandonne jamais, celui qui se relève toujours et celui dont ses adversaires ne se débarrassent pas de sitôt... Faîtes du bruit pour faire entrer le boomerang !
Je retiens un rire en entendant son pseudo ridicule et la foule se met à acclamer le boxeur pour qu'il vienne jusqu'à nous. Vêtu d'un peignoir rouge, il monte sur le ring et fait plusieurs tours pour satisfaire le regard de ces mesdames. Je lève les yeux au ciel en voyant mon amie complètement surexcitée lorsqu'il retire son peignoir pour dévoiler ses muscles.
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...