Chapitre 72 🏆

11.2K 466 15
                                    

Talia ? Elle a désormais six mois. Donc d'après vos calculs, je suis mariée depuis quatre mois. C'était quatre mois d'amour, comme depuis que je suis avec Warren. Depuis tout ce temps, quelques éléments ont changés dans ma vie. Bien sûr Talia a énormément grandi du haut de ses six mois. Elle s'assied toute seule et marche à quatre pattes dans la maison. Ça nous cause quelques petits problèmes à chaque fois. On cherche après elle pendant pas mal de temps pour la retrouver dans une autre pièce. Enfin bon, c'est quand même super mignon. Ses cheveux ont beaucoup poussé, toujours aussi sombres, et ses yeux sont tellement éclatants, elle les tient vraiment de Warren.

Vous vous souvenez du concours auquel j'avais participé avec Warren ? Il m'a fait gagner pas mal d'argent, et les gars ont aussi terminé sur le podium, ils ont donc également eu une grosse somme d'argent. On a participé à un autre concours auquel Amélie nous a inscrit il y a deux mois, c'est le concours de la meilleure boutique. Avec nos clients satisfaits, et la bonne humeur qui règne ici sans oublier les travaux que nous avons réalisés, on a gagné et la somme est vraiment conséquente.

Mais qu'est-ce qu'on a fait de tout cet argent, vous demandez-vous. Eh bien c'est là que le changement opère. Attendez ne bougez pas, j'ai perdu Talia dans le complexe.

Je quitte les collègues de Warren pour partir à la recherche de Talia. Je croise Warren et lui demande s'il a vu sa fille.

-Elle n'est pas avec Jason ? Me demande-t-il.

-Mais il s'entraîne là, réponds-je simplement.

-J'ai un rendez-vous là, tu vas savoir la retrouver ?

-Ouais t'inquiètes vas-y, je vais demander aux jeunes.

Il me fait un clin d'œil, m'embrasse rapidement et part à l'étage. Je vais vers un groupe de filles qui s'entraînent pour prendre de la masse musculaire.

-Excusez-moi les filles, vous n'auriez pas croisé une petite qui marche à quatre pattes dans toutes les directions ?

-La fille du coach ? Si, elle est passée il y a quelques minutes.

-Merci !

Je suis donc sur la bonne voie, puisque j'essaie de retracer son chemin. J'avance encore dans la salle et entend "mam". Je suis sûre et certaine que c'est Talia, ce qui signifie qu'elle n'est pas loin. J'arrive devant Jason qui s'entraîne sur une des machines qui l'aide à développer encore plus sa carrure.

-Jason tu n'aurais pas vu Talia ?

-Cinquante-sept... Si elle est partie... Cinquante-huit... Vers les gars du fond... Cinquante-neuf... J'ai pas pu l'arrêter désolé... Soixante...

-Merci p'tit frère.

J'embrasse sa joue et pars vers l'endroit indiqué. Je la repère dans les bras d'un garçon. Ils savent pratiquement tous que c'est la fille de Warren parce qu'elle vient très souvent ici. De toute façon, entre ses yeux bleus et ses cheveux sombres, on peut rapidement faire le lien.

-Mam ! Rit-elle.

Elle me pointe du doigt et j'arrive devant eux. Le garçon me la donne en riant.

-Elle a fait trois tours de salle depuis toute à l'heure.

Je me met à rire également en glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je suis retournée voir Ross pour les couper il y a deux mois et ça m'a fait un bien fou !

-Merci, elle va vraiment trop vite je dois vraiment faire plus attention.

-Avec plaisir ! Elle est trop mignonne.

Je souris en le remerciant et m'éloigne d'eux.

-Bébé tu restes avec moi maintenant !

-Tonton ?

-Tonton s'entraîne mon bébé, il faut le laisser.

Bon, revenons à nos moutons. Qu'est ce qu'on a fait de tout cet argent ? Après avoir revendu la boutique, on a racheté une société. Et on a monté la nôtre. Oui, notre société. On adorait notre boutique, mais quand je suis revenue y travailler Mégane n'avait plus d'endroit où aller. C'est là que nous avons eu l'idée de créer "I tattoo you", une société entièrement dédiée à notre art.

En fait, on ne fait pas que tatouer là-bas. On organise des concours de Miss tattoo, et on fait des shooting photos de tatoués grâce à Joy. En gros, les tatoués sont favorisés chez nous, et à un très haut point. On a même sorti des T-shirt le jour du lancement et ça a fait le buzz. On en trouve plusieurs tels que "I'm tattooed" ou "Tattoo me" ou encore "I love tattooed boys/girls" parmi tant d'autres. On a même un magazine qui commence à bien se vendre.

Enfin bon, c'est avant tout un endroit où on tatoue donc deux étages y sont réservés. Scott, Amélie, Miles, Mégane et moi sommes tous les cinq au même étage, on a d'autres recrues à l'étage du dessus.

On est donc de plus en plus riches avec tout ça, ce qui promet un bon avenir pour Jason et Talia. Nous y sommes tous les cinq à la tête. On s'est tous habitués à la présence de Mégane alors il nous a semblé normal d'accepter ses idées et son aide. C'est merveilleux là-bas, un paradis pour les tatoueurs et tatoués.

On a pris une décision très difficile avec Warren. On n'aura pas de second enfant, Talia nous suffit. Enfin c'est surtout qu'on a peur qu'ils aient vraiment nos problèmes. Même si la maladie ne touche pas ma fille, je ne veux plus prendre le risque de transmettre cette pourriture à un enfant. Pour l'hyperactivité, on devra voir quand elle va grandir, parce qu'elle est quand même pas mal active pour un bébé de six mois, trois tours de salle en cinq minutes, c'est vraiment pas mal.

Je regarde l'heure et vois que ma pause est finie. J'étais venue au complexe pour faire un petit coucou à Warren et qu'il puisse voir notre fille, puisque c'est souvent avec moi qu'elle passe la journée en ce moment. Je sors du complexe et rejoins la limousine de Smith. J'attache Talia dans le siège auto et Smith conduit jusqu'à la société. On arrive très rapidement et Talia reconnaît l'endroit puisqu'elle claque ses pieds contre son siège. Je la détache et entre dans la société, Talia dans les bras. Je salue mes collègues et clients sur le chemin et arrive à notre étage.

-Hey les amis !

-On s'est vu il y a une heure, soupire Scott.

-Bah cache ta joie de me voir tiens.

Il m'adresse un clin d'œil tandis que je pose Talia au sol.

-Attends met-lui sa combi ! Lance Miles.

-Miles ma fille n'est pas un ramasse poussière !

Il lui a customisé un pyjama en collant plusieurs microfibres à fil pour qu'elle puisse nettoyer le sol en marchant à quatres pattes.

-Mais elle aime bien en plus ! Ah oui petite chérie tu aime bien le pyjama de tonton Milou ?

Étant arrivée à ses côtés, il la prend et la soulève en l'air. Elle éclate de rire, ses cheveux volent lorsqu'il recommence une seconde fois. Il la pose sur ses genoux en souriant et elle glisse pour atterrir debout au sol. Elle se laisse tomber sur les fesses et marche de nouveau à quatre pattes. C'est nouveau ça, elle descend des genoux pour aller au sol. Elle grandit trop vite ! Elle s'arrête devant Mégane et tend les bras. Elle adore vraiment Mégane. Et eux, ils aiment tous ma fille.

-Oh petite chérie, tu viens voir tata Meg' ?

Mégane la prend, la pose debout sur ses genoux afin d'être face à elle. Talia s'amuse avec la crinière bouclée de la jolie blonde au prénom semblable au mien. Talia adore Mégane comme je disais, mais c'est surtout pour ses cheveux volumineux qu'elle aime bien tirer.

Les clients arrivent, je récupère ma fille et la pose dans son parc. Elle retrouve son doudou qu'elle serre dans ses bras et joue avec ses jouets. Elle va finir par s'endormir comme d'habitude.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant