Je suis désormais enceinte de huit mois, ça va vite mais il ne s'est passé que trois semaines depuis le renvoi de Jason. Il a été vraiment calme, a respecté les règles et n'a rien fait de mal pendant ce temps. Il continue à se donner à fond à la boxe et a même participé à la compétition. Il a été génial et a remporté sa première médaille. Nous sommes vachement fiers de lui, et il commence à prendre confiance en lui. Il continue à faire énormément de progrès chaque jour puisqu'il donne toujours son maximum.
Il est dix-huit heures et je viens de fermer la boutique puisque mes collègues ont fini leurs journées avant moi. Warren m'engueule que je revienne encore à pied puisqu'il fait nuit à cette heure-là, mais je vous avoue que cela m'importe peu. Je dois marcher pour faire sortir ma princesse de son cocon, parce que la marche est très bon pour les femmes enceinte. Bon j'avoue que je ferais moins la maligne si je perds les eaux sur la route, mais bon... Je fais semblant de péter le feu à marcher avec mon gros bidon, mais moi seule sait que je me traîne grave. Je suis vraiment énorme, pour le plus grand plaisir de Jason qui adore se moquer de moi. Je suis sûre que ce petit malin est au courant que je me traîne en raison du poids que j'ai pris.
En parlant de lui, c'est son anniversaire dans une semaine et on a décidé d'organiser une petite fête en son honneur. On sait qu'il n'a jamais eu la chance de le fêter, ce sera une première pour lui. Ça nous fait plaisir de faire cette petite fête, parce qu'on veut lui montrer qu'on est une véritable famille maintenant et je suis heureuse de me dire qu'on sera les premiers à lui offrir un anniversaire de roi.
Alors que j'allais entrer dans le complexe pour voir si Warren est toujours là, mon corps est tiré en arrière et un tissu humide avec une odeur nauséabonde se pose contre mon nez. Je me débat comme je peux, mais rien à faire. Mon gros ventre m'empêche d'utiliser mes gestes d'auto-défense, je suis fragile et vulnérable dans cette position. Je commence à perdre la vue, à ne plus rien entendre, et mes muscles semblent se détendre. C'est le trou noir...
━───────⊹⊱✙⊰⊹───────━
Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, combien de temps s'est écoulé ni où j'ai atterri, mais lorsque j'ouvre les yeux, je me trouve dans une chambre inconnue. Je suis sur un lit de deux personnes, mais aucun élément ne me donne un indice sur mes interrogations. Je me redresse en grimaçant à cause de mon corps endolori et une douleur me prend au niveau de mon ventre. Je porte ma main sur mon haut et le relève doucement pour voir un énorme hématome sur mon ventre qui était encore intact avant que je ne me retrouve ici. J'écarquille les yeux et remarque que l'une de mes chevilles est attachée au lit. Bordel de merde, où est-ce que je suis et qu'est ce que je fais là ?
-Y'a quelqu'un ? Crié-je en tirant sur la menotte.
La porte s'ouvre brusquement sur mes géniteurs et mes yeux s'ouvrent encore plus grand qu'avant. Est-ce que mes propres parents viennent de me kidnapper ? Ils sont vraiment capables d'aller jusque là ?
-On t'avait prévenu ma chérie, m'explique calmement ma mère, tu ne peux pas nous empêcher de voir notre petite-fille.
-Vous n'avez pas le droit de faire ça !
-Certes, mais rien ne nous empêchera de t'avoir parmi nous désormais.
-Vous avez un sacré problème quand même, putain j'arrive même à me demander comment Owen et moi on peut faire pour être aussi normaux avec des parents comme vous.
-On aime notre fille, c'est tout.
C'est toujours ma mère qui prend la parole, mon père suit juste ce qu'elle lui demande. Leur couple a toujours fonctionné comme ça. Dans le fond, je me suis toujours demandé quelle personne il pouvait être sans ma mère. Peut-être que s'il ne se faisait pas mener par le bout du nez, il serait un père simple et aimant.
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...