Chapitre 55 🏆

12.5K 529 16
                                    

Une semaine que Warren est champion, une semaine qu'il est au courant pour ma grossesse, une semaine qu'il est aux petits soins, mais surtout, une semaine que j'ai pu le retrouver. Je suis terriblement heureuse de l'avoir à mes côtés, qu'il me soutienne comme je le soutiens au quotidien.

Quand il a vu mon état à cause de ma grossesse, il m'a tout de suite engueulé de ne pas lui avoir dit. Mais bon, le principal c'est qu'il est là pour m'épauler désormais.

Il est tellement heureux à l'idée de devenir papa, il est déjà très impliqué dans ma grossesse. Nous sommes actuellement en train de discuter du mariage puisqu'on ne sait pas quoi faire. Si on se marie ce mois-ci, je vais passer ma journée aux toilettes, si on le fait plus tard je vais ressembler à une baleine (ce que je veux absolument éviter) et si on se marie après la naissance du bébé ce sera mieux puisqu'il sera parmis nous pour ce fabuleux jour, mais ce sera dans longtemps.

-Bon alors on fait quoi ? Souffle Warren.

-On appelle la wedding planneuse pour qu'elle nous donne son avis, proposé-je en haussant les épaules.

-Ouais vas-y. Tu l'appelles ?

Je hoche la tête en attrapant mon téléphone sur la table basse, où est posé notre livre de planification de mariage. Je cherche son numéro dans mon répertoire et l'appelle.

-Allo ? Morgane ?

-Oui bonjour Jessica, je suis désolée de vous déranger, mais on aurait besoin de votre avis.

Je mets le haut parleur sur mon téléphone et repose mon téléphone sur la table basse.

-Oui bien sûr, je vous écoute.

-Eh bien on avait prévu de faire le mariage très rapidement comme vous le savez, mais je suis enceinte et pas très en forme.

-Félicitations Morgane ! Je suis heureuse pour vous, mais je comprends que ça pose un problème dans l'organisation.

-Effectivement. Si on organise le mariage maintenant, je vais passer ma journée aux toilettes. Le problème est que si on attend, je risque d'avoir pris beaucoup de poids à cause du bébé. La dernière solution serait d'attendre que j'ai accouché. De plus, le bébé sera avec nous en ce jour ce qui est plutôt merveilleux.

-Oui je comprends votre point du vue, et vous voulez que je vous dise ce que j'en pense c'est ça ?

-Exactement.

-Le mariage est censé être la plus belle journée d'une femme. C'est dommage de le faire si vous avez des nausées de début de grossesse. Le mieux reste quand il se sera développé et que vous vous sentirez mieux physiquement parlant. Le vrai problème va être pour la robe. On doit la commander au moins un mois à l'avance, et si vous avez encore pris du ventre pendant un mois elle peut ne pas vous aller. Après comme vous dîtes, l'organiser alors que votre enfant est né sera merveilleux. C'est encore mieux pour célébrer votre amour un bébé conçu par vous deux.

-Oui c'est vrai je n'avais pas songé à la robe ! Merci beaucoup, nous allons en discuter.

-J'attends votre message !

On se salue et je raccroche, on affirme d'une voix commune :

-Après l'accouchement.

On éclate de rire et Warren me rapproche de lui en me prenant dans ses bras. Il m'allonge sur le canapé et relève mon haut pour déposer un baiser sur mon ventre encore plat.

-Plus que six mois et demi, et on l'aura enfin dans nos bras.

-Pendant ce temps-là tu peux apprendre à mettre une couche dans le bon sens !

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant