-Petite rose... M'appelle une voix rauque.
-Mmh...
N'étant pas vraiment décidée à ouvrir les yeux, je grogne et me tourne pour être sur mon ventre. Warren dépose des baisers le long de ma colonne vertébrale et je me cambre en frissonnant.
-Il est midi bébé.
J'ouvre tout de même les yeux et les frotte pour m'habituer à la lumière. Mon regard se pose sur mon champion sexy en caleçon, qui me regarde avec un grand sourire. J'ai l'impression que depuis mon opération, notre lien est de plus en plus fort. Il avait vraiment peur de me perdre et maintenant que je respire mieux, ce n'est plus autant un frein dans notre relation. La différence est flagrante, il me montre tout son amour et me montre aussi à quel point il est inépuisable également.
Je me tourne dans le lit pour revenir sur mon dos et me redresse en maintenant la couette sur mes seins nus. Il lâche un rire en me voyant comme ça et je souris.
-Tu sembles épuisée, remarque-t-il avec un sourire en coin.
-Je me demande pourquoi...
Je laisse tomber la couette et me lève du lit. Il me donne une légère fessée lorsque je passe devant lui et me tire sur ses genoux sans se préoccuper de ma nudité.
-Je ne pense pas avoir eu mon bisou...
Je lâche un rire avant de poser mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser. Je me relève lorsque nos lèvres sont détachées, et je me rends dans la salle de bain. Je prends une douche rapide qui détend mes muscles endoloris, je me sèche et enfile un pantalon taille haute ainsi qu'un haut avec des volants et épaules dénudés rouge à pois blanc, qui reste tout à fait dans mon style pin’up. Une fois que j’ai coiffé mes cheveux noirs, j’ajoute un bandana assorti à mon haut.
J'enfile des escarpins en me disant que je suis heureuse de pouvoir en remettre aussi souvent. J’étais tellement faible que j’aurais pu m’écrouler si j’étais perchée sur des hauts talons, avant mon opération. J’avance vers la cuisine, d’où une bonne odeur s'en échappe. Je trouve Warren devant la plaque de cuisson en train de préparer à manger, ce qui me fait sourire. J'arrive derrière lui et colle ma poitrine à son dos en passant mes bras autour de sa taille. Ma tête se pose également sur son dos musclé et dénudé en dehors de mes tatouages.
-Ça sent bon ici, dis-donc.
Il se tourne vers moi et passe ses bras autour de mes épaules en embrassant mon front.
-Je t'ai préparé un petit plat, j'espère que tu aimeras. J’avoue que c’est l’une des seules recettes que je sais faire.
-Et qu’est-ce que c’est alors ?
Je tente de jeter un coup d’œil par-dessus son épaule, mais il se met sur la pointe des pieds pour me cacher la vue. Je le traite d’idiot en frappant son bras et il se met à rire.
-Surprise bébé, va t’installer, c’est bientôt prêt.
-Tu es adorable.
Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de me poser sur l’un des hauts tabourets de la cuisine. Je souris en voyant que Warren a préparé un verre d’eau avec mon pilulier. Lorsque j’ai connu Warren, je me baladais avec toutes mes boîtes de médicaments parce que j’avais peur d’en oublier, mais on a fini par changer les choses. Warren a voulu s’impliquer un peu plus dans ma maladie et m’a offert un pilulier journalier. Tous les dimanches soir, on prépare la boîte pour la semaine ensemble, en vérifiant ma liste sur mon téléphone et je dois avouer que ça me rassure qu’il vérifie également. J’ai trouvé cette initiative vraiment adorable, et ça m’a fait très plaisir de voir qu’il me soutient comme il peut, sans pour autant essayer de m’étouffer.
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...