Chapitre 15 🏆

22.2K 991 39
                                    

Comme souvent au studio, c'est le moment de faire un nouveau tatouage à Warren, ou du moins de poursuivre l'un de ses tatouages en cours, puisqu'il fait beaucoup de grosses pièces. Lors de notre dernier rendez-vous, je lui ai fait une fleur de lotus au centre du cou, que je dois continuer afin de le prolonger, pour qu'il fasse tout le tour de son cou. Cette zone est une zone fragile chez beaucoup de clients, mais comme à son habitude, il ne va pas bouger d'un poil et ne va pas se plaindre.

Je salue mon précédent client en lui souhaitant une bonne journée et je fais entrer Warren dans mon petit studio. Il s'allonge sur le siège, prêt à être marqué par mes aiguilles et je me place sur mon tabouret à roulettes pour préparer tout ce dont j'ai besoin pour ce nouveau tatouage sur mon chariot.

-Avance des deux côtés en même temps, comme d'habitude.

Je hoche la tête pour montrer mon accord avec sa proposition, au service de mon client. Je suis peut-être la tatoueuse, mais le client est roi, et puis c'est lui qui va se trimbaler toute une vie avec ce que j'aurais pu réaliser sur sa peau.

Je saisis mon feutre bleu sur mon bureau et commence par dessiner le futur tatouage sur sa peau vierge, puis lui montre dans le miroir pour avoir son avis. On avait déjà bien parlé de ce tatouage chez lui. Je suis entrée dans la pièce quand il faisait ses recherches et c'est tout naturellement que je l'ai conseillé sur le futur tatouage qui marquera sa peau à vie. C'était assez intéressant de le voir faire ses recherches, parce qu'au studio, il arrive toujours avec une idée bien précise de ce qu'il veut. Il était assez hésitant, et c'était une facette liée au studio que je n'avais pas encore vue en lui.

-Ça me va, c'est super.

Dans tous les cas, il n'a jamais rien à redire sur mes dessins. À croire que je fais vraiment un travail parfait, ce qui est loin d'être le cas selon moi. Mais s'il est encore là après tout ce temps, c'est que mon travail lui plaît et c'est ce qui compte le plus. Rien n'est plus valorisant qu'un client satisfait par son tatouage que je réalise.

J'enfile mes gants et trempe mon dermographe dans l'encre noire avant de m'approcher de lui. Je le préviens que je vais commencer à le tatouer, et me mets au travail. Le temps passe rapidement, comme à chaque fois, et le tatouage avance à notre rythme. Lorsque j'ai terminé l'un des côtés, je relève le dermographe de sa peau et le pose sur le socle situé sur le chariot.

Je passe ma main dans son cou du côté opposé au tatouage afin de mieux nettoyer sa peau rougie. Quand je croise le regard bleu glacé de Warren, je me rends compte de notre proximité. La proximité avec mes patients ne me dérange pas, je n'y fais même pas attention, mais là, je ressens un long frisson qui descend le long de mon échine.

Un gémissement m'échappe lorsqu'il passe ses mains dans mes cheveux pour me tirer contre lui. Nos lèvres se rencontrent et s'emboîtent comme si elles étaient destinées à être les unes contre les autres. Au bout d'un instant, sa langue glisse sur ma lèvre inférieure et je lui laisse un accès total à ma bouche, passionnée par ce baiser. Nos langues se rencontrent à leur tour, se taquinant presque immédiatement.

Ses mains glissent sur mes hanches et d'une poigne ferme, il me tire contre lui sans détacher nos lèvres. Je me retrouve à califourchon et à mon tour, je glisse mes mains sur son corps, jusqu'à ses cheveux que je tire doucement.

C'est une explosion de sensations en moi, c'est juste incroyable et une vague de désir me donne chaud. Warren me fait ressentir des sensations comme personne ne l'a fait avant lui. Quand je commence à manquer de souffle, je me détache et commence à tousser violemment.

Je me dépêche de descendre du siège afin d'aller ouvrir la baie vitrée de mon studio pour laisser l'air s'infiltrer au mieux. Je pars vers mon bureau en tremblant et j'en sors une bonbonne d'oxygène. Je passe la canule dans mes narines, puis ferme les yeux pour inspirer profondément cet air manquant à mes poumons fragiles et douloureux. Lorsque ma toux se calme enfin, je reste sans bouger et sans parler, récupérant quant à la forte toux. Je sens finalement Warren venir vers moi, et je retire le tuyau pour le poser sur mon bureau. Warren passe une main autour de ma taille et l'autre sous mon menton pour me relever la tête vers lui.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant