Aujourd'hui est un grand jour dans la vie d'une femme. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que je dois choisir ma robe de mariée ! J'ai donc pris Hazel, Amélie et Joy avec moi. Mes amies sont mes demoiselles d'honneur et ma petite Hazel va m'aider en tenant mon voile lors de la marche vers l'autel. J'ai aussi pris mon petit bébé pour essayer de lui trouver une petite robe pour cette magnifique occasion.
Smith vient de nous déposer à une première boutique de robes de mariées. On descend et on va à l'accueil où une dame se présente en souriant.
-Qui est la future mariée ? Demande-t-elle.
-C'est moi, réponds-je avec un sourire.
-Toutes mes félicitations, vous venez accompagnée à ce que je vois. Vous pouvez me présenter ces demoiselles ?
Je lui présente une à une le clan de filles qui m'accompagnent en lui expliquant le rôle qu'elles ont dans ma vie.
-Très bien, ravie de faire votre rencontre. On commence alors ?
-Si je peux me permettre, avant ça, j'aimerais savoir si vous avez des robes pour bébé.
-Oui bien sûr, quel âge a-t-elle ?
-Elle a un mois et en aura deux le jour du mariage.
-D'accord venez je vais vous montrer directement le rayon. Pendant ce temps-là ces demoiselles peuvent regarder les robes dans le magasin. Mais attention, on ne sort pas mes créations de leurs protections.
Je prends Talia dans mes bras et la suit dans un coin du magasin. Elle me montre plusieurs petites robes mais elles sont trop volumineuses, ce qui va encombrer mon bébé.
-Je voudrais une robe où elle soit à l'aise quand même.
-D'accord, je comprends. Attendez je vais dans la réserve, j'ai pile ce qu'il vous faut. Vous aimiez bien la robe avec les petites fleurs que je viens de vous montrer ?
-Oui, elle est vraiment très jolie.
Elle part dans la réserve et revient quelques instants plus tard avec une robe vraiment adorable. De couleur ivoire, la robe a des fleurs en voile et le reste de la robe est composé uniquement de voile. Elle sera vraiment à l'aise dedans, elle n'a pas de cerceau pour la forme.
-Si vous l'aimez, vous pouvez l'essayer.
-Elle me semble parfaite, on va lui essayer !
Je hoche la tête et elle me guide vers la table à langer. J'enfile la robe à Talia et je fonds devant elle. Elle est tellement adorable dedans !
-C'est parfait.
-Je vais vous la mettre à l'accueil en la réservant à votre nom.
-D'accord, je vais rhabiller ma fille et la déposer à quelqu'un. Je reviens dans quelques instants.
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...