Chapitre 62 🏆

10.1K 480 12
                                    

Trois jours que Talia est née, et trois jours que je suis chez mes parents. Ma mère essaie à tout prix de renouer des liens avec moi et d'en former avec ma fille. J'ai pensé à accorder son pardon, mais après m'avoir kidnappé et après avoir empêché Warren d'assister à la naissance de sa fille, c'est peine perdue. Au début, elle m'a enfermé dans la chambre avec ma fille, mais maintenant, elle me laisse aller dans la maison entière. Bien entendu la porte est enchainée et les fenêtres sont condamnés pour que je ne puisse pas m'échapper.

La seule occupation que j'ai là-bas, c'est de réfléchir à un plan pour m'échapper et m'occuper de Talia. Mais j'en suis venue à une dure conclusion : m'échapper est impossible, surtout avec elle. Ce serait la mettre en danger et c'est ce que je veux absolument éviter. Après tout, s'ils ont été capables de me kidnapper, pourquoi ne seraient-ils pas capables de nous blesser ?

Allongée aux côtés de Talia dans le lit que j'occupe, je la vois ouvrir doucement ses beaux yeux. Elle tourne la tête pour chercher après quelqu'un et s'arrête sur moi.

-Coucou bébé, dis-je doucement.

Elle continue à me regarder et bouge les jambes comme une petite grenouille. Je la prends doucement dans mes bras et la colle contre moi. Pour un bébé de trois jours, une chose est sûre : elle est bien active. Et ça me mène à me poser la question de si elle peut devenir hyperactive en grandissant. Son petit cri retentit et après avoir changé sa couche, je sais ce dont elle a besoin. J'enlève mon haut et colle sa petite bouche rose contre mon sein. Je trouve que les petits soupirs quand elle reprend son souffle sont adorables.

Mes parents avaient tout prévu dans la maison où nous sommes : des affaires pour moi et pour elle. À croire que depuis cette journée au parc, ils ont tout prévu pour notre arrivée...

Ma mère entre dans ma chambre avec un énorme sourire, comme à son habitude. Je ne vais pas me gêner de lui dire de ressortir de la pièce, parce que je ne veux vraiment pas la voir.

-Comment vous allez toutes les deux ? Me demande-t-elle d'un ton mielleux.

-On irait certainement mieux si on était aux côtés du papa de Talia.

-Tu sais que tout ce que je veux avec toi ma chérie, c'est renouer des liens. Tu sais, vivre ensemble comme au bon vieux temps, former une famille.

-C'est pas en m'arrachant à ma vie que ça va changer les choses. Tout ce que je veux c'est retrouver ma vie, la vie que j'ai construite sans vous !

-Mais si l'on ne t'avais pas enlevé à ta vie, tu ne serais pas en train de me parler.

-Est-ce que tu te rends compte d'à quel point tu es cruelle ? Abandonner un fils à la naissance, abandonner ses enfants parce qu'ils ont des problèmes dans leur vie, kidnapper sa propre fille pour la forcer à accoucher !

-C'est la vie que j'ai décidé de mener, et tu dois respecter mes choix.

Je me demande vraiment ce que deviennent Warren et Jason sans moi... Pas que Jason ne sait pas se passer de moi dans sa vie, mais je sais qu'il commençait à s'habituer à son quotidien qui lui plaît énormément.

👤PDV Warren

Vous le ressentez vous, ce sentiment de totale impuissance ? Parce que moi, oui, il me tord les tripes. Ma femme et mon bébé ont disparus il y a désormais trois jours. Je tourne comme un lion en cage, inquiet concernant leur sort. Bordel, qu'est-ce que ma femme devient ?

On a tout de même un indice, même s'il est très minime. Un des ados de mon club a vu une femme enceinte se faire porter, inconsciente. Le temps qu'il vienne me prévenir, il était trop tard. On ne sait pas où elle est, mais surtout qui a fait le coup.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant