Chapitre 35 🏆

13.7K 585 29
                                    

Aujourd'hui, Owen doit enfin rencontrer Dexter et Hazel. Mon léger accident s'est déroulé hier, donc mes blessures sont encore bien visibles malheureusement. La sonnerie retentit dans l'appartement et je pars ouvrir tout aussi vite. Warren m'engueule puisque je ne dois pas bouger, mais ça m'énerve alors je me lève quand même. Owen ouvre grand les yeux quand il me voit. Il prend mon visage entre ses mains et passe délicatement ses doigts sur mes blessures.

-Qu'est-ce que c'est que ça ? Me demande-t-il. Warren !

Warren débarque à mes côtés et lève un sourcil d'interrogation.

-Oui ?

-C'est toi qui lui as fait ça ?

Owen le regarde mal tandis que j'éclate de rire. Mon frère est un peu protecteur sur les bords. Ça m'énervait tellement pendant mon adolescence, mais je sais qu'il veut prendre soin de sa petite sœur maintenant alors je trouve ça presque adorable.

-J'ai pas touché à ta sœur mec. Elle est tombée à la boutique. Elle avait bu et les travaux avaient commencé. Allez, va t'asseoir toi.

Je souffle bruyamment avec une moue boudeuse et retourne dans le canapé où Hazel vient poser mon pied contre le coussin posé sur la table basse. Je la remercie et lui embrasse la joue. Elle est tellement adorable cette petite, je sais je le dis toujours mais si vous la voyez ! Owen entre dans la pièce accompagné de Warren qui lui explique toutes mes blessures. Le petit ange à mes côtés se lève et avance doucement vers Owen.

-Bonjour, je suis Hazel.

Owen sourit, tout comme Warren et moi. La politesse et la timidité d'Hazel la rendent d'autant plus mignonne.

-Moi, c'est Owen.

Owen se penche et Hazel dépose un baiser sur sa joue. On se pose dans les canapés pour parler tous ensemble, puis Dexter arrive en ouvrant la porte d'un coup.

-Hey beau-frère ! M'exclamé-je.

-Hey belle-sœur ! Warren n'a pas menti, t'es bien amochée. Sans te vexer, t'es moche comme ça.

Je lui montre mon majeur et il serre la main de mon frère en se présentant. On se parle de plus en plus avec Dexter et on commence à avoir une réelle complicité, ce que j'adore étant donné que je commence à avoir un lien avec mon beau-frère, une personne très importante pour mon fiancé.

-De toute façon, je ne t'aime pas toi, répliqué-je.

-Ah bah oui, c'est vrai t'aimes mon frère.

-Il est moins chiant que toi. Et ta sœur est beaucoup plus adorable.

Owen secoue la tête avec un grand sourire devant nos chamailleries.

-Elle n'est pas trop chiante ma sœur d'ailleurs ? Demande Owen à Warren.

-Ça va j'arrive à la supporter jusque-là.

-Non mais oh ! Tu es beaucoup plus insupportable que moi déjà !

-C'est totalement faux !

Je lui tire la langue.

-Owen tu m'emmènes quand faire de la moto ?

-T'es blessée, je ne peux pas prendre le risque que tu montes sur ma moto.

-Comment ça de la moto ?

-Avec Owen, on faisait de la moto tous les week-ends avant, c'était notre habitude, notre moment à nous.

-Tu ne m'en avais jamais parlé.

-Tu ne m'as jamais posé la question.

Mon téléphone se met à sonner sur la table basse. Hazel me le donne et je la remercie. C'est un numéro non enregistré dans mes contacts, probablement un client. Je ferais mieux de décrocher.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant