Aujourd'hui, on est dimanche et puisque les boutiques sont ouvertes ce jour en Amérique, on a décidé d'aller chercher nos tenues pour la réception étant donné que je reprends le travail demain.
Hazel va venir avec nous, on va en profiter pour faire des petits achats pour elle. Il faut la gâter cette petite poupée, surtout sachant qu'elle a de très bons résultats à l'école, ce qui rend très fiers ses deux grands frères. Et puis elle est super heureuse d'y aller avec nous, enfin surtout avec moi. Son frère ne prend que rarement le temps de l'emmener faire les boutiques.
Smith vient tout juste de nous déposer au centre commercial et on se rend à l'intérieur tous les quatre, puisque nous sommes accompagnés de Clark, pour notre sécurité.
-On va d'abord chercher mon costume au moins ce sera fait, nous indique Warren.
Je hoche la tête et il nous emmène vers la boutique où il a l'habitude d'aller. On traverse le centre commercial pour nous y rendre et une fille avec un décolleté plongeant et très vulgaire, montrant ses énormes seins probablement refaits, se pose devant nous.
-Oh mon Dieu Warren, je suis ta plus grande fan, épouse-moi ! S'écrie-t-elle de sa voix aiguë en tendant sa main vers lui.
Clark assure la sécurité de Warren, mais se charge aussi de ces femmes en chaleur surexcitées dès qu'elles voient Warren. Il demande donc poliment à la femme de laisser le champ libre, mais elle commence à dire à quel point elle est fan de lui, et à quel point elle peut le trouver excitant.
En soupirant, Clark saisit ses épaules et la décale du passage, tandis que Warren me serre contre lui pour montrer que je suis avec lui. Il dépose un baiser sur mon front en regardant mal la fille.
-T'as pas l'impression que j'ai déjà trouvée ma femme ? Demande-t-il froidement.
Il aime énormément ses fans, mais il n'aime juste pas les groupies du même genre que cette fan hystérique. C'est totalement le genre de fille dont Dexter adore se moquer. On arrive enfin devant la boutique, après que plusieurs fans aient adressé leurs encouragements à mon champion.
L'un des employés se dirige immédiatement vers nous et nous interroge concernant notre recherche. Warren explique qu'il s'agit d'un costume pour une réception. Il doit ainsi être chic et décontracté à la fois.
L'homme prend un instant pour réfléchir et nous indique d'attendre dans les cabines. Je me pose dans un siège en même temps que Hazel, et l'homme réapparaît au bout de quelques minutes avec trois costumes.
Warren entre dans la cabine lorsque l'homme dépose les costumes à l'intérieur. Mon champion ressort quelques instants plus tard avec un costume noir et une chemise blanche, un costume assez classique. Il a l'air vachement serré dans la veste, ce qui nous fait légèrement rire.
-Je crois qu'il te faudrait une taille au-dessus, commenté-je en le détaillant du regard.
-Oh que oui, ça serre ce truc. Si je bouge trop, je suis sûr que ça va se déchirer. Sans compter que je ne pense pas pouvoir l'enfiler et l'enlever sans aide. Sinon vous aimez bien ?
-C'est simple, dit Hazel. Tout le monde va en avoir un de cette couleur à ta réception.
Je hoche la tête pour confirmer ses propos. Eh bah dis donc, on dirait qu'elle est une vraie pro de la mode du haut de ses dix ans ! L'employé revient avec les deux autres costumes, mais dans une taille au-dessus. Warren sort avec un costume bleu pétrole, avec une chemise blanche rayée.
-Oh comme ça je valide !
-Ça fait encore plus classe que le précédent, et stylé aussi.
Il part essayer le troisième, de couleur grise, ce qui fait un peu fade. Hazel et moi nous regardons avant d'affirmer d'une seule voix :
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...