Ça fait aujourd'hui cinq jours que je suis chez Warren, pour son plus grand plaisir et pour celui de Hazel. Ils n'ont posé aucune question quant à mes soins pour ma santé, même quand Anouck est venue me faire ma kinésithérapie respiratoire. Au regard de Warren, je sais qu'il a des tas de questions à me poser, mais il les a toutes gardées pour lui pour le moment, ce que je remercie énormément. Je n'ai pas envie de lui parler de ça, alors qu'il garde ses questions pour lui me met bien moins la pression.
Pour éviter que je sois face à Jonas, Warren a décidé de jouer le garde du corps, de même pour son grand frère. Quand le boxeur a besoin de s'entraîner, c'est Dexter qui se charge de me protéger. J'ai tout de même l'impression d'être considérée comme une enfant qui a des nounous. Depuis qu'on a sorti Jonas de mon appartement, nous n'avons plus de nouvelles de lui. Et puis de toute façon, s'il a tenté de me rendre visite à mon appartement, il a dû être déçu parce que je ne m'y trouve pas.
C'est l'heure pour moi de tatouer Warren, puisque nous sommes jeudi et qu'il réserve toujours un rendez-vous le jeudi. Il prend place sur le siège en me regardant, tandis que je range le matériel du rendez-vous précédent, pour en préparer du neuf pour Warren. Certains éléments sont jetables, pour des consignes d'hygiène très claires, qui ont pour but de ne pas infecter le tatouage de la personne. Je respecte à la lettre chaque consigne qui m'a été donnée pendant ma formation pour devenir tatoueuse. Je me me suis habituée à ces formalités, et je tiens à ce que mes clients se portent au mieux.
-On fait quoi aujourd'hui ? Demandé-je à Warren en me tournant vers lui.
-Je ne me suis pas rasé les cheveux pour rien, tatoue-moi le crâne, répond-il.
C'est vrai qu'il est parti chez le coiffeur hier soir, pendant que je passais un moment avec la petite Hazel chez lui. Je l'ai aidée à faire ses devoirs et ça lui a fait très plaisir. Bien entendu, Dexter était de la partie pour veiller sur nous. Enfin veiller est un grand mot, monsieur était à fond dans un match de football américain diffusé à la télé, et il s'est fait taper sur les doigts quand le boxeur est rentré.
Enfin bon, il dit qu'il a rasé ses cheveux, mais il n'a pas tout rasé. Seuls ses côtés sont rasés, puisque sa mèche est toujours présente sur le haut de sa tête.
Warren me montre plusieurs modèles qu'il avait enregistrés sur son téléphone, pour que je puisse savoir ce qu'il recherche exactement. Il fait des tatouages très différents, et c'est un plaisir de diversifier mon style. Je fais toujours en sorte de me donner à fond pour chaque style, ce qui ne fait qu'augmenter mes capacités et m'améliorer dans ce métier que j'exerce.
-Vas-y en free hand, m'annonce-t-il, je te fais confiance.
-De toute façon, c'est compliqué de préparer un stencil à la taille parfaite pour ce genre d'endroit.
Je me relève pour attraper un feutre sur mon bureau et enfile une paire de gants. Je m'installe de nouveau sur mon siège en me rapprochant de Warren. Il s'allonge sur son fauteuil et je me mets à dessiner sur son crâne, en gardant en tête ce qu'il souhaite. Lorsque j'ai fini le côté, je prends un de mes miroirs et lui tend pour qu'il puisse regarder ce que j'ai préparé.
-Ça te va ?
-C'est parfait, comme toujours.
Je souris et reprends mon miroir une fois qu'il a fini d'observer son futur tatouage. Je trempe mon dermographe dans l'encre noire et commence par des longs tracés pour qu'il puisse s'habituer à la sensation douloureuse de l'endroit.
-Ça va toujours ? Le questionné-je au bout de quelques tracés.
-Ça passe.
Le silence revient, mais il semble bavard depuis qu'on a commencé à véritablement se parler, alors il reprend :
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...