Chapitre 38 🏆

3.1K 171 0
                                    

-Alors petite sœur, prête à passer la journée avec moi comme au bon vieux temps ? M'interroge Owen avec un grand sourire.

-Oh que oui ! M'exclamé-je avant de tousser. Depuis le temps que je rêve de repasser un moment avec toi comme avant...

-Alors suis-moi, parce que la journée ne fait que commencer ! T'as assez d'oxygène dans ta bonbonne pour pouvoir t'éclater ?

-Oui monsieur ! Laisse-moi juste fermer la boutique, et on peut y aller.

Depuis un petit moment, on a prévu de passer une journée rien qu'à nous, rien qu'entre frère et sœur. Je veux retrouver un moment complice avec lui comme on en avait eu l'habitude par le passé. On est très proches lui et moi et il voulait me montrer que rien n'avait changé depuis qu'il est parti en prison.

Je ferme la boutique en tirant ma bonbonne derrière moi et me tourne vers mon frère en souriant. Il me tend un casque et j'écarquille les yeux en voyant la moto derrière lui. Je pose une main devant ma bouche avec une exclamation de surprise et il ricane en prenant son propre casque.

-Je pensais que Warren ne voulait pas que je monte en moto avec toi, commencé-je en plissant les yeux sans sa direction.

-T'aurais la force de me le refuser, toi ? Il n'a pas su dire non à son beau-frère préféré.

-Comment tu l'as amadoué ?

-J'ai dit que je ne viendrai pas à votre mariage, ce qui te rendrait très triste de ne pas avoir ton grand frère à tes côtés.

J'éclate de rire en me disant qu'il n'a pas changé depuis tout ce temps. Mon frère a toujours adoré le chantage depuis qu'on est petits.

J'enfile mon casque sur ma tête et enfile également ma veste de moto. Je saisis la lanière de ma bonbonne pour la passer autour de mon dos. Il grimpe sur la moto en enfilant son casque et me tend la main pour le rejoindre. Je monte derrière lui et enroule mes bras autour de sa taille, prête à partir.

-Si tu ne te sens pas bien, tu tapes deux fois dans mon dos avec ton poing, ça te va ?

-Ça me va ! Alors, on y va avant que Warren ne vienne me tirer hors de cette moto sans que tu n'aies eu le temps de la démarrer ?

Il ricane et démarre enfin sa magnifique bécane qui fait un bruit d'enfer. Il me fait un signe et retire la béquille afin de partir sur la route. Il s'aventure dans les rues de Miami que je connais par cœur et je ferme les yeux pour profiter de cette balade.

Mes cheveux qui dépassent du casque volent au même rythme que le mouvement du vent. Je profite de l'air frais et de cette balade qui me rappelle énormément de souvenirs.

Je n'ai pas le permis, mais il a passé son permis moto dès qu'il a pu et a économisé pendant des mois entiers pour acheter la moto de ses rêves. À l'un de mes anniversaires, il m'a offert ma veste et mon casque de moto pour pouvoir monter avec lui, et j'en étais véritablement ravie. Amatrice de sensations fortes, les tours à moto étaient pour moi de simples balades quotidiennes.

Après plusieurs dizaines de minutes, Owen s'arrête et descend de la moto avant de me tendre la main pour que je glisse au sol. Je retire mon casque en regardant autour de moi et souris en reconnaissant un lieu dans lequel on venait souvent se balader quand on était plus jeunes : le jardin botanique de Miami Beach.

C'est vraiment reposant et ça nous éloigne des énormes buildings de la ville de Miami. C'est un coin de nature vraiment exclusif dans lequel on se sent immédiatement bien.

Owen retire ma bonbonne de mes épaules pour la porter et je retire également ma veste parce que je commençais à transpirer à l'intérieur. Il fait de même et pose sa main dans mon dos pour m'inviter à avancer. Il me guide directement dans le jardin japonais, comme s'il connaissait toujours la route par cœur, comme avant. Il se trouve juste à l'entrée, alors je n'aurais pas à faire trop d'efforts pour y aller.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant