Je suis de retour à la boutique depuis deux jours, pour mon plus grand plaisir. Maintenant qu'on est quatre, on se partage les clients, ce qui fait que la boutique peut désormais fermer à dix-huit heures. Ça nous laisse plus de temps personnel et je trouve ça non négligeable, plus de temps à passer avec Warren, je prends !
Il est un peu plus de seize heures et on a fini nos tatouages il y a quelques minutes pour certains, et des dizaines pour d'autres. C'était prévu, mes collègues et moi avons bloqué nos planning pour une bonne raison : pendant le reste du temps, mes amis vont me tatouer. Je veux avoir des tatouages de mes collègues et amis ancrés sur la peau pour toujours.
-Alors qu'est ce que tu veux ma belle ? Commence Scott.
-Je vous laisse choisir ! Réponds-je avec un énorme sourire. Je vous accorde ma confiance, ne la trahissez pas en me faisant une bite ou je ne sais quoi.
Ils éclatent de rire et je regarde particulièrement Scott, qui nous a avoué faire ce dessin en tant que premier tatouage à une fête lorsqu'il était bourré.
-Qui commence ? Lance Miles.
-Moi ! S'exclame Amélie en levant les mains en l'air.
Chacun va de son côté dans la pièce et Amélie s'installe sur son siège de manière pensive. Elle se tourne soudainement vers Scott pour le regarder avec intensité. D'un coup, les deux se tournent vers moi en souriant, comme s'ils avaient communiqué par la pensée.
-Underboobs ! Crient-ils en même temps.
Amélie accourt vers lui et frappe dans sa main avant de faire une danse de la victoire, heureuse que cet idiot ait compris le message. En revanche, c'est chelou, je ne comprends pas comment deux personnes aussi différentes ont pu avoir la même idée avec un simple regard.
-J'ai ma cicatrice les gars, soufflé-je en regardant mes mains avant de les regarder un par un.
-Tu peux nous la montrer ? Me questionne Amélie avec un sourire léger sur ses lèvres.
Je hoche positivement la tête en prenant une grande inspiration. Ce sont mes amis, et même si je ne me sens pas encore à l'aise avec cette marque, je pense que je suis prête à leur montrer. Je relève mon haut, laissant apercevoir la naissance de mes seins et dévoilant ma cicatrice. J'évite de mettre des soutiens-gorge en ce moment par rapport à ça, c'est mieux d'éviter les frottements même si ma cicatrice est très belle selon les médecins.
Aucune réaction de dégoût ou de pitié ne me parvient et ça me fait chaud au cœur. Mes amis ont bien réagi, et je me dis que j'ai bien fait de leur partager ça. Ils sont bel et bien présents dans ma vie, et continuent à me soutenir.
-Ouais on va rien faire au milieu, mais on peut t'en faire sur les côtés ? Propose mon amie.
-J'ai rien sur les côtés alors je vous laisse faire. Ma peau nue est une page blanche à remplir, à vous de gribouiller dessus.
-Dans ce cas, on fait chacun un côté. Des teintes pastels, ça te va Scott ?
-Ce serait parfait pour moi, au moins quelque chose va tout de même relier nos deux dessins.
Ils se mettent à dessiner sur leurs tablettes dans le calme pendant que je traîne sur les réseaux sociaux et ils discutent de temps à autre pour se mettre d'accord, afin de faire une œuvre harmonieuse. Ils me montrent tous les deux le résultat en attendant avec impatience ma réaction. De son côté, Miles dessine sur sa tablette avec sérieux, en zoomant et dézoomant plusieurs fois. Je connais son côté perfectionniste, mais j'espère qu'il sera satisfait de son travail.
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...