Je suis rentrée à la maison hier, et on a profité des retrouvailles avec Warren et Jason. On a passé une visite à l'hôpital et tout va bien pour nous deux. Ils ont fait une prise de sang à Talia et magnifique surprise : elle n'est pas porteuse du gène de la mucoviscidose. Je suis tellement heureuse que ma fille ne grandisse pas dans la maladie, c'était ma plus grande peur...
J'ai décidé de leur avouer aujourd'hui que Jason est en fait mon frère. Mais avant ça, mes merveilleux collègues, mon frère, Dexter, Hazel et ma meilleure amie doivent venir voir Talia. Je compte profiter du fait que mon grand frère soit là pour l'informer concernant les secrets de notre famille. Il mérite de savoir tout autant que moi ce que nos parents nous ont caché pendant des années.
Jason et moi venons de préparer un bon gâteau pendant que Warren s'occupait de sa petite princesse. Je vous avoue que j'ai un peu forcé Jason, mais bon, je suis contente de le retrouver. Je voulais partager un petit moment avec lui pour profiter des retrouvailles. J'entends la sonnerie retentir, j'enlève mon tablier et préviens Warren que je vais ouvrir.
Les filles me sautent dans les bras en pleurant tandis qu'on s'étale au sol toutes les trois. Je lâche un cri de surprise et grimace de douleur.
-Morgane !
-Hey les filles je suis là, arrêtez de pleurer, je vais bien.
Elles se décalent après avoir embrassé mes joues et Owen m'aide à me relever. Il me prend dans ses bras pour me serrer fort contre lui. Je suis tellement heureuse de le retrouver, de tous les retrouver.
-Tu m'as manquée petite sœur.
-Toi aussi !
-Je me suis tellement inquiété pour toi, si tu savais...
Je lui adresse un léger sourire en le rassurant sur mon état. Scott et Miles me prennent à leur tour dans leurs bras en souriant.
-Ta bonne humeur manque à la boutique, surtout tes petites danses.
-M'en voulez pas, mais je pense rester un peu ici pour m'occuper de Talia.
-Congé maternité ma belle, tu en as besoin ! C'est bien mérité, tu es venue travailler jusqu'à ton huitième mois après tout. On t'avait dit de le prendre bien avant ce congé.
-Merci !
Dexter et Hazel me serrent contre eux, et je suis super heureuse de retrouver ma petite Hazel.
-Je commençais à me demander si tu avais fugué à cause de mon frère, ricane Dexter.
J'éclate de rire et lui donne un coup dans l'épaule.
-Si je voulais partir, je l'aurais fait avant de tomber enceinte, tu sais ? C'est pas bien pratique de programmer une fugue avec un bébé, je sais de quoi je parle. Allez, entrez !
Je les guide dans le salon et ils se poussent tous les uns les autres pour voir Talia dans les bras de Warren.
-Poussez-vous, gronde Owen. C'est le bébé de ma petite sœur.
-Et c'est le bébé de mon petit frère, rétorque Dexter en le poussant également.
Les commentaires qui me parviennent ne sont que positifs. Ils trouvent tous ma fille très belle.
-On attend le bébé Amélie ! Souris-je en lui donnant un léger coup de hanche.
-Oui ça viendra un jour !
-Elle est vraiment magnifique, commente Dexter, mais ça c'est grâce aux yeux de son tonton !
-Son père a les mêmes je te signale, imbécile.
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...