👤PDV Warren
Je saisis la main de Morgane et la fais tourner sur elle-même en la regardant, vêtue d'une robe moulante qui dévoile son petit bidon. Elle a l'habitude des robes mi-longues et imposantes avec des robes de pin-up, mais aujourd'hui elle a sorti une robe lui arrivant au genoux, assez moulante de couleur rouge à pois blancs. Elle est magnifique habillée comme ça, et elle semble tellement fière de porter notre enfant.
Elle se tourne vers moi en souriant et je dépose un baiser dans son cou en regardant la maison, notre maison à tous les trois. Ce soir sera le premier soir où on va y dormir, et Morgane a hâte.
-J'ai vraiment hâte de le dire à tout le monde, m'avoue Morgane en posant une main sur son ventre arrondi.
Elle a continué à garder le secret à nos proches parce que son ventre était toujours plat et ces jours-ci, il a commencé à bien prendre du volume pour notre plus grand bonheur. Elle est enceinte de presque quatre mois, et la grossesse se passe bien mieux maintenant.
-J'ai également très hâte, tout comme j'ai hâte de leur montrer notre maison à tous les deux.
Jay nous a aidé à tout rénover, même s'il y a une pièce qu'on ne l'a pas laissé approcher : la chambre du bébé. On disait que cette chambre servirait plus tard, et que l'essentiel était de faire les pièces qu'on utiliserait tous les jours.
La sonnerie retentit et Morgane me regarde avec un grand sourire. Je la laisse aller jusqu'à la porte et ouvrir à Owen, qui entre dans l'entrée avec un sac cadeau et un bouquet de fleurs qu'il offre à sa sœur.
-Un bouquet pour la future maman et un cadeau pour votre emménagement, sourit-il en me tendant le sac cadeau.
Je le remercie et pose le sac sur la table basse alors qu'il prend Morgane dans ses bras en caressant son petit ventre rond.
-Je l'ai appris avant toi, me nargue-t-il.
-J'ai appris avant toi que j'allais probablement devenir papa parce que je couchais avec ta sœur sans protection.
Il me lance un regard noir et j'éclate de rire en prenant mes distances avec lui. Owen adore m'embêter, et je lui rend la pareille.
Pendant que la porte reste ouverte, Dexter entre avec Hazel et bloque sur Morgane. Il pose sa main sur son menton et plisse les yeux vers son ventre.
-Morgane ? Commence-t-il.
-Oui ? Bonjour Dexter, moi aussi je suis ravie de te voir.
-Dis-moi eum... Depuis la dernière fois... C'était quand ? Y'a pas si longtemps, si ? T'as pas un peu grossi depuis ?
-Grossis, c'est tout ce que t'as à dire ?
-Morgane t'es enceinte ! S'écrie Hazel en courant vers elle.
Morgane serre Hazel contre elle en souriant et discute avec elle à propos du bébé. Je vais me poser à côté de Dexter et le regarde longuement.
-Ta petite sœur qui a vingt ans de moins que toi est plus perspicace que toi.
-Tu vas vraiment devenir papa ?
-Bien sûr, papa de quadruplés.
Il se tourne brutalement vers moi et me regarde avec des grands yeux, en posant une main devant sa bouche.
-Mon pauvre...
-Je déconne, idiot. On va avoir un bébé, expliqué-je en insistant sur la quantité.
-Félicitations quand même, t'iras chercher le cadeau dans ma caisse j'avais la flemme de le récupérer.
Je hausse les épaules, pas vraiment étonnée et les collègues de Morgane arrivent avec les frères de Miles. Amélie sort pour la première fois publiquement en tant que fiancée avec Kenzo. Il est bien mieux que l'autre ce mec, il est bien gentil avec elle et très respectueux.
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...