Bonus 1 🏆

7.9K 389 51
                                    

Depuis ce fameux jour où j'ai renoncé à la boxe, je n'ai pas enfilé une paire de gants de boxe. Voir Warren s'entraîner et gagner, puis voir Jason par la suite, ça m'a rappelé de bons souvenirs, mais j'avais un petit pincement au cœur. J'ai abandonné ce sport que j'aimais.

Mon père est arrivé il y a trois jours avec une boîte qui contenait mes gants de boxe et quelques médailles que j'ai remportées. Je n'étais pas championne du monde à l'époque, mais la boxe était une seconde nature pour moi.

Aujourd'hui, je vis entourée du monde de la boxe. Il est étroitement lié à ma nouvelle passion : les tatouages. J'ai rencontré mon mari boxeur à mon salon et pendant que je fondais ma propre société, il faisait de même de son côté avec la boxe. Grâce à la boxe de Warren, j'ai pu retrouver mon petit frère, même si j'ignorais totalement son existence.

Warren a toujours évité le sujet de la boxe, par peur de me rappeler de mauvais souvenirs. Il était évident qu'il était dans le coup avec mon père. C'était pour lui un bon moyen d'évoquer ce sujet avec moi. Lorsqu'il a formulé la question "Est-ce que tu monterais sur le ring au complexe ?" j'ai d'abord pris la fuite.

Pendant trois jours, tout s'est retourné dans mon esprit, mais aujourd'hui est un nouveau jour. J'ai tourné la page sur la boxe, mais je ne peux pas vivre sans, surtout depuis que Warren est dans ma vie. J'ai accepté après beaucoup de réflexion. Je vais remonter sur le ring.

J'ai enfilé une tenue de sport que j'ai trouvé dans le fond de mon armoire, et je me suis préparée mentalement à ce qui m'attendais. Depuis que ma petite Talia a appris que j'allais faire de la boxe ou "faire la bagarre" comme elle le dit, elle n'arrête pas de sauter dans la maison avec ses gants de boxe que lui a offert Warren.

-Maman ! Fais la bagarre maintenant ? Me dit-elle une énième fois.

-Oui ma chérie, lui répondis-je. On va aller voir papa et tonton Jason au complexe. Tu es prête ?

-Ouais la bagarre avec tonton !

Je ris à ses propos et la prend dans mes bras pour lui embrasser la joue. Elle a pris son mini sac de boxe que Jason lui a trouvé. Mon petit frère a déjà fait entrer sa nièce dans son sac de sport (sans le fermer) et elle a directement dit qu'elle en voulait un pour mettre sa poupée. Résultat final : Talia ne sort plus sans son sac de sport rose bonbon, avec sa poupée, ses gants de boxe, et sa gourde. Sacrée petite fille !

Je ferme la porte de chez nous et avance vers le complexe avec ma petite Talia. Des fois, je me dis que j'aimerais tellement qu'elle ait un petit frère ou une petite sœur, mais je me le refuse à moi-même parce que je ne veux pas d'un enfant qui subisse la mucoviscidose. Et puis Talia est très énergique avec son hyperactivité, c'est déjà beaucoup d'attention qu'il faut lui donner. On doit toujours lui trouver une nouvelle occupation et même si j'aime plus que tout ma fille, ça fait du bien quand Jason la prend chez lui. Au moins, on peut se reposer un peu de temps. Bien sûr, Dexter et Owen la prennent de temps en temps, mais Jason est très demandeur de sa nièce. En même temps, il a tout de même vécu plus de trois ans avec elle !

Alors que j'essaie de garder mon flot intérieur, Talia se met à me raconter son dernier combat avec son oncle. Quand elle commence à parler, cette enfant ne s'arrête plus !

Lorsqu'on arrive au complexe, je la pose au sol et elle court à l'intérieur. Je sais que le temps que je prenne mon courage à deux mains pour y entrer, Talia aura déjà fait son tour de salle pour trouver son papa et son oncle.

Quand j'entre, je la vois directement dans les bras de mon tatoué. Lorsqu'il la pose au sol, elle fonce vers Jason, accroupi pour qu'ils fassent la bagarre. J'avance vers eux, embrasse mon mari et salue mon petit frère en lui demandant comment il va.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant