Chapitre 47 🏆

12.5K 560 17
                                    

Je n'en peux plus de l'hôpital, mon séjour est interminable et cela devient invivable. Je m'ennuie énormément, surtout que Warren ne veut pas me rendre mon téléphone pour que je ne vois pas le gagnant du combat. J'aurai directement regardé, il faut l'avouer, mais j'aurais fait semblant de ne pas savoir. C'est un suspens insoutenable, et Warren ne comprend pas à quel point j'ai besoin et envie de savoir le gagnant.

J'ai encore deux jours à attendre ici avant d'enfin pouvoir sortir. Du coup, j'ai décidé de me balader dans les couloirs. Warren ne va pas tarder à arriver, mais ce n'est pas grave, il attendra mon retour. Je me lève de mon lit en grimaçant légèrement et passe discrètement la tête par la porte. Je ne vois aucun personnel de santé, alors je décide d'avancer à pas de loup en direction de l'ascenseur. J'enfile un masque chirurgical et monte d'un étage pour aller dans la chambre de Madisson.

Arrivée devant la porte bleue, je frappe plusieurs fois délicatement et j'entends la voix de la jolie blonde me dire d'entrer. Je passe d'abord la tête, puis le reste du corps à l'intérieur de sa chambre. Je lui fais un coucou de la main en restant du côté opposé à son lit, où elle subit une perfusion d'anti-douleur. Elle se redresse avec un sourire crispé et saisit un verre d'eau qu'elle vide d'une traite. Je la salue et elle me répond en retour.

-Comment tu te sens ? M'interroge-t-elle en me regardant des pieds à la tête.

-Je suis en pleine forme !

Elle rigole doucement et je lui adresse un grand sourire.

-T'es incroyable, toujours en forme même après une greffe. T'as pas mal pour être debout devant moi ?

-Si, mais on fait avec ! Je viens faire un petit tour ici entre deux perfusions. Dis... Tu vas bien de ton côté ? Sérieusement ?

Elle détourne le regard et semble chercher ses mots, les larmes aux yeux. Elle croise finalement le mien lorsqu'une larme coule sur sa joue.

-J'ai chopé une bactérie, Morgane. Si tu savais comme je m'en veux, je sais que je te l'ai refilé. Si j'avais su que ce tatouage t'amènerait entre la vie et la mort, je te jure que j'aurais refusé de le faire.

-Non Madisson, tu n'as pas à t'en vouloir. Jamais, tu m'entends ? J'avais conscience des risques qu'on prenait et même si on a tout fait pour se protéger, ce sont des choses qui arrivent lorsque deux muco sont en contact. Je ne suis pas aussi jeune que toi, c'est incroyable que je sois toujours en vie alors je pense que c'est une étape que je devais vivre prochainement, cette bactérie ou non. Je ne t'en veux pas, tu n'as pas à t'en vouloir non plus.

Elle hoche doucement la tête et attrape un mouchoir pour essuyer ses larmes. Elle prend une grande inspiration et jette un coup d'œil circulaire autour d'elle.

-Je ne veux pas paraître déplacée, mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas rester allongée pour te reposer ?

-Je m'ennuie dans ma chambre, du coup je me suis dit que j'allais venir te voir !

-Warren n'est pas à tes côtés ?

-Il doit arriver, mais il peut attendre quelques minutes.

-Tu sors quand d'ici ?

-Dans deux jours normalement. Je voulais savoir, tu as montré ton tatouage à tes parents ?

-Ils ont adoré ! Et ils te remercient pour ce beau cadeau que tu m'as fait.

-Ça m'a fait plaisir, t'en fais pas pour ça.

-Morgane ? Morgane ! Crient des voix féminines.

-Je crois que les infirmières me cherchent !

-Tu devrais y aller.

-Je devrais oui, mais j'ai pas envie.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant