Ces deux derniers mois ont été très durs à vivre, autant pour Warren, que pour moi. On s'est très peu vus en raison de ses nombreux entraînements. Il passe ses journées à la salle de sport, en compagnie de John, mais également seul. J'ai retrouvé mon Warren hyperactif qui déborde d'énergie, surtout sachant qu'il ne peut plus passer énormément de temps avec moi.
Par manque d’organisation, les mondiales ont été décalées de deux semaines et les combats ont été plus espacés dans le temps, parce que les combats ont lieu dans différents états des États-Unis.
Les mondiales, c'est vraiment un niveau au-dessus des nationales. Les combats durent très longtemps, et les concurrents sont coriaces, très difficiles à battre. Mais Warren arrive à les battre, il est plus fort que tout, pour mon plus grand plaisir. Il s’en sort très bien, je suis vraiment fière de mon fiancé.
De mon côté, c'est vraiment dur. Entre les déplacements, et Warren qui n'est pas souvent à mes côtés, j’ai moi aussi besoin d’un petit soutien… Surtout que je passe mes journées aux toilettes à me vider l'estomac. Maintenant je suis sûre d'une chose, c'est que je suis enceinte. J’ai réalisé une prise de sang pour le confirmer lorsque j’ai commencé à avoir des doutes, notamment avec un retard de règles. Warren n’est pas encore au courant parce que ça l’inquièterait et il aurait envie d’arrêter les mondiales pour rester à mes côtés.
Je n'ai pas eu de nouvelles de mes géniteurs depuis qu'on les a vu et j’en suis rassurée. Le mariage d'Amélie aura lieu dans trois mois, elle aime vraiment beaucoup Kenzo. Ils sont tellement mignons tous les deux. Ça me fait plaisir de voir que mon amie aime sincèrement son futur mari, elle avait droit au bonheur, et à l'amour. Il prend vraiment soin d’elle et son métier n’est pas un problème, il vient d’ailleurs nous rendre visite à la boutique dès qu’il peut et on s’entend très bien avec lui. Le fait que sa future femme tatoue d’autres hommes ne le bloque pas, parce qu’il sait qu’elle est sincère avec lui, et je suis ravie de la voir tatouer des hommes en étant détendue devant Kenzo.
Owen m'aide beaucoup en ce moment, il est très présent dans ma vie. Il veille beaucoup sur moi et mon état de santé, il m'épaule et me console lorsque Warren n'est pas à mes côtés. Il est au courant pour mon futur bébé, c’est évident qu’il s’en est douté tout seul, mais je lui ai bel et bien donné la confirmation. Savoir qu'il va devenir tonton le rend vraiment heureux, ce qui me comble de joie. Si même mon frère accepte cet enfant, c'est que c'est le bon moment pour former une petite vie en moi ! J’avoue que pour ne pas être seule, je vais souvent dormir dans l’appartement qu’on a partagé tous les deux, pour passer du temps avec lui et ça le rassure de veiller sur moi.
Dexter fait également beaucoup partie de ma vie en ce moment. Hazel est partie vivre avec lui depuis déjà un mois, c’est pour ça que je suis souvent chez Owen. Dexter a acheté une maison il y a trois mois et avec l’aide de la société de Jay, il a pu la rénover pour qu’elle soit à son goût. Ça me rend un peu triste que ma petite Hazel ne soit plus à mes côtés, mais je vais souvent la voir alors c'est le principal. Elle est vraiment heureuse de vivre dans une maison, surtout que Dexter lui propose souvent d’inviter des copines comme ils ont un grand jardin et une chambre d’invités.
Sinon, aujourd'hui est le dernier voyage que je vais faire. Le combat final… Eh oui, Warren est encore arrivé une nouvelle fois en finale. Il y est arrivé, à force de persévérance et je ressens beaucoup de fierté. Le combat a lieu dans la capitale, Washington DC et c’est tout naturellement que j’ai fait le voyage. Je suis actuellement dans le train à penser à tous ces derniers moments, à penser à mon futur avec Warren. Aujourd'hui je compte lui annoncer que je suis enceinte, et j'espère qu'il sera heureux d’apprendre la nouvelle. Qu’il gagne ou non, il aura le droit à la surprise de cette annonce.
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...