Chapitre 69 🏆

10.3K 465 13
                                    

Le lendemain de mon enterrement de vie de jeune fille foiré, on rentre enfin chez nous. Il faut tout de même avouer que cette soirée ne s'est pas déroulée comme prévu. J'étais censée rester loin de Warren, mais il nous a rejoint sans demander notre avis. Et en plus, la soirée a commencé avec l'incruste de Miles et Scott alors qu'on devait être uniquement entre filles.

Lorsqu'on arrive dans le salon, on voit Clark aux côtés de Jason qui a Talia dans les bras. Mon petit frère officiel selon le test ADN est toujours en train de faire deux tâches en même temps : s'occuper de sa nièce et boire un café en l'occurrence.

-Tu vois je te l'avais dit, lance Clark.

-C'est pas possible, rit Jason.

-Qu'est ce qu'il y a ? Demandé-je en masquant mon sourire.

-Vous avez été dans la même boîte ?

Warren hoche la tête sans perdre son énorme sourire.

-Et vous avez terminé la nuit ensemble ?

-Les gars avaient réservé une chambre d'hôtel, indique Warren. Ils avaient déjà prévu qu'on les rejoigne. D'ailleurs, tu ne m'as pas dit comment ça se fait que Miles et Scott se sont retrouvés à ton enterrement de vie de jeune fille.

Lorsque Smith nous a emmené à un hôtel pour lequel Warren avait déjà une clef de chambre, la situation s'est éclaircie dans mon esprit : il avait prévu de me retrouver et de finir la nuit avec moi dans un lit.

-Ils ne voulaient pas que leurs collègues s'amusent sans eux.

Il ricane alors que j'avance pour me poser dans le canapé à côté de mon petit frère. Il me laisse Talia qui a les yeux grand ouvert face à moi. Je lui embrasse tendrement ses joues rebondies.

-Bonjour mon bébé, maman est contente de te revoir. Tu m'as manqué... Ça s'est bien passé avec elle ?

-Ouais super, confirme Clark.

-Elle s'est réveillée combien de fois ?

-Une seule fois à six heures.

-J'ai enfin pu dormir, sourit Jason.

-D'habitude elle se réveille deux à trois fois par nuit pourtant. Désolée si elle gâche ton sommeil, j'espère qu'elle fera bientôt ses nuits. C'est pas facile avec les nouveau nées, elle a son propre cycle et doit s'habituer au nôtre.

Warren me rejoint avec un café et embrasse également sa fille. Elle fronce les sourcils au-dessus de ses gros yeux bleus qui fixent son papa. Elle a vraiment la même tête que mon futur mari quand elle fait ça.

-Bah alors mon bébé fait la gueule ? Elle veut des bisous ?

J'embrasse plusieurs fois ses joues tandis que Warren et Clark sont en pleine discussion. Je me détache de son visage et la voit toute souriante. C'est bien mieux comme ça. Je me tourne vers Warren, déterminée à lui exposer mes plans pour la journée.

-On va aller voir Dexter et Hazel, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu tous les deux.

-Ouais c'est vrai, Hazel demandait des nouvelles de Talia et toi. Jason tu viens ?

-Non je dois réviser, j'ai plein d'interro cette semaine.

-C'est bien de prendre de l'avance, bravo p'tit frère.

J'embrasse sa joue et me lève du canapé pour rejoindre la chambre de Talia. Je change son pyjama contre un legging et un pull nike après avoir changé sa couche. Il commence à faire moins froid, mais je ne veux pas qu'elle attrape froid quand même. Je la reprend dans mes bras pour pouvoir la remettre dans son cosy. On sort de la maison où on trouve la limousine de Smith qui nous attend avec Clark qui nous tient la porte. Warren attache le cosy dans la limousine et Smith nous conduit chez Dexter. Warren récupère notre fille et sonne à la porte. Hazel nous ouvre et me saute dans les bras.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant