Cette nuit, je n'ai presque pas dormi, et la raison me semble évidente. Je me suis tournée et retournée des dizaines de fois dans mon lit pour trouver ce que je pouvais faire pour me sortir de ce pétrin.
Appeler la police me semblait un acte bien faible, et trop repérable, alors je n'ai pas songé bien longtemps à cette option. Je sais que je suis très faible physiquement à cause de ma maladie, mais je suis très forte mentalement. Quand on a ce genre de problème de santé et qu'on doit se battre pour vivre, ça nous forge un mental en acier. Bien entendu, il y a des hauts comme des bas, mais j'essaie toujours de voir les choses positivement, ce qui m'aide considérablement à être forte dans le mental.
Pour Warren, c'était également impossible : je ne veux pas lui faire perdre sa place dans le championnat. S'il se bat avec Jonas en dehors d'un ring, c'est l'élimination directe, et il se donne tellement de mal pour arriver où il en est que je n'ai pas envie de détruire son rêve.
J'aurais pu fuir de mon appartement, mais pour aller où ? Chez Warren ? Il se serait rendu chez moi immédiatement pour faire la peau au bombardeur, et c'est ce que je voulais éviter à tout prix.
Je ne fréquente que très peu d'hommes au quotidien, et un seul boxeur pourrait venir à ma rescousse. J'adore Miles, il serait prêt à tout pour me protéger, mais il ne fera pas le poids face à Jonas. Il est musclé au niveau des bras, mais n'a aucune stratégie de boxe, en plus qu'il ne serait pas à la hauteur pour battre Jonas.
J'ai fini par penser à une autre personne que j'ai rencontrée il n'y a pas si longtemps que ça, et qui est très proche de Warren : son frère Dexter.
Je ne le connais pas tant que ça, mais il m'a fait comprendre qu'il m'appréciait, et puis Hazel ne fait que parler de moi. Dexter a une carrure imposante comme celle de son petit frère, et je suis certaine qu'il serait prêt à m'aider. En plus, il m'avait donné son numéro de téléphone au cas où j'aurais des problèmes avec Jonas courant les deux dernières semaines alors je suppose que je peux réclamer son aide.
Je choppe mon téléphone et cherche son nom dans mes contacts avant de porter mon téléphone à mon oreille. Dexter décroche avec un grognement à moitié endormi et je grimace, gênée de le déranger.
-C'est qui ? Marmonne-t-il.
-Tu décroches au téléphone sans prendre la peine de regarder qui t'appelle ? Répliqué-je avec un léger rire de stress.
-Oh belle-sœur, ça va ?
-Belle-sœur ?
-Bah oui, tu copules avec mon frère, je ne vois pas comment tu veux appeler ça autrement.
-Je serais bien partie sur un débat avec toi à ce sujet, mais j'ai quelque chose d'un peu plus urgent pour le moment, alors remettons cette discussion à plus tard si tu le veux bien.
-Si tu veux le demander en mariage, je te donne sa main.
-Sérieux Dexter, réveille-toi !
-C'est bon, je déconne. Pourquoi t'as besoin de moi aussi tôt ?
-Jonas...
-Il a fait quoi cet enculé ?
-Il veut me rejoindre chez moi et...
-Bouge pas, j'arrive. Enfin si, bouge, habille-toi quand même. J'ai pas envie de te voir en petite tenue.
-Je ne suis pas en petite tenue !
-T'as vu mon frère hier soir.
Il raccroche et je pousse un long soupir, tout en me sentant bien plus soulagée quant à ma situation. Je décide tout de même d'enfiler une de mes robes à pois comme je les aime et mange une pomme pour avoir quelque chose dans le ventre, et pour pouvoir prendre mes médicaments.
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...