Chapitre 14 🏆

5.9K 315 6
                                    

Depuis déjà une heure, Warren est complètement dans sa bulle, concentré, ne pensant qu'à son futur adversaire. Nous venons tout juste de partir en direction de l'arène où se déroule le combat. Cette année, les combats ont tous lieu à Miami, ce qui nous arrange puisque nous habitons cette ville et cela évite les déplacements toutes les semaines.

Comme à mon habitude, je me trouve dans le carré VIP, sauf que cette fois, je suis en compagnie de John. Nous faisons connaissance parce que j'ai remarqué à quel point il compte pour Warren, et puis sa compagnie est appréciable. L'heure fatidique du combat arrive, et le présentateur annonce l'arrivée de notre boxeur tatoué.

La foule l'acclame et il monte sur le ring dans un peignoir en satin noir, qui lui va merveilleusement bien en raison de la couleur de ses cheveux. Le coach lui a fait ce cadeau juste avant le combat, pour le féliciter de son entrée dans les Nationales. Son nom de combattant, "la bête noire" est gravé au dos dans une couleur argentée.

Warren m'adresse son éternel clin d'œil lorsqu'il croise mon regard et un sourire se dessine sur mes lèvres. J'adore ce petit rituel qu'il a désormais. Il s'avance vers nous tout en restant sur le ring et retire son peignoir pour le donner au coach. Il me dit un dernier mot comme un avertissement pour ma sécurité et je hoche la tête, en accord avec lui.

Son adversaire, un grand barbu avec les cheveux rasés, entre sur scène à son tour et reçoit un bon nombre d'acclamations. Tout de même moins que Warren, ce qui est sans doute lié au fait que Warren vient de cette ville, et pas son adversaire.

Les hommes sont placés face à face et le combat est lancé. D'après John, son adversaire a certes une carrure très imposante, mais il n'est pas très rapide et pas très endurant. Warren opte pour une stratégie bien particulière contre son adversaire. Il va attendre que son adversaire s'essouffle un peu en le laissant donner quelques coups, tout en se protégeant contre ceux-ci. Et après, c'est à son tour d'attaquer et de montrer qui est le plus fort sur ce ring.

De nombreux coups s'abattent sur Warren, mais aucun d'eux n'est stratégique. Warren parvient à se protéger la plupart du temps. Au moment où notre champion aperçoit que son adversaire commence à ralentir, c'est à son tour de donner une pluie de coups à son opposant. Les acclamations du public retentissent immédiatement alors que la personne face à Warren reste quelques instants sans donner de coups, sur la surprise de la puissance et rapidité de notre champion. Il finit par lui rendre quelques coups, oubliant totalement de se protéger contre les coups qui lui sont donnés. Warren lui assène un violent uppercut et s'écrase sur le ring, incapable de se relever.

Le présentateur prononce le décompte avant de déclarer Warren gagnant de ce combat, en levant son point vers le ciel. Je me lève et applaudit en même temps que le public qui siffle, crie et applaudit pour Warren. Il récupère finalement son peignoir et retourne dans le vestiaire pour prendre une douche et panser ses quelques blessures, pendant que je reste avec John.

La foule commence à partir dans un mouvement de masse et je sens quelqu'un me tirer d'un coup, faisant basculer mon corps vers cette personne. Je relève la tête en serrant la poignée de la bonbonne à oxygène dans ma main et croise le regard de la personne qui me tient le poignet. Il s'agit sans étonnement de Jonas, alias le bombardeur. Ça aurait été étonnant de ne pas le voir aujourd'hui ce connard ! Toujours là quand il ne faut pas.

Je parviens à me tourner pour attirer l'attention de John, qui discutait avec une personne qu'il connaissait. Le coach voit enfin l'ennemi de Warren et lui donne un violent coup-de-poing au visage. Le bombardeur, surpris, ne parvient pas à esquiver le coup et lâche mon poignet pour se tenir le nez. Mais c'est que John a encore une bonne droite ! Du sang coule de son nez suite à l'impact du coup. Je me rapproche rapidement de John et me mets légèrement derrière lui, parce que je sais qu'il me protégera. Il l'a dit, et le fera parce que Warren lui a accordé sa confiance lorsqu'il lui a demandé.

-Enfoiré ! S'exclame le bombardeur.

Il lui lance un regard noir puis se tourne vers moi. Un sourire narquois apparaît sur ses lèvres, me faisant frissonner de peur.

-Suis moi si tu ne veux pas de dégâts petite rebelle.

-Non !

John est décalé par un des sbires de Jonas, ce qui lui laisse accès à moi. Il avance dans ma direction et prend mon avant-bras dans sa grande main d'une poigne ferme, ce qui déclenche une douleur vive dans mon bras. Je m'apprête à lui donner un coup direct dans ses bijoux de famille, mais cette fois, il anticipe le coup. Il tire ma jambe après avoir lâché mon poignet et m'écrase brutalement au sol. Je me mets à tousser violemment tandis que mon sauveur pointe le bout de son nez.

-Dégage enculé, je t'ai déjà dit de ne pas l'approcher et encore moins la toucher !

Warren m'aide à me relever avec douceur et rapidité avant de me coller contre son torse tandis que ma toux continue.

-Elle est à moi, prononce fermement mon boxeur, ne l'approche pas.

-J'ai décidé qu'elle sera mienne avant toi, alors lâche là.

-Sans moi, elle n'aurait pas été dans cette salle. Tu ne la mérites pas le moindre du monde. Bouge de là, maintenant.

Warren le pousse puissamment afin que nous puissions sortir de la salle ensemble. Mon boxeur me détaille enfin du regard, et semble très soucieux quant à mon état actuel.

-Morgane tu vas bien ? Qu'est-ce que tu as ?

Je prends de grandes inspirations pour calmer ma toux, puisque l'air que me donne ma bonbonne à oxygène ne me suffit pas à remplir mes poumons en bonne quantité.

-C'est impossible que tu n'aies rien, dis-moi ce que tu as Morgane. J'ai besoin de savoir.

-Non, c'est bon, je vais bien.

À son regard, je sais qu'il ne me croit pas, mais peu importe. Je laisse tomber ma tête contre son torse en continuant à respirer calmement. Merde alors, je ne serai jamais sortie d'affaire avec le bombardeur s'il vient à tous les combats. Je ne me sentirais jamais en sécurité avec ce mec dans les parages, en sachant pertinemment qu'il peut me faire du mal.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant