Ça fait désormais trois semaines que les travaux à la boutique ont commencé, et selon Jay, ils devraient finir d'ici la semaine prochaine. Pour une raison qui m'est inconnue, Warren m'a bandé les yeux pour m'emmener je ne sais où. Il doit me montrer quelque chose d'après lui, ce serait une petite surprise. J'attends avec impatience de connaître ma surprise.
J'arrive désormais à mieux poser mon pied au sol, ce qui fait que j'ai dit au revoir aux béquilles. Mon attelle est toujours présente, je devrais l'enlever prochainement.
-On est arrivés, souffle Warren à mon oreille.
Il m'indique que nous entrons dans le lieu, et il me demande si je suis prête. Je réponds directement positivement, il enlève le bandeau qui me cachait la vue. Je lâche un cri de surprise lorsque notre boutique apparaît dans mon champ de vision. Elle est littéralement transformée, et exactement comme nous la voulions. Les trois frères sont présents au centre de la pièce, tout sourire.
Je vais vous faire une rapide description du lieu tant qu'on y est. Nous entrons dans le salon par une porte vitrée, sur lequel on retrouve le carton indiquant si c'est ouvert ou fermé. Sur la gauche, on trouve des sièges et un fauteuil très confortable, mais surtout très colorés, de style scandinave. Un tapis en fausse fourrure est au sol, sur lequel est posé une table basse dans le même style. Nous comptons y poser un portfolio avec nos dessins, pour donner des idées de tatouages à nos clients. Sur la droite, on trouve un autre tapis de fourrure, juste devant le comptoir, que nous avons mit de travers.
-Wow, c'est magnifique ! M'exclamais-je.
J'avance rapidement vers Jay et le prends dans mes bras, pleine de joie et totalement ravie qu'il ait réalisé notre rêve à Miles et moi.
-Merci pour tout Jay.
-Avec plaisir beauté !
Je me place devant Miles avec un grand sourire pendu sur les lèvres.
-Allez viens, on va visiter où on va passer nos journées, m'annonce-t-il.
Il me prend la main dans la sienne et nous allons vers l'ouverture entre salle d'attente et comptoir. Nous arrivons dans le petit couloir, qui donne sur des portes vitrées, ce qui fait que nous voyons tout ce qui se passe à l'intérieur.
-Ici, ce sera notre premier collègue. À côté le second. Ici, moi et là, toi.
En gros, le long mur qui relie les quatre pièces est désormais en vitres. On a plus de séparations distinctes entre les quatre pièces, mais seulement des rideaux pour si les clients veulent se faire tatouer en toute intimité.
-C'est génial ! Oh mon Dieu c'est tellement stylé !
On retourne à l'accueil, pour rejoindre les trois hommes posés dans les fauteuils à nous attendre.
-Wow ! Ça fait canon tous ces dessins ici !
-Ouais, et j'ai laissé de la place pour ceux des nouveaux arrivants. T'aimes bien ?
-J'adore même ! C'est exactement le lieu dont on a toujours rêvé, je crois que je vais être encore plus heureuse maintenant que je vais pouvoir tatouer juste à côté de mon meilleur ami !
-Tu ressembles à une enfant, m'annonce Warren.
Je souris et vais le prendre dans mes bras.
-Ah ! Et regarde beauté ! S'exclame Miles.
Je me tourne vers lui, il pose une pile de pochettes plastifiées sur le comptoir.
-On doit trouver nos collègues maintenant !
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...