Une nouvelle routine s'installe désormais dans nos vies. Je me réveille, me prépare, réveille Hazel, prépare le petit-déjeuner pendant qu'elle se prépare, on mange puis je l'amène à l'école et me rend à la boutique.
On tatoue dans la joie et la bonne humeur pendant que Warren s'entraîne corps et âme pour gagner les nationales. S'il gagne, il va pouvoir aller aux mondiales, et c'est juste dingue ! Le midi, il nous rejoint pour faire une pause et déjeuner avec nous. Enfin, pause est un grand mot, il vient en courant à la boutique donc ça fait partie de son entraînement. Mais bon ça fait courir Clark en costume en même temps. C'est plutôt drôle pour tout vous dire. Le garde du corps ne bronche pas, mais on voit très bien à son état qu'il est complètement K.O. en arrivant.
Cette routine n'est pas du tout ennuyante, loin de là, surtout qu'en rentrant chez nous, je fais ma kinésithérapie respiratoire avec Anouck et mon AffloVest pendant que je m'amuse à dessiner de nouveaux tatouages.
On pourrait croire que je n'ai pas une minute à moi, mais je crois que c'est bien ce que je préfère d'être entourée par des personnes que j'adore à longueur de journée. Je profite juste de la vie, comme jamais même.
J'ai souvent eu du mal à avoir le moral par rapport à ma maladie, surtout par rapport aux soins que je suis obligée de faire chaque jour, mais en ce moment, je me sens vraiment soutenue. Warren assiste à toutes mes séances d'AffloVest et est aux petits soins avec moi. Il me propose toujours de me préparer un petit plat ou de me faire un massage pour me détendre. Ça me fait du bien qu'il accepte autant le quotidien compliqué d'une fille malade.
Mes parents n'ont pas cherché à me recontacter depuis l'appel de la dernière fois, et tant mieux ! Je veux à tout prix rompre les liens avec eux, ils ne représentent plus rien pour moi. Owen a trouvé un emploi dans une société pas loin, en comptabilité. Dans une société d'une telle ampleur, un bon comptable est toujours le bienvenu ! Il en est fier parce qu'il n'a plus besoin de dépendre de sa petite sœur désormais, et je suis très fière qu'il ait réussi à trouver un emploi malgré le fait qu'il soit sorti de prison depuis peu. Il prend beaucoup de plaisir à son travail et je suis ravie de le voir retrouver un rythme de vie normal.
-Scotty la musique ! M'exclamé-je.
-Ça arrive beauté !
-Mais eh, c'est moi la plus belle ! Crie Amélie en réponse.
-N'importe quoi toi !
-Miles ?! Demande-t-on en même temps.
La musique retentit dans la boutique ce qui donne directement envie de danser, mais on ne le fait pas puisqu'on tatoue.
-Vous n'allez pas recommencer avec ça ? Vous êtes belles toutes les deux, mais opposés. Ça dépend du style de chacun.
-Et c'est laquelle celle qui est à ton style ?
-Morgane, répond-il sans hésiter.
-Toi, je te déteste ! Scott dit lui que je suis la plus belle !
-Ah non désolée poupée, je joue pas à votre concours de beauté.
-De toute façon, je ne vous aime pas vous !
On se met tous à rire. Comme vous pouvez voir, on s'entend vraiment bien tous les quatre. Une vraie équipe de choc, et ça fait plutôt rire nos clients. On s'est tout de suite bien entendu, ce qui nous fait penser qu'on a bien fait de choisir ces deux-là.
On a directement mis fin à la période d'essai, parce qu'on veut les garder avec nous dans notre équipe. On a des clients très satisfaits par les tatouages qu'ils réalisent tous les deux, et ils adorent l'ambiance qu'on a créé tous ensemble.
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...