Chapitre 51 🏆

12.1K 533 28
                                    

-Diva, diva, diva, care-free diva ! Chanté-je en me déhanchant.

Warren passe ses bras autour de ma taille, son torse contre mon dos et on se déhanche l'un contre l'autre. Après un petit moment comme ça, il prend ma main et me fait tourner sur moi-même, ce qui provoque mon rire. On est à la boutique et c'est la pause midi, c'est pour cette raison que je danse et que je ne suis pas en train de travailler. (Même si je n'associe pas le mot "travail" à mon activité professionnelle.)

Le futur mari d'Amélie doit arriver et elle nous a dit de faire comme d'habitude, donc je danse comme à mon habitude. Elle, en revanche, ne danse pas parce qu'elle est trop nerveuse pour ça. Les gars sont comme toujours en train de nous regarder en riant. Miles nous filme comme toujours pour mettre sur la story Instagram de la boutique, tandis que Scott semble surpris par le fait que je me déhanche alors que j'ai subi une opération il y a près de trois semaines. De toute façon, j'ai l'impression que tout choque Scott lorsque c'est lié à moi, parce que je suis une muco.

Warren tire ma main pour me coller en vitesse contre son torse et continue à suivre mon déhanché. La sonnette retentit et puisque nous sommes dos à la porte, je me tourne pour apercevoir le fameux Malik, alias le futur mari de mon amie. Celui-ci entre dans la pièce qu'il commence à détailler du regard.

-Bonjour, dit-on tous ensemble.

Malik nous répond sans pour autant nous regarder, puisqu'il est bloqué sur Amélie qui semble intimidée au vu de ses yeux qui admirent le sol. C'est la première fois que je la vois comme ça, elle est toujours si joyeuse... Ça me fait de la peine de la voir dans cet état...

-Tu ne me présente pas ? Demande-t-il froidement.

Je fronce les sourcils, tout comme Warren à ma gauche. Même si c'est un mariage arrangé, il n'a pas à lui parler sur ce ton. Amélie relève légèrement la tête pour croiser son regard, mais le détourne rapidement. Mais qu'est-ce qui se passe entre ces deux-là ? On a l'impression qu'elle a peur de lui et je ne veux pas que mon amie vive dans la peur...

-Euh... Les amis, je vous présente Malik. Eux ce sont Miles et Scott, ceux qui tatouent ici avec nous, Scott est arrivé en même temps que moi. Il y a aussi Morgane et son fiancé le boxeur, Warren qui vient rendre visite à Morgane de temps à autre.

C'est horrible, mais elle semble justifier la présence des garçons ici. Malik prend le temps de tous nous détailler, dans un silence de mort. Heureusement que Scott a mis de la musique sur les enceintes de la boutique, ce qui rend les choses un peu moins gênantes.

On décide de tous s'éclipser de la salle d'attente pour aller dans nos parties respectives, en laissant les futurs mariés seuls. Malgré moi, mon regard se porte sur l'écran en haut à droite. On a une caméra dans la salle d'attente pour voir les clients qui arrivent sur cet écran. Les fiancés sont désormais debout l'un face à l'autre et discutent, même si Amélie préférerait prendre ses jambes à son cou. Elle ne le regarde même pas dans les yeux. Leur relation est vraiment étrange et quand je me dis qu'elle sera majeure dans un mois, et que son mariage aura lieu le lendemain, je me dis qu'elle ne mérite pas ça.

Peu de temps après, nos clients entrent dans la boutique, souriants et en riant. On a tout prévu, les trois garçons vont être tatoués par Scott, Miles et moi, tandis qu'Amélie va tatouer la seule femme du groupe. Je tatoue homme comme femme, et ce n'est pas un problème pour Warren. Ce n'est pas le cas pour Malik, qui n'apprécie pas que sa femme tatoue des hommes. Amélie se rend dans sa partie, la tête baissée et Malik se pose contre le mur pour la fixer nocivement.

Le groupe est un groupe de quatre meilleurs amis d'enfance qui viennent de se retrouver et qui ne comptent pas se lâcher de sitôt. Les hommes ont une carrure imposante, ce qui nous laisse croire qu'ils font beaucoup de sport.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant