👤PDV Warren
-Hello les gars ! Crie Morgane en débarquant avec une masse. Alors je tape dans quoi avant que les ouvriers n'arrivent ?
Aujourd'hui est un grand jour pour Morgane et Miles, puisque c'est le début des travaux à leur boutique comme vous avez pu le deviner. Morgane est carrément surexcitée par ce changement radical dans son lieu de travail.
-Viens là toi, l'arrêté-je.
Je tire le bout de la masse pour la récupérer. Étant donné qu'il allait entrer en contact avec le mur, Morgane bascule vers l'avant. Je passe mon bras autour de sa taille et la colle à moi. Je n'allais quand même pas la laisser tomber, j'avais tout prévu.
-Tu ne bouge plus toi.
Elle part de mes bras et sautille vers Miles et Jay, tout sourire. Elle croise les bras une fois arrivée devant eux et me regarde mal, avant de poser son regard sur les deux frères.
-Oh les gars, je le supporte plus, vous pouvez pas m'adopter ?
-Elle a bu ou quoi ? Me demande Miles.
-Le médecin lui a donné une nouvelle dose de vitamines parce qu'il trouvait qu'elle était fatiguée à cause de son traitement. Je viens de la forcer à les prendre, mais je ne sais pas si j'ai bien fait finalement. Elle court partout depuis une heure.
-C'est toi qui fais la nounou, je ne bouge pas d'un poil moi. Allez je veux taper dans un mur moi ! De toute façon, j'ai été boire de la bière quand Dexter est venu chercher Hazel.
-Quoi ?! Mais on t'as jamais dit que médicaments et alcool ça fait pas bon mélange ?! C'est super dangereux ! T'en a bu combien ?
-Une ? Deux ?
-Je vais te ramener, tu vas dormir.
-Moi dormir ?
Elle pouffe de rire. J'aurais dû m'en douter. Elle est insupportable depuis tout à l'heure et elle parle bizarrement. Je ne l'ai jamais vue boire, je n'aurais pas pensé qu'elle aurait choppé une bière dans mon réfrigérateur, sinon je les aurais cachées ! Dexter va me le payer, il aurait dû l'empêcher, mais il est vraiment irresponsable pour tout sauf ce qui concerne Hazel.
-Tu es sûre que tu n'en as pas bu plus de deux ?
-Certaine monsieur ! Un, deux, et je tiens pas l'alcool !
-Ça c'est vrai, confirme Miles. Pas besoin qu'elle boive cinq bières, à la première bière elle est déjà pompette. Imagine quand elle boit des shooters, elle danse sur les tables !
-Laisse la frapper dans un mur, elle nous laissera peut-être après, lance Jay.
-Tu veux te débarrasser de moi ?
-Tiens, mais va doucement.
Je lui rends la masse, elle sourit de toutes ses dents en la levant pour me montrer sa force. Elle se tourne de nouveau vers les deux frères.
-Quel mur ?
Jay lui en indique un à l'aide de son doigt. Elle place bien ses lunettes de protection que Jay lui donne, et me souriant de nouveau de toutes ses dents puis elle lève la masse. Avec toute sa force disponible, elle le balance contre le mur. Un trou se crée et elle tire en arrière pour dégager la masse, mais elle ne réussit pas et tombe au sol. Je soupire en secouant la tête et vais récupérer la masse dans le mur, puis la remet sur ses pieds.
Un camion se gare devant la boutique, les frères sortent tandis que je reste à l'intérieur avec Morgane. Elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse. Enfin embrasser est un grand mot, elle est plus occupée à explorer ma bouche de sa langue. Elle se détache de moi et fait une moue boudeuse.
VOUS LISEZ
Tattooed for you
RomanceÀ raison de deux séances par semaine, Warren et Morgane ont l'occasion de se voir. Bien que silencieux au début, il finira par s'ouvrir pour en découvrir plus sur sa mystérieuse tatoueuse, gravement malade avec un lourd passé. Dès lors qu'il l'invit...