Elle est complètement dépitée. Elle m'ignore depuis le début de la soirée et évite de croiser mon regard. Sa chevelure tombe sur sa poitrine et je souris pleinement fier de l'avoir marqué. Il n'y a pas noté mon nom sur sa peau – pour l'instant – mais mon suçon fait l'affaire. Si bien qu'elle a été forcée de le cacher en se lâchant les cheveux, après avoir tenté de mettre une couche de maquillage. Il était tellement à vif qu'on le voyait encore sous le fond de teint, pour le coup, il ne se fondait pas dans le décor.OK, mauvais jeu de mots.
— Aaron, mange correctement.
— Si je dois encore te le répéter, tu vas être puni ! le gronde Jace en lui faisant les gros yeux.
Kat se retient de rire et lui lève ses deux pouces vers le haut pour l'encourager tandis qu'il roule des yeux.
— Bon, on leur dit ?
Je fronce les sourcils et cette fois, Mercy me lance un regard pour savoir si je sais de quoi ils parlent. Je hausse les épaules, je ne sais pas justement.
— Dire quoi ?
— Jace et moi, on...
— Pas un deuxième ! je clame en comprenant.
— Un deuxième quoi ? demande Mercy avant d'écarquiller les yeux. Oh ! Félicitations ?
— Mais non ! Bones, tais-toi au lieu de dire des conneries.
— Seigneur, non. Pas d'un deuxième Aaron, s'inquiète Jace en levant les mains vers le ciel.
Ma sœur regarde Jace, ahurie. Elle lève les mains vers le ciel en secouant la tête négativement et il répond en haussant les épaules.
— On va se marier ! s'impatiente Kat en tapant sur la table.
— On le sait déjà.
— Bones, ferme-là !
— Quoi ? je me renfrogne en croisant les bras contre ma poitrine.
— Jace, fais-le taire.
— Bones ma future femme, qui est aussi ta sœur, veut que tu fermes ta grande gueule.
— Merci ! Je reprends, on va se marier.
— Quand ? les questionne Mercy en trépignant d'impatience.
— Dans un mois ! disent-ils à l'unissons.
— Wow. Mais c'est... fantastique !
— C'est pas un peu rapide ?
Jace et Kat me regardent comme si j'étais un extraterrestre, je lève les bras pour leur demander c'est quoi le problème et ma sœur souffle bruyamment. Mercy essuie la bouche d'Aaron qui s'en ai foutu partout et Jace rigole.
— Euh, mec ? Ça fait genre cinq ans qu'on est ensemble.
— Cinq ans ?
— Aaron en a trois donc oui cinq ans, mec.
Il a un doute un instant, se frotte lui menton et zieute ma sœur.
— On est d'accord, c'est bien ça ? J'ai bien compté ?
Si de l'agacement est passé sur son visage, elle s'est vite radoucie devant la tête inquiète de Jace. Elle embrasse sa joue et confirme.
— Mais pourquoi dans un mois ? Pourquoi pas en septembre ou dans un an ?
VOUS LISEZ
Stone Cold
General FictionRésumé : On l'appelle Bones, le briseur d'os. Il casse chacune des pièces rigides qui composent le squelette de ses victimes avant de les achever. Sans pitié. Elle s'appelle Mercy mais elle est tout sauf clémente. Elle a connu les ténèbres, d...