Déjà, je veux vous dire merci pour cette merveilleuse aventure. Merci d'être restée jusqu'à la fin.Je tiens juste à dire que cette fin, je ne l'ai pas prévu. En fait, en commençant à écrire Stone Cold j'étais partie sur un happy ending parce que J'ADORE ça ! Vraiment ! J'aime aussi quand ça fini mal mais comme j'aime m'évader en lisant, forcément je préfère quand ça se termine bien, pour oublier la réalité, me déconnecter. Puis, j'ai avancé dans l'écriture de Stone Cold et j'ai trouvé que c'était trop lisse que s'il y avait certes quelques blessés, des rebondissements, je trouvais que ce n'était pas assez. Il fallait que quelqu'un meurt.
Voire les deux.
Alors, j'ai pensé à Jace, à Kat, Marta et Harrison mais je ne sais pas, je trouvais qu'il manquait quelque chose. Puis j'ai eu cette idée, de faire revenir Nick, de lui accorder une vengeance (sachant que son personnage était déjà étrange et obsessionnel), de le lier à Shawn et de tuer les protagonistes principaux. Tout ça pendant l'une de mes insomnies, à cinq heures du matin j'ai rédigé l'épilogue avec cette idée précise en tête.
J'espère que vous ne m'en voulez pas et croyez-moi sur parole, je suis toute aussi triste que vous ! J'ai aimé écrire cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plus autant qu'à moi et que malgré la fin triste, vous n'êtes pas resté sur votre faim.
Je tiens à vous remercier pour votre soutient, pour celles qui m'ont donné des avis en privés, qui m'ont confortées dans mon écriture et motivées à terminer ce livre. Merci. Merci de m'avoir lu. D'avoir apprécié le contenu, les personnages, l'histoire. Merci à cette Laure que je ne connais absolument pas pour son activité sous mes deux livres, je t'en suis vraiment reconnaissante. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me rend heureuse. Ça fait sept ans que j'écris des histoires, que j'en commence et en abandonne, que je n'arrive pas au bout parce que les idées fusent et que je me lance dans un autre projet. Sept ans que j'espère poster une de mes histoires mais que je n'ose pas par peur de décevoir, de ne par la conclure.
Et aujourd'hui je l'ai fait (avec des hauts et des bas) et j'en suis extrêmement fière.
Par-dessus tout, je souhaite remercier ma meilleure amie, ma sœur de cœur qui corrigent mes fautes quand je ne les vois pas, qui a un avis critique sur mon travail et qui m'aide à avancer dans mes projets. Entourez-vous de personnes comme elle, qui vous encourage et vous pousse vers le haut.
C'est la première Dark Romance que j'écris, elle est plutôt soft je trouve par rapport à ce que j'ai déjà lu mais je suis assez satisfaite. Habituellement j'écris plus des young adult, de la new romance et ça n'a rien de Dark ! D'ailleurs, j'envisage une réécriture alors j'attends vos avis les plus sincères. Ce que vous avez aimé, moins aimé, des points que je peux améliorer, etc. Je prends TOUT. Vous êtes les lecteurs, j'ai besoin de vos avis pour m'améliorer. Pour les plus timides, laissez-moi un message en privé.
L'aventure de Stone Cold s'arrête ici, définitivement. Mais je continue à me donner à fond dans mes histoires alors n'hésitez pas à suivre ce que je poste.
Ah et au fait, quelles sont vos tropes préférés ?
VOUS LISEZ
Stone Cold
General FictionRésumé : On l'appelle Bones, le briseur d'os. Il casse chacune des pièces rigides qui composent le squelette de ses victimes avant de les achever. Sans pitié. Elle s'appelle Mercy mais elle est tout sauf clémente. Elle a connu les ténèbres, d...