XL - Bones

644 40 88
                                    




Un bruit persiste dans mes oreilles. Un son constant qui bip de manière régulière. Comme une machine. Je fronce les sourcils avant de découvrir le paysage qui s'offre à moi.

   Aaron est affalé sur le transat à jouer à la console, il ignore Ava – sa petite sœur de maintenant quatre ans, elle essaye d'attirer son attention en lui tirant les cheveux mas il la pousse à chaque tentative.

    Cette fois, elle tombe sur les fesses et hurle de chagrin. Elle pleure à chaudes larmes alors que Kat le sermonne encore. Mais évidemment il est trop grand maintenant pour lui accorder quelques secondes d'attention.

   Mercy m'offre un regard et me sourit tendrement, Clark glisse des jambes de sa mère, le nez froncé et il avance vers Ava. Kat et Jace se regarde en souriant, je ne peux retenir mon rire quand mon fils prend la main de sa cousine pour l'embarquer plus loin. Elle arrête de sangloter et il essuie ses larmes avec ses petits doigts potelés.

   — Aaron, pas gentil.

   Elle hoche la tête en reniflant et récupérant le filet de morve qui s'échappait de son nez.

   — Beurk.

   — Bones, t'as passé l'âge de faire ce genre de réflexion, me taquine mon meilleur ami.

   — Ça ne cessera de me dégoûter.

   Les gosses, ça craint. Je ne reviendrais pas sur mes paroles. Ce n'est pas propre, ça crache, ça pleure, ça chie. Mais ça tient aussi le doigt quand il nait, ça sourit dans leur sommeil quand tu leur parle, ça te donne de l'affection et bizarrement, ça fait gonfler ton cœur de joie.

   Ce qui me fait chier par contre, c'est que ce petit monstre essaye de me voler Mercy. Il est constamment à ses trousses quand il n'y a pas Ava dans les parages, à chouiner comme un sale môme quand je l'embrasse, à venir se faufiler entre nous dans le lit.

   — C'est quoi cette tête ? rigole ma sœur en s'asseyant sur une chaise.

   — Il est en pleine lutte intérieure, explique ma femme en riant. Il est en compétition avec son fils.

   Elle glousse, pose sa main sur mon genou et sur son ventre arrondi, un rictus déforme ma lèvre en repensant au second diablotin qui se trouve dans son ventre.

   Un garçon. Encore.

   Qu'il n'essaye pas de s'accaparer sa mère, parce que je risque de le déposer dans une pouponnière. Sans blague aucune.

   — Quoi ?

   — Putain, Bones.

   — Chacun son rôle, je grogne en posant ma main sur la sienne. Pourquoi est-ce qu'il veut toujours un bisou sur la bouche tous les soirs ? C'est mes lèvres.

   Mercy rigole et sa tête part en arrière, son ventre est secoué par son rire et je ne retiens pas mon sourire. Elle est si belle. Une vraie déesse avec sa longue robe blanche et ses cheveux auburn relevés.

   — J'hallucine, s'exclame Kat en pouffant grossièrement.

   — Je te comprends, mec. Aaron, ne voulait pas lâcher le sein de Kat quand il était bébé, j'avais envie de le jeter par la fenêtre. Ava était plus soft, elle préférait le biberon.

   — Jace !

   — Quelle horreur !

   Je remercie Mercy de ne pas avoir tenté l'allaitement, j'aurais complètement vrillé. Elle semble le comprendre parce qu'elle éclate de rire en me fixant et secouant la tête.

Stone ColdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant