- Vous êtes donc officiellement en liberté conditionnelle. Je suis ravie de vous savoir enfin libre.
J'espère de tout cœur, que tout se passera bien- Merci beaucoup pour tout.
Vous avez été avec moi depuis le début, je vous remercie maître Richerson- Ce fut un plaisir et on ne se dit Adieu, on se reverra bien évidemment. Seulement que ce sera moins qu'avant.
Au moindre problème, appelez-moi surtout... avait dit madame Richerson avant de s'en aller toute souriante, suivit par l'officier qui s'en allait avec elle, surprenant Emawari et Edmon.- Vous partez ? ne peut s'empêcher de demander Emawari
- Je ne serai pas sous vos yeux, ne vous inquiétez pas.
Je le surveillerai à distance et je dois aussi aller préparer mes affaires pour Atherton... c'est bien ça non ?Elle fit oui de la tête, avant qu'il ne s'en aille dans un sourire poli, accompagné par l'avocate qui leur souriait, leur disant de ne pas s'inquiéter.
Edmon l'avait pris dans ses bras, après les remerciements de toute la famille London, la remerciant encore et encore. Tous les deux avaient eut une petite conversation avant qu'elle ne s'en aille, heureuse, avec encore les remerciements de tous ceux présents dans le penthouse, surtout Ema qui l'avait fortement récompensé pour son travail.
Elle lui avait bien évidemment fait comprendre que c'était grâce à monsieur London, mais Ema savait qu'elle aussi avait bataillé pour Edmon, et la savoir de leur côté, l'avait toujours rassuré. Aujourd'hui plus que jamais, elle était heureuse de la savoir encore avec eux.
- Je vais prendre une douche, tu viens ? Dit Ema en tirant les mains d'Edmon qui semblait retissant, la faisant se retourner, inquiète
Elle tomba sur le regard de ses parents, la faisant sourire nerveusement, avant que sa mère ne parte dans un fou rire.
- Vous êtes assez vieux pour avoir notre permission les jeunes... dit Monsieur London, faisant sourire Edmon gêné, se grattant la tête
- On descendra dîner et vous m'expliquerez votre version, surtout toi papa. J'aimerais bien savoir, comment tu as réussi à faire sortir Edmon
- Comme tu veux chérie... répondit son père en s'en allant avec sa femme, dans leur chambre
- Surtout, prenez votre temps et ne vous inquiétez pas pour le dîner, je m'en charge... dit Madame London dans un clin d'œil en s'en allant
Ema sourit à ses parents qui s'en allaient, avant de se retourner pour tomber sur lui.
- Tu viens ? Demanda-t-elle en prenant les devants
Il la suivit directement jusqu'à cette chambre et ce penthouse était incroyable.
Les pièces étaient immenses et les dégagements somptueux, avec une touche de douceur.
Ne parlons même pas de l'air frais qui sortait de partout.
Il était dans un énorme pull et pantalon, donc le sentait seulement sur son visage.
Il entra après elle dans ce qui semblait être sa chambre à elle et referma derrière eux, pour mieux revenir et quand elle alluma la lumière, cette dernière semblait ne pas finir.
Elle s'allumait de partout avec une synchronisation parfaite.
Cette chambre avait à elle seule, un salon, un minibar, des baies, une grande télévision, une déco des plus luxueuses et belles, un lit immense, des grands rideaux permettant d'éviter les rayons du soleil et plus en avant, il semblait avoir
VOUS LISEZ
Le secret d'Emawari London
RomanceEmawari, grand mannequin très prisée, est source d'inspiration pour nombreuses filles, notamment celles passionnées par la mode. Autant une source d'admiration, elle est aussi très enviée par certaines, surtout dans le métier, étant le chouchou de...