Chapitre 69

741 110 3
                                    




Il était six heures du soir quand Edmon se réveilla, s'étirant légèrement, avant d'entendre sa porte s'ouvrir, puis se refermer, lui faisant ouvrir les yeux, mais il n'y avait personne, le rendant confus.



Il regarda un peu partout depuis son lit, sans voir personne, le laissant un peu perdu, avant qu'il ne sorte du lit, voyant clairement le soleil se coucher, le surprenant.





Il vit des plats fermés sur la table à manger, alors qu'il s'étirait tout en marchant vers les baies, pour mieux voir le coucher du soleil.





Il avait un peu trop dormi... se dit-il en voyant clairement qu'il était entre six et sept heures du soir.



Il avait petit déjeuner aux environs de dix heures, et avait par la suite, traîné un peu sur son téléphone, avant de s'assoupir.



Il revint sur ses pas pour récupérer son téléphone sur son lit et put voir afficher dix-huit heures treize le faisant soupirer de fatigue.



Il prit une douche rapide, avant de sortir, voyant un garde posté devant sa chambre





- Roooo, il ne faut pas... murmura-t-il, alors que ce dernier le saluait.
Vous n'avez pas à rester devant ma porte comme ça, je ne vais pas me perdre dans cette maison quand même... dit-il.
À propos, où se trouve madame London ?





- Venez avec moi, je vous y conduirai... dit ce dernier et Edmon le suivit.



Ils arrivaient dans le jardin une vingtaine de minutes plus tard, et il croisa Emawari, qui passa sans un mot, le regardant tout de même.





Elle semblait vraiment vouloir parler... Il regrettait d'avoir jeté ce verre ce matin, et de l'avoir effrayé





Il inspira en continuant son chemin avec le garde devant, tombant des minutes plus tard, sur madame London qui était assise dans une sorte de petite cabane, avec le vent qui soufflait fort.



Il faisait beau là, et elle semblait vraiment apprécier, vu comment elle était pensive et en même temps de bonne humeur.





Ça se lisait sur ses traits... pouvait-il voir, en venant à elle, alors qu'elle souriait en le voyant venir.



Il la prit dans ses bras une fois à sa portée, la faisant sourire



- Comment tu vas trésor ? Tu as beaucoup dormi... dit cette dernière en l'installant près d'elle.





- Oui, je me suis quand même pas mal reposé... je crois que mon corps ne demandait que ça... se reposer pour mieux avoir l'esprit rangé





Elle sourit





- Tu as vu Emawari en partant, j'imagine... dit-elle en le regardant dans les yeux









- Oui, je l'ai vu... dit-il en soupirant





- Elle veut vraiment te parler, mais a maintenant peur de t'approcher





- Oui, j'ai peut-être été un peu trop violent devant elle, et je l'ai quelque peu menacé, mais vous savez très bien, autant toi que monsieur London, que je ne lui ferai jamais de mal... 





- Oui, nous le savons. Tu es bien trop intelligent pour ça... dit-elle le faisant sourire. Son voyage a été avancé, elle partira demain dans la soirée... dit Madame London





- Vraiment ??



- Oui, Ella dit qu'elles doivent y être avant le début de la semaine à venir, ainsi, avec le décalage horaire, elles doivent y aller vendredi soir pour être sûre d'être sur place le jour du lancement... 





Il souffla légèrement en se passant une main dans les cheveux





- Qu'en penses-tu ? Qu'est-ce que je dois faire ?





- Écoute là... dit simplement Madame London et il fit Oui de la tête





- Je vais faire ça... dit-il, la faisant sourire, avant qu'elle ne le prenne dans ses bras





- Je sais que c'est dur pour toi de passer outre, surtout avec cette image, mais Emawari n'a jamais été avec un homme si ce n'est toi.
Pour être sa mère, elle ne m'a jamais rien caché. En effet, elle m'avait parlé de ce Jack, et l'avait à ses côtés juste parce qu'elle te voyait en lui... dit-elle avant de se taire rapidement.





- Continue... dit-il intéressé, mais elle sourit





- Écoute là, elle t'expliquera... dit-elle simplement en lui caressant les cheveux, le faisant soupirer



- D'accord





- Il est beau mon garçon... dit-elle dans un rire hystérique le faisant rire légèrement





- Je crois qu'avec toi, tout le monde doit se sentir beau... dit-il, la faisant rire





- Mais non, il y en a des moches dans ce monde, de même que des beaux comme toi... dit-elle, entraînant son rire de gorge, alors qu'elle-même riait





- J'aimerais bien avoir mes petits enfants le plus rapidement possible, tu sais. Nous ne sommes plus tout jeune. Avec la beauté de leurs parents, et de leur grand-parent... dit-elle en passant une main dans ses cheveux le faisant rire, j'imagine leur boule d'ange... dit-elle en tapant des mains, le faisant rire encore plus.





- On fera de notre mieux...





À cette réponse, elle sourit, le regardant comme s'il avait enlevé ses doutes, la faisant soupirer, heureuse.





- On dînera ce soir pour dire au revoir à Emawari... tu te joins à nous ?





Il fit oui de la tête, la faisant sourire





- Génial... 




Il se pinça les lèvres, se demandant s'il allait la laisser lui parler ce soir, ou demain avant son départ...

Le secret d'Emawari London Où les histoires vivent. Découvrez maintenant