- Hum ? Demanda Edmon perdu
- Oui, je l'ai sur la tablette, attends... dit-elle en allant chercher son téléphone.
Il l'attendait donc, voulant en savoir plus et elle ne mit pas plus de cinq minutes à réapparaître avec une grande tablette blanche.
Elle revint s'asseoir et la lui tendit.
- Première audition d'Emawari London... put-il lire.
Tu es même sur une page YouTube.Elle sourit
- Au moins, tu n'es pas trop perdu niveau technologie et réseaux sociaux... dit-elle, le faisant sourire
- Oui.
Moi, j'évitais de me faire chopper dans ce genre de délit parce que dès le début, maitre Richerson avait été claire. Si j'agissais bien et que je n'allais jamais en isolement, ma peine pouvait être réduite de un à deux ans. Mais quand les autres utilisaient, je n'étais pas loin à les regarder faire. On avait aussi les journaux et même la télé dans une salle commune, pour ne pas trop se perdre.- Tu le savais donc depuis ??
- Oui, mais je n'ai pas voulu te dire pour te faire espérer pour rien. Ce n'était pas la chose la plus sûre qui soit tu sais.
Tout le monde avait un petit téléphone caché sur lui, qu'il utilisait pour communiquer en cachette avec les parents. Imagine si j'en avais.
C'était ma plus grande souffrance. J'avais la possibilité d'entendre ta voix, au moins une fois par jour, mais- Ç'aurait été super
- Et on aurait été condamné à se revoir dans quinze ans au lieu de treize ans, comme maintenant
- Mais. Tu... tu l'aurais caché... ils
- Il n'y a rien qui se passe en prison qui échappe aux gardes pénitencier.
Ils auraient fini par savoir. Quelqu'un m'aurait forcément balancé. C'est ainsi la prison. J'ai tout fait pour être le plus net possible. Jamais de bagarre, j'étais toujours sur mes gardes et ne donnait l'opportunité à personne de me chercher. J'étais quand même, dans un très grand groupe, ça me couvrait un peu.- Tu. Tu n'as jamais pris de drogue ou quelque chose du genre non... hum ?
- Hélas non, j'en ai pris. C'était une manière de leur dire que j'étais un mec. De leur prouver que je n'étais pas un "blanc" gâté pourri, fils de riche ou grand intello, ne faisant pas dans les choses dangereuses... Tu comprends ?
Elle se pinça les lèvres sans le lâcher du regard
- Ce fut la dernière fois que j'ai touché à cette chose. Néanmoins, la cigarette, oui. C'était permis et ça me réchauffait beaucoup. Je n'en suis pas accro, mais j'aime bien.
- La drogue ?????
- Non, la cigarette. Celle des plus normales.
- Je vois.
Moi aussi, il m'arrive parfois d'en prendre- Hein ? Que dis-tu ?
- Oui, il m'arrive parfois de tirer un coup, mais rien de bien excessif.
Juste pour passer le temps, pour moins déprimer. Je n'en suis pas dépendante. Ça m'amuse en un sens.Il fit simplement oui de la tête la regardant méchamment la faisant rire
- Bah quoi ? Parle
- Je ne veux pas que tu fumes Ema
- Toi, tu le fais, pourquoi pas moi... dit-elle avec un petit sourire moqueur
VOUS LISEZ
Le secret d'Emawari London
RomanceEmawari, grand mannequin très prisée, est source d'inspiration pour nombreuses filles, notamment celles passionnées par la mode. Autant une source d'admiration, elle est aussi très enviée par certaines, surtout dans le métier, étant le chouchou de...