- Que dis-tu ?? Réitéra Edmon dans un sourire, croyant avoir mal entendu- Ma fortune brute est estimée actuellement à huit milliards d'euros, soit huit milliards deux cent douze millions deux cent quarante mille dollars.
Je l'ai en tête, car cet argent est en banque et je vis de mes intérêts et de mes investissements... dit-elle alors qu'il n'en revenait pas.- Vraiment ? Tu es sérieuse ?
- Oui Edmon. Je l'ai mis en lieu sûre pour nous, même si je doute qu'on ait à toucher ça. On peut très bien s'en sortir avec l'argent de mes investissements.
- Je n'arrive pas à le croire. Des milliards ????? Comment tu as fait pour avoir autant d'argent en seulement douze ans de travail Ema ??
- J'ai travaillé chéri. Je n'ai pas seulement fait le mannequinat, j'ai aussi été actrice, invitée dans des grandes émissions pour jouer ou être jurys, j'ai participé à beaucoup d'événements très médiatisés, et je suis aussi rémunérée par tous les réseaux sociaux depuis mes débuts jusqu'à maintenant. Et plus le temps passe, plus l'argent perd de sa valeur, tu sais
- Ce n'est pas au point où des milliards valent des millions Ema.
Tu- Tu devais être heureux pour nous Edmon. Je ne savais pas que ça te déplairait de savoir ça. Je ne te l'aurais pas dit si je savais que tu ferais cette tête... dit-elle tristement, le faisant revenir à lui.
- Je suis surpris Ema, comprends-moi.
- Je t'ai pourtant dit où me venait cet argent. Maintenant si tu penses autre chose t'as qu'à dire. Tu sais que je ne ferai jamais rien pour te nuire. Depuis le début, j'ai vu que tu doutais de moi. J'ai cru au départ que c'était une impression, mais tu me l'as confirmé hier soir quand tu me l'as dit franchement sans en dire plus, et maintenant avec ce regard suspicieux que tu me lances.
Cet argent, je l'ai gagné honnêtement ! Cherche sur le net, tu verras à combien je suis payée par heure quand je défile ! Je ne suis plus la Emawari que tu as connu. J'ai grandi et je suis devenue une femme très influente dans ce monde. J'ai réussi. Et je croyais que cette nouvelle te ferait plaisir mais ... à voir ta tête, je vois que ce n'est pas le cas. Dit-elle tristement en s'en allant- Ema...
Elle ne l'écouta et disparut derrière les murs menant aux chambres
Il pouffa et s'affaissa dans les canapés
Elle devait quand même le comprendre un peu. Il n'était pas habitué et elle lui avait caché ces détails sur sa vie. Il n'avait plus la même notion de l'argent qu'eux. Il n'avait dépensé son propre argent depuis tant d'année. Entendre donc qu'elle possédait tout ça l'avait déconcerté, et c'est vrai qu'il avait douté du fait qu'elle l'ait eut honnêtement. Ce n'était pas sa faute, il venait d'un autre monde. Il était perdu. Il avait grandi ainsi hélas.
Il devait se reprendre et ne pas la rendre triste. Il l'avait promis à monsieur et Madame London, en plus du fait qu'il n'aimait pas la voir triste.
Il se leva, et se rendit dans cette chambre cinq minutes après s'être repris, la trouvant couchée là, perdue dans ses pensées.
Elle ne l'avait même pas entendu rentrer
- Toi aussi, tu as l'air beaucoup perdu depuis que je suis là... murmura-t-il, l'extirpant de ses pensées
Elle ne se retourna pas pour autant
- Ema, je ne veux pas te rendre triste. C'est vrai que j'ai douté et comprends-moi. Je ne savais pas qu'on pouvait se faire autant d'argent en si peu de temps. Je n'ai pas vécu dans ce monde comme toi, et nous n'avons plus la même notion d'argent. Depuis mon arrivée, je n'ai fait que ça, te rendre triste. Excuse-moi, mais comprends-moi aussi. Tu as manqué de me dire tout ça quand on se voyait ou s'appelait, je sors à peine de prison, c'est normal que cette nouvelle me choque non ?
- Oui, mais positivement.
J'ai l'impression que tu ne comprends pas Edmon... dit-elle en se retournant, tombant directement sur lui, les faisant sourire, avant qu'elle ne se reprenne.
Cet argent n'est pas seulement à moi, il est aussi à toi. Tu devrais être heureux qu'on ait une si grande ressource, au cas où tu aurais un grand projet.- Tu ne me dois rien Ema, je te l'ai déjà dit.
- Laisse-moi te faire plaisir. Tu penses que je ne te dois rien, mais, moi, je te dis en tant que petite amie, je veux te soutenir. Je veux être là pour toi. À ma place, tu aurais fait pareille alors laisse-moi te faire plaisir. Laisse-moi t'aider aussi au plan financier. Je me sentirai vraiment mal de savoir que tu ne veuilles pas de cet argent, alors que j'ai travaillé dans l'unique but de nous assurer un meilleur avenir à tous les deux. Je ne l'ai pas fait pour moi seule, je l'ai fait pour nous tous Edmon... dit-elle avant qu'il ne la prenne dans ses bras.
- C'est noté chérie... murmura-t-il, la faisant sourire plus que de raison
- Ça te dise qu'on parte faire des courses et aussi faire ce bilan de santé ?
- Oui. Mais avant, j'ai une petite faim... dit-il la faisant rire
- Allons-y donc
VOUS LISEZ
Le secret d'Emawari London
Lãng mạnEmawari, grand mannequin très prisée, est source d'inspiration pour nombreuses filles, notamment celles passionnées par la mode. Autant une source d'admiration, elle est aussi très enviée par certaines, surtout dans le métier, étant le chouchou de...