Emawari était prête à rentrer au plus vite à son hôtel, maintenant que tout était terminé, quand elle vit venir, un homme vers eux, la surprenantÀ part son agent et son chef, personne ne savait qu'elle partait
Ses gardes du corps n'étaient pas à compter, vu qu'ils étaient tous présentement avec elle et aux alentours
Ceux-ci voyant cet homme venir à grande enjambé, voulut l'intercepter rapidement, croyant à un paparazzi, quand elle dit d'une voix faible
- Laissez-le
Sans chercher à comprendre, ces derniers le laissa donc venir, tout en étant sur leur garde, tandis que la voiture était à quelque mètre d'eux.
- Bonsoir Ema... put dire ce dernier maintenant face à elle
- Bonsoir Clark.
Comment allez-vous ?- Moi ça va super, tu ne restes pas dîner avec tout le monde ? Déjà qu'on ne t'a pas vu au début, tu nous fuis encore avant la fin ?
- Mon agent est bien là. Elle me représente
- Comme d'habitude.
Quand est-ce que tu comprendras qu'il faut aussi te mêler aux autres ? À tout le temps mettre une distance entre toi et nous, tu finiras seule. Depuis le début, tu es distante avec tout le monde et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Cette vie te plaît ? Avec le- Je ne peux faire autrement.
Laissez-moi du temps.
Encore un peu.- C'est bien ce que tu dis depuis maintenant une dizaine d'années.
On a l'impression que tu ne veux pas te mêler à nous, parce que tu as un rang maintenant bien supérieur aux nôtres, du moins c'est ce que les autres pensent, mais pour t'avoir connu dès le départ, tu as toujours été ainsi, distante et si renfermée.
Partage ta peine avec au moins- J'y vais.
Je rentrerai demain, je dois me reposer.
Ne t'inquiète pas pour moi, même si je racontais mes peines à tout le monde, je ne serai soulagée alors n'y pense pas, je ne le ferai pas. Sur ceux, à bientôt, j'espère.Elle rentra dans la voiture qui l'attendait, voyant par les vitres teintées, le regard inquiet de Clark, mais hélas, elle ne pouvait faire autrement.
Elle ne pouvait être heureuse que si lui, était heureux et ça, ça risquait de tarder un peu, vu où il se trouvait.
Elle sentit la voiture bouger et le temps de revenir à elle, ils avaient quitté le parking souterrain, sortant à toute vitesse.
Elle était fatiguée et ne demandait qu'à s'endormir
La soirée fut quand même belle. Son défilé avait été une réussite et celui des autres aussi
Tous les mannequins de Hilfiger avaient reçu l'ovation de tous, pour leur synchronisation et leur sans faute, en plus comme on s'y attendait, les commandes fusaient encore et encore déjà, rendant Tommy fier de ses poulains.
Elle put regagner sa suite rapidement et demanda à ses gardes d'aller aussi se reposer, vu qu'ils rentraient tous, le lendemain.
Ils occupèrent la suite près de la sienne et plus en avant, il y avait celle de son agent qui allait rester deux à trois jours de plus.
Elle put manger comme il le fallait, avant de prendre une douche et de s'endormir devant une série dramatique, histoire de vite dormir pour un repos parfait avant demain.
Au petit matin, elle fut réveillée par son agent qui venait lui faire le retour rapidement, avant d'aller à l'avant-première d'une nouvelle marque française à son nom.
- Même ainsi, tu es belle.
C'est terrifiant ton charme... dit Ella, la faisant sourire légèrement, alors qu'elle essayait de mieux se tenir dans son lit.
Je suis rentrée hier très tard, je n'ai pas voulu te déranger- Je comprends.
Alors, quelles sont les nouvelles ?- Comme d'habitude, les autres se plaignent de ce que tu ne sois restée avec eux.
Il y a de nouvelles têtes, qui auraient bien voulu te rencontrer outre que sur le tapis ce soir, mais Monsieur Hilfiger a su les rassurer.- Quoi d'autre Ella ?
- Monsieur Hilfiger a réservé votre ticket pour neuf heures du matin.
Il a aussi fait monter à manger.
Il dit qu'ils rentreront lui et les autres dans trois jours, je rentrerai donc avec eux. Tu n'y vois pas d'inconvénient à ce que je reste trois jours ici ?- Pas du tout.
Tu as toujours aimé venir en France alors amuse-toi et aussi, passe voir ce fameux fan club.
Rassure-les comme tu sais si bien le faire- Vraiment ? Tu veux que j'aille les voir ?
- Oui, amuse-toi, récupères leur cadeau et apporte-les-moi.
J'ai pu voir sous mes publications qu'elles étaient un peu vexées que je ne leur accorde pas d'attention.- Voilà qui change
Ça va leur faire trop plaisir. D'accord.
Je dois y aller, je ne dois pas être en retard.
Dès ton arrivée préviens-moi, je le dirai à Monsieur Hilfiger- C'est noté.
- Fait attention à toi surtout.
Et ne te rendors pas, il est déjà huit heures du matin, tu as à peine le temps de prendre ton petit déjeuner, ta douche et de filer à l'aéroport si tu ne veux pas manquer ton volElle fit oui de la tête en ouvrant les yeux
Elle aimait bien fermer les yeux en parlant
Au moins comme ça, elle n'avait pas l'impression d'être froide avec ceux avec qui elle parlait de bon matin. Aussi, le sommeil était présent
Elle vit son agent partir rapidement, alors qu'un de ses gardes venait à elle
- Vos affaires sont bien enregistrées à l'aéroport et nous sommes aussi prêt
- D'accord.
Laissez-moi trente minutes le temps que je m'apprête et on y va... souffla-t-elle légèrement irritéeElle n'était pas du tout matinale. Tous ceux qui la connaissait le savait, surtout les intimes que sont ses parents en premier, son patron, son agent et ses gardes.
Elle expira lourdement avant de se lever, et d'aller prendre une douche rapide
Elle put prendre son petit déjeuner et en prit dans des paquets
Les pains français étaient très bons
Elle les aimait beaucoup quand elle venait ici
Dans des gros vêtements et une perruque, elle put aller à l'aéroport avec ses gardes, tandis que l'un d'eux, retournait à leur hôtel, pour rester avec Ella.
- Ils ne sont pas faciles à berner ces Français... murmura-t-elle, voyant des regards suspicieux sur elle, malgré son déguisement, embarquant. Heureusement, on ne l'avait pas reconnu. Du moins pas tout de suite
Elle put s'installer confortablement dans l'avion, avec ses gardes autour, en first place comme d'habitude
Elle devait appeler ses parents une fois en Californie... pensa-t-elle en bouclant sa ceinture
Et aussi faire un bon jogging. Ce n'est pas évident d'avoir cette morphologie ici.
VOUS LISEZ
Le secret d'Emawari London
RomanceEmawari, grand mannequin très prisée, est source d'inspiration pour nombreuses filles, notamment celles passionnées par la mode. Autant une source d'admiration, elle est aussi très enviée par certaines, surtout dans le métier, étant le chouchou de...