Alors que tous rentraient, Edmon se vit interpeler par monsieur London, et c'est ravi qu'il partit dans un coin de la maison avec lui, pour discuter.S'il avait remarqué une chose, c'est que tous connaissaient très bien cette propriété, surtout monsieur et madame London, ce qui le rassurait énormément, car ce n'était pas possible de connaître les coins et recoins de cette maison en y venant rarement, ce qui voudrait donc dire, qu'ils y venaient très souvent.
Emawari pouvait voir Edmon partir avec son père, après des salutations d'au revoir aux autres qui étaient partis, et proposa à sa mère d'aller aussi parler
Tout s'était très bien passé, en plus, son patron était très intéressé par Edmon, concernant cette fameuse pub, ce qui l'arrangeait, elle aussi.
C'était une très bonne idée, cela lui permettrait de mettre son plan à exécution
Elle en parlera avec son patron, pour voir s'il était bien sérieux, et si c'était le cas, elle saisirait l'occasion.
- Alors, que veux-tu me dire de si important princesse ?
Edmon et monsieur London s'installèrent dans le salon privé, avant que monsieur London ne demande un bon verre de whisky
Edmon put en apporter pour deux, et ils trinquèrent tout souriant
- Ça fait du bien de se laisser aller parfois... dit monsieur London en déposant son verre, faisant sourire Edmon
Près de cinq minutes passèrent, sans qu'il dise quelque chose, et Edmon ne demanda rien, car il semblait chercher ses mots.
- Alors. Je t'ai emmené ici pour que nous ayons une discussion d'homme à homme... dit monsieur London en face de lui, le fixant.
- D'accord... à propos de quoi ? Demanda Edmon, déposant son verre, pour suivre cette conversation
- Du passé, du présent, et du futur... dit-il en mieux se carrant, dans le fauteuil.
Avec ce physique, c'est judicieux de faire garde du corps, maisMais
- Tu penses que ce salaire te permettra de subvenir aux besoins de ta petite amie mannequin, qui a des vêtements plus chers qu'un terrain ?
Edmon se pinça les lèvres, inquiet
- Il ne faudrait pas que ton passé te limite sur les décisions que tu prends actuellement et que tu prendras à l'avenir.
Elle est beaucoup trop courte pour hésiter, cette vie. N'attends pas d'être vieux pour les réaliser, surtout que tu as tout à portée de main.
Tu as une chance incroyable, si seulement tu savais.
Emawari s'est battue réellement pour être prête à t'aider, peu importait ceux dans quoi tu voudrais intervenir.Il inspira, partagé entre son ego et ses rêves
- En tant qu'homme, se faire entretenir est inadmissible, je le sais. Mais dans certains cas de figure, mettre sa fierté de côté est raisonnable et sauve.
Imagine-toi donc, prendre l'argent d'Emawari pour faire ce que tu veux exactement. Tu le fais bien, ça marche. Tu seras en mesure de lui rembourser, mieux, de prendre soin d'elle et de ne plus dépendre d'elle, tu ne penses pas ? Travailler pour elle d'accord, mais profite de tout ce qu'elle met à ta disposition pour te reconstruire dans la société, afin qu'à l'avenir, tu ne te sentes pas petit, face à certaines décisions que vous prendrez.
Être son garde d'accord, mais soit aussi en mesure de prendre soin d'elle financièrement... et la seule manière d'y arriver, c'est de mettre sur pied, un projet qui te tient à cœur.
VOUS LISEZ
Le secret d'Emawari London
RomanceEmawari, grand mannequin très prisée, est source d'inspiration pour nombreuses filles, notamment celles passionnées par la mode. Autant une source d'admiration, elle est aussi très enviée par certaines, surtout dans le métier, étant le chouchou de...