Chapitre 32

790 115 2
                                    

- Hmm ?? Demanda Edmon, croyant avoir mal compris



- Oui, vous avoir parmi nous, serait un si grand avantage



- En quel sens ?



- La vie que mène madame London, le monde dans lequel elle est, et la place qu'elle occupe, ne lui permet pas d'être seule dans la rue.
Une fois elle a essayé et a failli y rester, tant elle avait été submergée. Elle avait fait une crise d'angoisse entraînant un traumatisme chez elle.



- Que dites-vous ?





- Madame London, est maintenant comme ma petite sœur. J'ai été le premier garde du corps qu'elle a eut, offert par monsieur Tommy, parce que ça devenait dangereux pour elle dans ses débuts. C'était nouveau pour elle, et moi ayant déjà été garde du corps de monsieur Tommy, j'étais le mieux placé pour l'aider.
Les autres sont donc venus me trouver, ainsi, j'ai eut le temps de repérer tout ce qu'elle aimait, détestait, craignait, et même ce qu'il lui manquait qu'elle nous cachait, sans qu'elle ne le sache, c'est-à-dire vous





Edmon était surpris par cette révélation



- Elle déteste le toucher des personnes inconnues ça l'angoisse, du coup, ce jour où elle est sortie, croyant pouvoir vivre comme avant, quand les jeunes l'ont reconnus, ils ne lui ont pas fait de cadeaux. Chacun voulait avoir un souvenir d'elle, la prendre dans ses bras, la prendre en photo, et tout ça, dans une bousculade hors pair.
Ce jour-là, j'ai été bien brutal avec ces pseudos fan pour la sortir de là... dit-il dans un rire de gorge, faisant rire légèrement Edmon.
Ce fut ainsi qu'elle a décidé ne plus faire d'apparition seule en public, parce que ça remonte à maintenant quatre ans, et sa popularité a triplets depuis ce temps. Imaginez maintenant ...







- Je vois, mais si vous manquez de personnel, pourquoi moi ? Cherchez des expérimentés avec une forme colossale comme vous et les autres



- On ne manque pas de personnel on a juste besoin de vous. On a besoin de vous spécifiquement, puisque, dans la foule, vous pourrez vous rapprocher d'elle, sans risque d'être viré par son père, son agent, son agence, son boss, ou d'avoir des problèmes à la maison, une fois rentrée chez vous.







- Ah oui, je vois





- En plus, avec votre taille, on ne peut demander mieux. Pour la forme, il vous faudra juste du sport, on peut y remédier. Personne ne pourra mieux la protéger que vous, et elle aussi sera heureuse de vous savoir là, derrière elle, à la protéger, à ne laisser aucun fan mal intentionné, la toucher désagréablement.





- Mais ai-je assez de force pour ça ? Je veux dire, regardez-vous et voyez-moi... ce n'est vraiment pas pareil. Vous, dans une bousculade, pouvez





- Pour le physique monsieur, ce n'est pas un problème, le sport vous donnera des ailes... dit Monsieur Wood faisant sourire Edmon





Tout le monde fait du sport ici





Ils l'entendirent crier, le faisant sourire. Elle l'appelait





- Je vais en parler avec elle et on verra... dit-il finalement, faisant sourire monsieur Wood





- Soyez convaincant surtout... put-il dire, le faisant sourire.
En plus, c'est vraiment très bien payé, vous verrez, vous ne le regretterez pas... dit-il dans un rire de gorge, faisant rire Edmon.





- C'est noté, je ferai de mon mieux pour la convaincre... dit-il en allant prendre ses médicaments, pour vite la rejoindre sous la douche





Maintenant qu'il y pensait, ça ne sera pas mal pour lui de le faire. Il la sentait en sécurité que quand il était à ses côtés, alors, cette idée était très bonne



Il allait mieux en parler avec elle et voir ce qu'elle en pensait, mais au premier coup, elle allait refuser, vu qu'il ne devait pas être au cœur de polémique pendant un moment.





Il souffla en se rendant dans leur chambre, refermant derrière lui, alors que monsieur Wood était déjà parti





Il retira ses vêtements à vitesse éclair, se faufilant dans la salle bain, pour mieux la rejoindre dans la douche, la faisant sourire, heureuse de sentir son homme près d'elle dans cette douche.





- Tu en as mis du temps... dit-elle d'une petite voix





- Désolée, je ne savais plus où je les avais rangés. Dit-il
Alors, qui est cette reine nue, devant moi ?demanda-t-il, la faisant rire, avant qu'il ne capture ses lèvres.

Le secret d'Emawari London Où les histoires vivent. Découvrez maintenant