Chapitre 45

697 111 0
                                    



- Alors, comme tu peux le voir, il y a six portes réparties un peu partout dans la chambre... dit Emawari en les montrant.
Celle de la salle de bain et du dressing sont côte à côte. Tu as pu voir qu'une porte dans la salle de bain donnait sur le dressing ?



- Oui...



- Du coup, il te reste à découvrir les quatre autres. Celle à côté des deux que tu connais déjà, c'est celle des cosmétiques... dit-elle en ouvrant, alors qu'il venait à elle, entrant avec elle.



C'était très éclairé





- On dirait une pharmacie... dit-il la faisant rire, voyant des étagères sur lesquelles étaient posées des petites boîtes de médicaments, de parfum d'un côté, de maquillage un peu devant, d'autres petite boîte qu'il ne connaissait pas, mais c'était très féminin donc beau







- Ici, il y a tout pour rendre heureux... dit-elle dans un clin d'œil le faisant sourire.
Il y a aussi des médicaments, des trucs de premier secours comme tu peux le voir. C'est ici que je m'apprête quand je dois faire de grandes sorties. Mes accessoires sont là... dit-elle, alors qu'il pouvait voir de lui-même, des perruques sur des têtes en plastiques un peu partout et pleins d'autres trucs de femme





- C'est comme dans un centre commercial miniature. On finit avec le rayon cosmétique, on entame le rayon des mèches et des perruques... dit-il, la faisant rire encore.





- Manque plus que les vêtements tu diras... c'est ça ?  Demanda-t-elle le faisant sourire



- Oui, pourquoi ne pas avoir mis ça ici ?




- Certains produits ici ont besoin de beaucoup de conservation, et d'air frais. Je n'ouvre pas cette pièce tout le temps et les employée n'y ont pas accès.




- Ah oui ??


- Oui... dit-elle




- C'est tout de même très bien rangé et spécifique




- C'est vrai. Tout est rangé pour ne pas se fatiguer, et j'en prends grand soin. Il y en a beaucoup, imagine s'ils n'ont pas de rayons précis... dit-elle, avant qu'ils ne tombent sur un grand espace devant, très très éclairé, avec des miroirs partout, trois chaises posées devant, et l'air frais aussi.





- C'est là que tu te maquilles, j'imagine... dit-il







- Exactement... Dit-elle toute souriante







Il pouvait se voir de la tête au pieds dans certains miroir qui se trouvaient aux extrémités et c'était très grand constata-t-il, se regardant de partout, la faisant rire.





- C'est vrai que ceux dans la salle de bain ne vont pas si bas. Ici, tu peux mieux suivre ta progression aussi et t'habiller comme tu veux, te regardant de partout. C'est mieux que le dressing, les miroirs sont davantage restreints, ici c'est plus large et long... dit-elle et il acquiesça.









Ils sortirent et refermèrent derrière eux, avant qu'elle ne parte vers la dernière porte de cet alignement





- Ici, c'est un deuxième dressing... dit-elle en allant l'ouvrir, alors qu'il regardait depuis sa position, intéressé.
C'est là que je stocke tous les vêtements qu'on m'offre et que je n'ai jamais porté... dit-elle.
D'autres, je n'en ai pas encore eut l'occasion, et d'autre parce que j'en ai déjà plein dans la penderie.







Le secret d'Emawari London Où les histoires vivent. Découvrez maintenant