Prologue

2.4K 209 3
                                    


Savez-vous ce que c'est que l'amour ? Le vrai ? Celui dont parle tout le monde, le traitant parfois de mystérieux et superficiel ?

Ce sentiment fort qui vous comprime la poitrine quand votre humain préféré vous fait face, ce sentiment fort qui vous pousse à faire de temps en temps l'impensable... Le connaissez-vous ?

Si oui, avez-vous donc, trouvé votre âme sœur ?

Cette personne qui vous aime autant que vous l'aimez, qui mets tout en œuvre pour que vous soyez heureux, toujours présente avec vous, prête à mettre sa fierté de côté, juste pour vous voir sourire, cette personne à qui on ne réclame rien, car elle en donne plus que de normal, et de son temps, et de son amour, cette personne à qui vous pensez sans effort, comme étant une deuxième partie de vous... l'avez-vous trouvé ?

Celle-là même, qui seulement avec un sourire, arrive à vous faire tout oublier, cette belle personne pour qui vous êtes prête à tout et qui vous place plus haut qu'elle-même, de sorte à vous faire vous sentir la plus importante du monde... l'avez-vous trouvé ?

Oui ? Quand l'avez-vous rencontré ?

En majorité, ce sera dans l'âge adulte. De ce fait, que pensez-vous qu'il se passe quand on rencontre cette personne bien plus tôt et qu'on se voit séparé pour de longues années à cause d'une erreur ?
Cet amour dans cette circonstance résiste-t-il ? Faibli-t-il ?


De toute manière, certaines personnes mariées, n'ont pas des sentiments réciproques, parce que des âmes-sœurs sont séparés sans savoir parfois, et d'autres par contrainte, attribuée à une personne qui n'est pas sienne.


Serait-ce un mensonge, l'amour entre deux personnes ? Ou un mythe, l'attraction et le surnaturel derrière le concept d'ÂME SŒUR ?

Nous en saurons davantage dans cette aventure.

Et pour ceux qui n'ont pas encore trouvé leur âme sœur, c'est bien tout le mal que je vous souhaite. Trouvez là et soyez heureux. Lorsque les sentiments sont réciproques, on le sait. De même quand ce n'est le cas et dans le deuxième, on préfère faire l'aveugle et résultat, on en souffre.

Ça ne sert à rien d'être dans une relation où on ne fait pas de vous une priorité. Sortez de là, quelqu'un d'autre vous attends pour vous traiter comme il se doit. Une personne qui vous aimera autant que vous l'aimez. Ne vous arrêtez pas au physique, vous risquerez d'être malheureux(se) toute votre vie.


Ça prendra le temps qu'il faudra, mais ça en vaudra le coup. Attendez la bonne personne pour être heureux dans cette vie, maintenant synonyme de peur et d'angoisse.


Son rayon d'amour vous facilitera la vie dans cette société.

Vous prendrez la vie côté plaisir, comme on le dit





                            Ganbatte <3

Le secret d'Emawari London Où les histoires vivent. Découvrez maintenant