Ema dans ses gestes put sentir ses mains dans ses cheveux, la poussant à augmenter son rythme, mettant Edmon dans tous ses états. Elle le faisait si bien qu'il n'eut qu'à expirer lourdement pour défaillir et elle le reçut, sans qu'une goute ne se perde, le captivant.Il aurait voulu avoir cette image en tête pour toujours. Il la vit se lever dans ce deux pièces, à genou sur le lit, pour le regarder dans un sourire conquis.
- Je ne t'imaginais pas aussi grand de partout... murmura-t-elle, entraînant le rire de gorge d'Edmon la faisant sourire.
Je ferai de mon mieux, pour te prendre entièrement... murmura-t-elle avant d'avancer, puis de s'asseoir sur son membre, après avoir décalé son sous-vêtement, relevant Edmon dans un soupir, l'aidant à mieux s'asseoir. Elle était donc en califourchon sur lui, tandis qu'il lui tenait bien les fesses, la regardant avec envie non dissimulée, la faisant sourire.Il captura ses belles lèvres et bougea en elle, la faisant gémir entre leurs deux lèvres, remplie à souhait.
Elle était tant remplie qu'elle croyait rendre, parcourue par des frissons incontrôlables et des décharges durs, lui faisant perdre la tête.
Elle s'accrocha un peu plus à lui, quand il commençait à accélérer dans des grognements, avec elle qui y mettait du sien dans des roulements de hanche et des gémissements à en perdre la voix.
Ils se rattrapèrent enfin de tout ce temps et il était surpris de la voir tenir autant.
Il s'était défoulé comme il le voulait, en prenant plaisir à la voir jouir à en perdre la voix.
Elle était si belle.
Personne n'est parfait, mais Angèle est l'exception.
Ce fut à une heure de l'après-midi que Emawari se réveilla, sentant tous ses muscles contractés, lui faisant s'étirer dans le lit, les yeux fermés. Elle avait beaucoup faim et était fatiguée. Elle essayait de se rappeler tout ce qu'il s'était passé les dernières heures et se souvint de ce qu'elle avait fait, la faisant sourire sournoisement en se pinçant les lèvres.
Quand elle s'était réveillée de cette partie dans la douche, elle avait pu voir ses cheveux dans une serviette, et elle-même dans une robe de chambre, alors que lui ne portait qu'un pantalon ample. Tous deux n'avaient pas de sous-vêtements... s'en était-elle rendue compte, et elle n'avait pas fait tout ce qu'elle aurait voulu faire, maintenant qu'ils le pouvaient.
Ainsi, on était à six heures moins le quart quand elle se décida de mettre des sous-vêtements plus attrayants, de changer l'ambiance de la chambre avec des leds rouges, et de mieux tirer les rideaux, pour ne pas être gênée pas les rayons du soleil.
Elle lui avait retiré son pantalon pour se donner courage de le réveiller et il avait fallu qu'elle s'approche un peu plus de lui, pour qu'il se réveille, dévoilant ses splendides pupilles noir brillant, la faisant frissonner toute rouge, alors qu'elle le voyait confus, mais heureux de l'image qu'il avait et ce fut ainsi qu'ils s'étaient réellement retrouvés.
Il lui avait fait l'amour comme jamais. Ses baisers, ses caresses, sa voix, sa façon de faire l'amour n'avait rien à voir avec ses gestes d'avant. Ils étaient plus sexuels, plus sûre, plus excitant, plus mature et elle adorait ça, tout simplement
Elle ouvrit les yeux après s'être reprise et le vit extrêmement près d'elle, la faisant hoqueter, alors qu'il riait.
- Edmon ! Dit-elle faussement fâchée, le faisant rire, alors qu'il avait été si proche en coupant sa respiration, qu'elle avait pu voir dans ses yeux comme jamais et quand il avait ri, elle avait senti son souffle sur son visage, la faisant frissonner
- Je croyais que si j'étais très proche, je pourrais savoir à quoi tu pensais... dit-il naturellement, entraînant le fou rire d'Ema le faisant sourire.
Bien dormi ?Elle s'étira encore, sentant tous ses muscles craquer, lui faisant grand bien
- Oui et toi ? Demanda-t-elle en sortant du drap le faisant sourire
- Raaaaa... dit-il la faisant rire
- Ne tente rien, je suis épuisée, pitié pour moi Monsieur... dit-elle en se levant, de son corps nu, lui faisant se mordre les lèvres, alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain
- J'aimerais bien avoir cette silhouette...
- Tu es un homme Edmon
- Et ? Demanda-t-il entraînant le fou rire d'Emawari jusqu'à la salle de bain le faisant sourire
Lui-même avait déjà pris sa douche. Il la savait épuisée de leur ébat d'hier et même lui, se croyait fatigué, mais la voir nue, avait réveillé tout en lui, comme tirant dans la réserve pour la prendre encore cet après-midi.
Elle était si délicieuse
Il se concentra plus sur le petit déjeuner et le déjeuner devant lui, pour ne pas penser à la prendre dans cette salle de bain encore.
VOUS LISEZ
Le secret d'Emawari London
RomantizmEmawari, grand mannequin très prisée, est source d'inspiration pour nombreuses filles, notamment celles passionnées par la mode. Autant une source d'admiration, elle est aussi très enviée par certaines, surtout dans le métier, étant le chouchou de...