- Viens là... avait entendu Emawari maintenant habillée.Elle vint donc s'asseoir sur ses jambes le faisant sourire
- On t'a déjà dit que t'es belle toi ?
- Oui, je l'entends souvent... dit-elle dans un sourire
- Pour eux n'est pas sincère. Crois-moi, tu es l'une des plus belles femmes que j'ai vues de toute ma vie.
- L'une ?? Demanda-t-elle intéressée
- Non. De celles que j'ai vues dans les magazines, à la télé, étant là-bas, tu es bien la plus belle. Dit-il la faisant rire légèrement.
- C'est bien la première fois que je crois un compliment... merci... dit-elle dans un sourire le faisant sourire.
- Ça va ? Demanda un Edmon inquiet et elle le rassura d'un sourire radieux
- Super bien, ne t'inquiètes pas. C'était bien la meilleure nuit de toute ma vie. Je n'aurais pas cru tenir autant, lors d'un rapport, mais il faut croire que tout mon corps en redemandait, tant ça faisait longtemps. Tu étais divin...
Et toi, ça va ?- Je ne te savais pas savoir aussi bien utiliser ta langue et tes lèvres, encore moins tes mains sur cette partie du corps... dit-il, la faisant rire alors qu'elle rougissait.
Tu cachais bien ton jeu plus jeune. Je ne m'attendais pas à pareil phénomène et si ce n'est que j'ai confiance en toi, j'aurai juré que tu avais appris tout ça sur un homme, tant, c'était bien.Elle sourit toute rouge en se cachant le visage contre son torse, le faisant rire légèrement, alors qu'elle était heureuse qu'il ait aimé.
- Je me suis certe entraînée, mais pas sur un homme... dit-elle le faisant sourire.
- Tu me l'as dit et bravo. Je n'aurais pas rêvé mieux comme retrouvailles, surtout ton apparition à six heures du mat, j'ai cru rêver, tant, c'était beau... dit-il, la faisant sourire, fière d'avoir fait plaisir à son homme.
Elle se pelota contre lui, joyeuse, tandis qu'il la nourrissait dans des douces caresses dans le dos.
C'est tout ce que je demandais. Toutes ces années de tristesse pour enfin vivre comme il se doit. Je suis trop heureuse ! Merci mon Dieu
- Tu manges très bien... Comment tu fais pour avoir cette forme ? La dernière fois, tu n'avais pris qu'une pomme et ça m'a inquiété, mais hier au centre commercial, tu as mangé avec appétit et même maintenant, tu le fais. Comment c'est possible ?
- Il faut dire que même moi, ça m'étonne. Je ne mangeais pas une pomme pour dormir, mais j'avais moins d'appétit. Cependant, depuis que tu es là, j'ai remarqué que j'ai beaucoup plus d'appétit. Sinon, c'est grâce au sport, rien d'autre. Quand tu commenceras à en faire, tu verras comment ça fait des miracles. Tu pourras manger convenablement et avoir une forme que tu voudras. Et puis, je ne suis pas un mannequin XS ou S, je suis un mannequin de taille M, alors je peux me permettre certaines choses.
- Comment ça ?
- Les mannequins de taille XS sont extrêmement sveltes, limite, tu peux voir leurs organes... dit-elle le faisant rire.
Plus sérieusement, elle n'en reste pas moins belle et payée. Bien au contraire, ce sont les mieux payés parce qu'elle montre aux femmes de cette taille, qu'elles peuvent mettre des vêtements de grands créateurs et être divine.
Celle de taille S, sont pour les miss si tu veux. Elles sont fines, pas exagéré, avec tout le potentiel en tant que femme mince, tu vois ?
VOUS LISEZ
Le secret d'Emawari London
RomanceEmawari, grand mannequin très prisée, est source d'inspiration pour nombreuses filles, notamment celles passionnées par la mode. Autant une source d'admiration, elle est aussi très enviée par certaines, surtout dans le métier, étant le chouchou de...